Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57217625
braxistoch​rone
Posté le 01-08-2019 à 13:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ant1_ a écrit :

Qui est le lurkeur qui m'a demandé d'où venait mon maillot à lonlon ?  [:cver1]  

Me faire parler alors que j'étais déjà à l'agonie  [:protect_you]  

Pas pu suivre dans la bosse qui a suivie [:sigmund frog]

Salut, c'est moi le fautif je pense...
C'est vrai qu'il est marrant ce maillot.
En plus c'est moi qui prend le relais dans la bosse après.  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 13:54:02  profilanswer

n°57217721
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 14:03:52  profilanswer

fazero a écrit :

:jap: effectivement, je ne voyais pas ça comme ça niveau voiture balai

Je cherche à m'inscrire à un club et je ne trouve pas d'intermediaire entre:
- le club à l'ancienne sponsorisé par l'entreprise de maçonnerie du coin où la moyenne d'âge est de 60 ans
- le club de fixie sur strava  

[:kyjja:1]

1. S'inscrire dans un club de vieux
2. Faire péter les relais à chaque sortie
3. Les esprit s'échauffent
4. Un club dissident est fondé
5. Il attire des gens bien plus jeunes
6. Enjoy

T'auras encore un maillot mongole et tu devras te coltiner des gens chelous, mais c'est toujours mieux que rouler tout seul ou avec des demi-libanais en fiskie

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57217777
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 14:09:32  profilanswer

fazero a écrit :

:jap: effectivement, je ne voyais pas ça comme ça niveau voiture balai

Je cherche à m'inscrire à un club et je ne trouve pas d'intermediaire entre:
- le club à l'ancienne sponsorisé par l'entreprise de maçonnerie du coin où la moyenne d'âge est de 60 ans
- le club de fixie sur strava  

[:kyjja:1]

perso je roule beaucoup seul  [:jesse james:4]  

mais j'ai quelques potes avec qui je roule de temps en temps + des cyclos une fois de temps en temps. Pour le vtt on a mieux organisé ça avec un groupe facebook qui regroupe une dizaine de potes qui font régulièrement des sorties ...

moi ça me va, le club avec les obligations, les sortie à rallonge avec un petit verre en fin de sortie etc. en tant qu'asocial hfrien qui se respecte  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 01-08-2019 à 14:10:29

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57217801
arylol
Posté le 01-08-2019 à 14:12:09  profilanswer

Team loup solitaire  [:afroduck:1]

Franchement les maillots de club je crois que je pourrais pas. Quoi qu'aujourd'hui j'ai croisé un mec en full set ekoi vert fluo, je crois que c'est pire.

n°57217861
Vicporc
Posté le 01-08-2019 à 14:17:25  profilanswer

On est obligé de mettre le maillot du club dans lequel on est inscrit ?

n°57217898
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-08-2019 à 14:20:04  profilanswer

C'est au cas par cas... perso jamais à l'entraînement, quelquefois en course (quand les deux poches suffisent... autant dire rarement :/ ) et toujours quand je monte sur le podium ; c'est le minimum syndical vis à vis des partenaires (sinon ça la fout mal quand ça paraît dans le journal et/ou sur FB).
Grosse tendance associale pour bibi également  :whistle: y'a de fortes chances qu'en 2020 ça se finisse avec une licence Pass'Cyclosport de base, sans club et zéro FFC du coup.
Parce que payer 120 balles pour une 3ème catégorie et faire deux courses 2/3/J dans l'année ça vaut carrément pas le coup/coût... et comme je roule seul 99% du temps avec des tenues persos ben voilà quoi ^^ (et ça m'évitera de prendre un coup de vieux avec les momes de 18 ans -juste moitié moins âgés que moi- à chaque départ FFC :lol: )

Message édité par rody83 le 01-08-2019 à 14:24:28

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57217917
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:21:35  profilanswer

t_faz a écrit :

licencié, ça fait très à l'ancienne avec le maillot immonde du club bariolé de sponsor locaux ça oui on sent que c'est en train de tomber en désuétude... par contre il y'a + de pratiquant, mais des pratiquants non licenciés, chacun dans son coin et c'est plutôt trendy, c'est plus un loisir de fortunés que de bouzeux, avec du beau rapha, team building qui font des voyages dédiés etc. en tout cas c'est bien mieux perçu socialement qu'il y'a 20-30 ans où c'était devenu plutôt ringard à ça tu ajoute les gars en fixies  [:michel_palourdiot:2], le développement du vélotaf  + le vtt, et la hype gravel

Oui c'est une vision.
Mais faut pas non plus "cracher" sur les clubs qui accueillent les jeunes, les forment, organisent des randos, cyclos, courses.
Quand il ne restera plus que des grosses cyclos@ASO, on aura perdu quand même quelque chose.

Après je peux comprendre que le côté challenge/course intéresse moins car plus facile de flamber avec un beau vélo/look qu'un bon niveau, ça demande moins d'effort, juste un bon portefeuille :o
Après j'ai une vision un peu à l'ancienne et élitiste je l'avoue et je roule + avec des bouseux (normal vu où j'habite) que des fortunés et ça me va très bien ainsi :jap:
Mais du coup c'est vrai que c'est plus dur de trouver des bonnes roues en bousie pour se faire des sorties correctes.

Par contre la vision de certains avec le verre à la fin, j'ai plutôt vu ça avec des groupes de jeunes dans le Sud de la France que chez les vieux ;)

n°57217964
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 14:25:19  profilanswer

Vicporc a écrit :

Quand tu participes à un brevet ou autre, c'est comême beaucoup plus pratique pour se retrouver  [:deejayboulette:3]  

Et vu que perso je suis pas là pour fraterniser, c'est le seul moyen pour qu'ils sachent que je fais partie du club, si j'ai pas le maillot, je passe incognito complet  [:oilrig:4]

---------------
n°57217971
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:25:52  profilanswer

Vicporc a écrit :

Perso ça me dérange pas de rouler avec les couleurs de mon ancien club.
Au moins je suis visible et le maillot est pas mal (bonne coupe, maillot de qualité) et ça m'évite de me payer d'autres maillots comme je me change à chaque sortie :o

n°57218001
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-08-2019 à 14:27:54  profilanswer

Vicporc a écrit :

Non pas du tout. Sauf en compétition cela va de soi.

Je le mets aussi bien pour les sorties club que solo dans la mesure où je le trouve bien.  :sol:  
Dans notre cas les espaces laissés aux sponsors sont assez discrets.

Message édité par Amiral Fonzie le 01-08-2019 à 14:28:14
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 14:27:54  profilanswer

n°57218007
Vicporc
Posté le 01-08-2019 à 14:28:23  profilanswer

En rando / course je comprend mais la sortie du dimanche on s'en fout non ?

n°57218071
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:33:07  profilanswer

Vicporc a écrit :

C'est vrai que les bonnes manières on s'en fout :o

n°57218093
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-08-2019 à 14:34:33  profilanswer

Vicporc a écrit :

Sentiment d’appartenance, cohésion, tout ça :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57218095
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-08-2019 à 14:34:42  profilanswer

Sinon il y a une solution : inclure le critère du design du maillot dans le choix du club.  [:lord_kuk:5]

n°57218147
Vicporc
Posté le 01-08-2019 à 14:39:47  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est vrai que les bonnes manières on s'en fout :o

Tu veux parler des bonnes manière d'un peloton de cyclistes ? [:clooney13]  
Mais je crois voir ce que tu sous entend, les sponsors filent de la thune au club donc faut faire leur pub dès qu'on roule.

Konovalov a écrit :

Sentiment d’appartenance, cohésion, tout ça :)

Ça se tient aussi.

n°57218167
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 14:41:14  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Sinon il y a une solution : inclure le critère du design du maillot dans le choix du club.  [:lord_kuk:5]

Ici le maillot le plus stylé, et de loin, c'est celui des Bondues Bike Boys; mais je crois qu'il faut avoir un patrimoine supérieur à 1 million d'€ pour pouvoir adhérer  [:4lkaline2:2]  

Spoiler :

https://reho.st/https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/j9gU2WXcSjZAikJT3wo34dDs7gRjUNRmTRFxMFc4InY-2048x1536.jpg

---------------
n°57218222
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:45:52  profilanswer

Vicporc a écrit :

Tu veux parler des bonnes manière d'un peloton de cyclistes ? [:clooney13]  
Mais je crois voir ce que tu sous entend, les sponsors filent de la thune au club donc faut faire leur pub dès qu'on roule.

C'est pas dès qu'on roule c'est la sortie du club.
Purée mais les mecs, personne ne vous oblige à vous mettre dans un club, mais à partir du moment où on signe, on prend le tout.
On peut pas être content que les sponsors filent de la thune pour sponsoriser les stages, inscriptions aux courses/cyclos, vêtements mais "non tin maillot est trop miche je ne le porte pas"
C'est vraiment faire insulte aux bénévoles qui se démènent pour organiser un club, prendre de leur temps...

Si ça te fait chier, bah tu roules de ton côté et comme ça tout le monde est content et tu précises bien qu'en cas de galère tu ne souhaites pas qu'on t'aide à te dépanner, tu es grand, tu te démerdes tout seul !

D'ailleurs bien souvent il est mentionné dans le règlement, qu'on doit porter les tenues du club pour les sorties du club.

n°57218226
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-08-2019 à 14:46:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

1. S'inscrire dans un club de vieux
2. Faire péter les relais à chaque sortie
3. Les esprit s'échauffent
4. Un club dissident est fondé
5. Il attire des gens bien plus jeunes
6. Enjoy

T'auras encore un maillot mongole et tu devras te coltiner des gens chelous, mais c'est toujours mieux que rouler tout seul ou avec des demi-libanais en fiskie

[:jean fraugue:4]
Je vais tenter on verra bien si j'arrive à fraterniser avec des gens qui n'ont pas connu la 4e république [:adama37:2]  

Amiral Fonzie a écrit :

C'est bien évidemment mon critère numéro 1 pour le choix du club [:douchebag mon amour:3]
Hors de question que le maillot jure avec mon beau Camyon rouge [:douchebag mon amour:3]

n°57218255
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:49:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ici le maillot le plus stylé, et de loin, c'est celui des Bondues Bike Boys; mais je crois qu'il faut avoir un patrimoine supérieur à 1 million d'€ pour pouvoir adhérer  [:4lkaline2:2]  

Et ça s'habille en B'Twin :o

n°57218268
bezoukhov_
Posté le 01-08-2019 à 14:51:01  profilanswer

D'ailleurs, comment est-ce que vous trouvez des sorties du dimanche hors club ? Ca me tenterait bien de sortir en groupe le week-end, soir de la semaine mais je ne connais personne dans ce milieu élitiste.

n°57218270
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 14:51:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui c'est une vision.
Mais faut pas non plus "cracher" sur les clubs qui accueillent les jeunes, les forment, organisent des randos, cyclos, courses.
Quand il ne restera plus que des grosses cyclos@ASO, on aura perdu quand même quelque chose.

Après je peux comprendre que le côté challenge/course intéresse moins car plus facile de flamber avec un beau vélo/look qu'un bon niveau, ça demande moins d'effort, juste un bon portefeuille :o
Après j'ai une vision un peu à l'ancienne et élitiste je l'avoue et je roule + avec des bouseux (normal vu où j'habite) que des fortunés et ça me va très bien ainsi :jap:
Mais du coup c'est vrai que c'est plus dur de trouver des bonnes roues en bousie pour se faire des sorties correctes.

Par contre la vision de certains avec le verre à la fin, j'ai plutôt vu ça avec des groupes de jeunes dans le Sud de la France que chez les vieux ;)

je crache pas, je fais juste un constat ...

après j'ai plutôt un esprit compet donc ça pourrait me brancher mais j'ai peu de temps disponible donc déjà en semaine je roule jamais à la même heure les même jours etc. donc les entrainements à horaires fixes et dates précises c'est compliqué pour moi ... après le verre à la fin c'est plus pour décrire l'état d'esprit, j'ai fait qu'une sortie en club comme ça ben déjà moyenne d'âge 60+ [:tomatookc] départ à 8h le temps que tout monde arrive et que gégé gonfle sa roue départ 8h30, puis faut attendre les retardataires, puis pause pipi, puis gégé crève, retour 12h bon ben on va se boire un petit verre au local du club et on sort de là à 15h ... quand je sors seul je rentre toujours à 10h-11h grand max midi chez moi comme ça je peux un peu profiter de la petite famille

---------------
n°57218291
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 14:53:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Purée mais les mecs, personne ne vous oblige à vous mettre dans un club, mais à partir du moment où on signe, on prend le tout.
On peut pas être content que les sponsors filent de la thune pour sponsoriser les stages, inscriptions aux courses/cyclos, vêtements mais "non tin maillot est trop miche je ne le porte pas"
C'est vraiment faire insulte aux bénévoles qui se démènent pour organiser un club, prendre de leur temps...

Si ça te fait chier, bah tu roules de ton côté et comme ça tout le monde est content et tu précises bien qu'en cas de galère tu ne souhaites pas qu'on t'aide à te dépanner, tu es grand, tu te démerdes tout seul !

D'ailleurs bien souvent il est mentionné dans le règlement, qu'on doit porter les tenues du club pour les sorties du club.

ben voilà c'est pour ça que je suis pas en club  [:spamafote]  et apparemment je suis pas le seul  :o  

---------------
n°57218306
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 14:54:47  profilanswer

t_faz a écrit :

après j'ai plutôt un esprit compet donc ça pourrait me brancher mais j'ai peu de temps disponible donc déjà en semaine je roule jamais à la même heure les même jours etc. donc les entrainements à horaires fixes et dates précises c'est compliqué pour moi ... après le verre à la fin c'est plus pour décrire l'état d'esprit, j'ai fait qu'une sortie en club comme ça ben déjà moyenne d'âge 60+ [:tomatookc] départ à 8h le temps que tout monde arrive et que gégé gonfle sa roue départ 8h30, puis faut attendre les retardataires, puis pause pipi, puis gégé crève, retour 12h bon ben on va se boire un petit verre au local du club et on sort de là à 15h ... quand je sors seul je rentre toujours à 10h-11h grand max midi chez moi comme ça je peux un peu profiter de la petite famille

C'est tellement ça  [:rofl]  

Après suffit de trouver au moins un ou deux mecs à ton niveau dans le groupe pour monter une dissidence et se faire péter les varices pendant que les autres font leur délire  :o

---------------
n°57218309
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 14:54:57  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

D'ailleurs, comment est-ce que vous trouvez des sorties du dimanche hors club ? Ca me tenterait bien de sortir en groupe le week-end, soir de la semaine mais je ne connais personne dans ce milieu élitiste.

j'ai déjà fais des sorties avec des gars que je connaissais pas du tout avec strava (le gars me lâche des messages puis on se fait une sortie) ... ou ici même avec la kiroule  :o

---------------
n°57218345
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:57:56  profilanswer

t_faz a écrit :

D'une sortie tu généralises ?

Perso les sorties club que j'ai faites (et dans plusieurs clubs car en vacances je trouve toujours un club qui accepte les vacanciers), bah ça part à l'heure, forcément on attend ceux qui ont des problèmes de matos. Il y a souvent une pause pipi mais faut pas traîner non plus.
Il y a souvent 2 groupes et une personne qui ne suit pas, elle va le faire une fois lais la 2ème on va lui dire d'aller dans l'autre groupe.
Ca roule souvent correctement (moyenne supérieure à 29-30) et à la fin, si certains veulent aller prendre un verre c'est possible mais c'est rare car tout le monde est pressé d'aller retrouver sa famille.
Perso ça s'est toujours bien passé, si tu appuies bien, faut juste être attentif aux autres, surtout dans les groupes où tu es invités, si c'est ton club, bah c'est toi qui vois et ça peu finir à très peu de gars.
C'est actuellement ce qui me manque, j'avais un bon groupe dans lequel je roulais et on se faisait bien exploser le cardio, maintenant faut que j'en retrouve un mais ça a l'air de se mettre en place...

n°57218354
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 14:59:00  profilanswer

Il n'y a pas un récap pseudo HFR - Strava quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 01-08-2019 à 14:59:12
n°57218368
mikamika
Posté le 01-08-2019 à 15:00:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Il n'y a pas un récap pseudo HFR - Strava quelque part ?

[:sharkybilly:9]  (first post) :o
cadeau :

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 01-08-2019 à 15:00:36
n°57218411
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 15:03:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est tellement ça  [:rofl]  

Après suffit de trouver au moins un ou deux mecs à ton niveau dans le groupe pour monter une dissidence et se faire péter les varices pendant que les autres font leur délire  :o

en gros une kiroule tout les weekend  :o en vrai si j'avais le temps ça serait sympa mais y'a un autre truc qui me dérange je les vois sur strava ...en dehors des cyclos ils font  pratiquement à chaque fois exactement le même parcours  [:richardgogo:2] , ça c'est le truc qui me saoule perso je vais jamais deux fois de suite dans le même coin et j'alterne avec le vtt il me faut de la diversitay

---------------
n°57218436
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 15:05:16  profilanswer

t_faz a écrit :

en gros une kiroule tout les weekend  :o en vrai si j'avais le temps ça serait sympa mais y'a un autre truc qui me dérange je les vois sur strava ...en dehors des cyclos ils font pratiquement à chaque fois exactement le même parcours  [:richardgogo:2] , ça c'est le truc qui me saoule perso je vais jamais deux fois de suite dans le même coin et j'alterne avec le vtt il me faut de la diversitay

Non mais toi tu fais du vélo dans ton garage alors bon hein hé oh d'accord le jeune  [:rene mallevillage:3]

---------------
n°57218467
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-08-2019 à 15:07:23  profilanswer

t_faz a écrit :

perso je roule beaucoup seul  [:jesse james:4]  

mais j'ai quelques potes avec qui je roule de temps en temps + des cyclos une fois de temps en temps. Pour le vtt on a mieux organisé ça avec un groupe facebook qui regroupe une dizaine de potes qui font régulièrement des sorties ...

moi ça me va, le club avec les obligations, les sortie à rallonge avec un petit verre en fin de sortie etc. en tant qu'asocial hfrien qui se respecte  [:pikitfleur:4]

Tu ressembles à sagan

n°57218479
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 15:07:57  profilanswer

Kayou a écrit :

D'une sortie tu généralises ?

Perso les sorties club que j'ai faites (et dans plusieurs clubs car en vacances je trouve toujours un club qui accepte les vacanciers), bah ça part à l'heure, forcément on attend ceux qui ont des problèmes de matos. Il y a souvent une pause pipi mais faut pas traîner non plus.
Il y a souvent 2 groupes et une personne qui ne suit pas, elle va le faire une fois lais la 2ème on va lui dire d'aller dans l'autre groupe.
Ca roule souvent correctement (moyenne supérieure à 29-30) et à la fin, si certains veulent aller prendre un verre c'est possible mais c'est rare car tout le monde est pressé d'aller retrouver sa famille.
Perso ça s'est toujours bien passé, si tu appuies bien, faut juste être attentif aux autres, surtout dans les groupes où tu es invités, si c'est ton club, bah c'est toi qui vois et ça peu finir à très peu de gars.
C'est actuellement ce qui me manque, j'avais un bon groupe dans lequel je roulais et on se faisait bien exploser le cardio, maintenant faut que j'en retrouve un mais ça a l'air de se mettre en place...

après j'ai ptet pas choisi le bon club  :o

---------------
n°57218496
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 15:09:14  profilanswer

niku a écrit :

Tu ressembles à sagan

on me confond souvent avec brad pitt aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 01-08-2019 à 15:09:27

---------------
n°57218544
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 15:12:28  profilanswer

t_faz a écrit :

on me confond souvent avec brad pitt aussi  :o

Vos mutuelles elles ne couvrent pas les frais d'ophtalmologie ?

---------------
n°57218545
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 15:12:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non mais toi tu fais du vélo dans ton garage alors bon hein hé oh d'accord le jeune  [:rene mallevillage:3]

c'est exactement ça  :D  

mais je pense que j'ai vraiment pris le club de vieux parce qu'en gros c'est gégé la science qui fait le parcours, bien sur il a pas de gps, son gps il est dans sa tête, il connait les chemin lui, il faisait déjà du vélo que t'était pas né, alors t'avise pas de lui proposer un autre itinéraire  [:tomatookc]

---------------
n°57218609
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 15:17:48  profilanswer

:jap:

Mais il en manque pas mal, dommage :/
Ca permet de se faire un idée pour ceux qui y sont :o

n°57218642
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 15:20:27  profilanswer

Kayou a écrit :

:jap:

Mais il en manque pas mal, dommage :/
Ca permet de se faire un idée pour ceux qui y sont :o

toi c'est kaillou ?

edit : lol tout les lurkeurs qui sont en train de changer leurs stats je vous ai vu

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 01-08-2019 à 15:22:31

---------------
n°57218727
t_faz
Posté le 01-08-2019 à 15:27:32  profilanswer

y'a même pas de case "vélo 3" hfr c'est plus ce que c'était  :o

---------------
n°57218736
Kayou
Posté le 01-08-2019 à 15:28:45  profilanswer

t_faz a écrit :

toi c'est kaillou ?

edit : lol tout les lurkeurs qui sont en train de changer leurs stats je vous ai vu

Nop, je n'y suis même pas.

n°57218816
mikamika
Posté le 01-08-2019 à 15:35:19  profilanswer

t_faz a écrit :

toi c'est kaillou ?

Citation :

Type de pratique : Troll

n°57218893
Vicporc
Posté le 01-08-2019 à 15:39:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Cool cool hein, je pose la question c'est tout j'ai fait aucune affirmation à côté...
Et je ne roule pas en club.

n°57218906
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2019 à 15:41:03  profilanswer

Vicporc a écrit :

Cool cool hein, je pose la question c'est tout j'ai fait aucune affirmation à côté...
Et je ne roule pas en club.

D'ailleurs y'a un paquet de nuisibles qui fréquentent ce topic sans porter le maillot et sans participer aux kiroules  [:teamfive94:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)