Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57221542
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-08-2019 à 21:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

L’itinéraire est imposé ? C’est pas juste un CP tous les x00km ?

CP + parcours imposé pour y arriver ;)  

Pour la Transpyrenees j'étais chaud jusqu'à ce que je voie les CP en plein milieu de la montagne, en mode chemin de randonnée pour accéder...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 21:00:53  profilanswer

n°57221548
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-08-2019 à 21:01:25  profilanswer

mikamika a écrit :

il y a certaines parties imposées il me semble

:jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57221616
g-catch
Posté le 01-08-2019 à 21:10:27  profilanswer

https://www.transcontinental.cc/
Les tout petits bouts en rouge sont les parties imposées.
Ca représente vraiment pas grand chose sur les 4000 bornes

n°57221784
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-08-2019 à 21:28:20  profilanswer

mucky bear a écrit :

CP + parcours imposé pour y arriver ;)  

Pour la Transpyrenees j'étais chaud jusqu'à ce que je voie les CP en plein milieu de la montagne, en mode chemin de randonnée pour accéder...

g-catch a écrit :

https://www.transcontinental.cc/
Les tout petits bouts en rouge sont les parties imposées.
Ca représente vraiment pas grand chose sur les 4000 bornes

Merci :)

---------------
n°57221917
Rober_le_P​erver
Posté le 01-08-2019 à 21:46:20  profilanswer

mikamika a écrit :

On parlait il y a quelques jours de l'initiative de la FFC pour promouvoir le vélo auprès des femmes avec leurs "Missyclettes"... Et pendant ce temps c'est bien une femme, Fiona Kolbinger, qui est en tête de la TCR  :jap:  https://www.facebook.com/transconra [...] =3&theater

Son Strava, cette machine  :pt1cable:

Message édité par Rober_le_Perver le 01-08-2019 à 21:46:44

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57221994
taz26
Posté le 01-08-2019 à 21:58:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sur un Endurace CF SL Disc 8.0 Di2 tout à fait lambda en plusse; même la selle est d'origine : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] /2186.html

Tah la pub qu'ils se font encore  :o  

Sur le site de canyon, quand ils mettent un extrait d'un test avec la date, est-ce qu'il faut comprendre que le cadre date de la date du test?
Genre l'endurace cf normal a un test de 2015 et l'endurace cf sl disc un test de 2018.

n°57222021
arylol
Posté le 01-08-2019 à 22:03:10  profilanswer

taz26 a écrit :

Sur le site de canyon, quand ils mettent un extrait d'un test avec la date, est-ce qu'il faut comprendre que le cadre date de la date du test?
Genre l'endurace cf normal a un test de 2015 et l'endurace cf sl disc un test de 2018.

Je sais pas.

Par contre je note que l'endurace cf sl 8 di2 existe plus en rouge  [:c e t r i o] une probable victoire écrasante du magnificent bleu truite des mers du nord :o

n°57222277
Peyes
Posté le 01-08-2019 à 22:45:00  profilanswer

arylol a écrit :

Je sais pas.

Par contre je note que l'endurace cf sl 8 di2 existe plus en rouge  [:c e t r i o] une probable victoire écrasante du magnificent bleu truite des mers du nord :o

frr g maté ton vastra, on est tellement proche  [:s@ms]  

Citation :

Distance  1 874,1 km  1 896,9 km
Temps  84h 48min  87h 29min
Dénivelé positif  25 218 m  16 498 m
Sorties à vélo  58  56
Sortie la plus longue 106,1 km 109,9 km

ce signe du destun  [:dovakor_:2]

n°57222506
arylol
Posté le 01-08-2019 à 23:27:46  profilanswer

Peyes a écrit :

frr g maté ton vastra, on est tellement proche [:s@ms]

Citation :

Distance  1 874,1 km  1 896,9 km
Temps  84h 48min  87h 29min
Dénivelé positif  25 218 m  16 498 m
Sorties à vélo  58  56
Sortie la plus longue 106,1 km 109,9 km

ce signe du destun [:dovakor_:2]

J'alerte pour harcèlement :o

Tu les trouves ou ces info ?  [:devoircivique:4]

n°57222559
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-08-2019 à 23:42:49  profilanswer

Peyes a écrit :

frr g maté ton vastra, on est tellement proche  [:s@ms]  

Heu, 8km d'écart en D+ ça commence à peser, surtout que malgré ça il fait ses bornes en 3h de moins que toi :D

arylol a écrit :

J'alerte pour harcèlement :o

Tu les trouves ou ces info ?  [:devoircivique:4]

Page du profil, encart en bas à droite "mes statistiques" (avec 3 onglets pour vélo/càp/nat)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 23:42:49  profilanswer

n°57222861
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 06:20:57  profilanswer

arylol a écrit :

Team loup solitaire  [:afroduck:1]

Franchement les maillots de club je crois que je pourrais pas. Quoi qu'aujourd'hui j'ai croisé un mec en full set ekoi vert fluo, je crois que c'est pire.

Moi j’adore mettre les maillots de clubs pour jouer en extérieur. Je trouve ça aide à engager la conversation quand tu montres un maillot Ozoire la Feriere à Baden Baden. Les maillots commémoratifs ca aide aussi, surtout si c’est des événements peu connus.

Le pire c’est les bouffons en full kit team Sky ou maillot à poids qui se traîne comme des gros sacs. Je hais les gars qui portent des maillots de pros... Perso c’est maillot neutre ou maillot d’un de mes clubs voire les commémoratifs.  

Kayou a écrit :

Après je peux comprendre que le côté challenge/course intéresse moins car plus facile de flamber avec un beau vélo/look qu'un bon niveau, ça demande moins d'effort, juste un bon portefeuille :o
Après j'ai une vision un peu à l'ancienne et élitiste je l'avoue et je roule + avec des bouseux (normal vu où j'habite) que des fortunés et ça me va très bien ainsi :jap:

Ya une frange de population assez detestable je trouve dans le cyclisme. Celle du gars qui a de la thune et qui s’achète une machine alors qu’il n’a pas le niveau pour la ‘mériter’. jusque là on peut dire que on fait ce qu’on veut avec son argent, c’est vrai, mais quand ça s’accompagne d’un comportement dédégnieux envers celui qui a une machine pourrie car il a pas de thune mais que c’est sa passion, ça me mets en rage. Et j’adore quand le riche en titane se fait déposer par le besogneux en acier, après souvent il ferme sa grande gueule :p

Message cité 8 fois
Message édité par Handysize le 02-08-2019 à 06:23:51
n°57222888
Froooom
Posté le 02-08-2019 à 06:48:15  profilanswer

[:delarue3]  cette violence !

Bon je suis tranquille je me traîne en Canyon carbone :o

---------------
Flick R
n°57222891
Krakramill​e
Posté le 02-08-2019 à 06:51:50  profilanswer

Moi je me traine en poubelle comme ça personne me fait chier.

n°57222921
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-08-2019 à 07:21:00  profilanswer

Et puis le mec qui se traine, ça veut rien dire...
Il a peut-être 300km et 8000m de D+ dans les jambes depuis 2h du mat’, fait une sortie de recup, attend un pote qui galère ou...est effectivement mauvais

n°57222936
arylol
Posté le 02-08-2019 à 07:35:52  profilanswer

wade a écrit :

Page du profil, encart en bas à droite "mes statistiques" (avec 3 onglets pour vélo/càp/nat)

Merci frr

Handysize a écrit :

Moi j’adore mettre les maillots de clubs pour jouer en extérieur. Je trouve ça aide à engager la conversation quand tu montres un maillot Ozoire la Feriere à Baden Baden. Les maillots commémoratifs ca aide aussi, surtout si c’est des événements peu connus.

Le pire c’est les bouffons en full kit team Sky ou maillot à poids qui se traîne comme des gros sacs. Je hais les gars qui portent des maillots de pros... Perso c’est maillot neutre ou maillot d’un de mes clubs voire les commémoratifs.

Effectivement les full set maillot pro c'est lr pire du pire, sauf le maillot once qui sera toujours.

Handysize a écrit :

Ya une frange de population assez detestable je trouve dans le cyclisme. Celle du gars qui a de la thune et qui s’achète une machine alors qu’il n’a pas le niveau pour la ‘mériter’. jusque là on peut dire que on fait ce qu’on veut avec son argent, c’est vrai, mais quand ça s’accompagne d’un comportement dédégnieux envers celui qui a une machine pourrie car il a pas de thune mais que c’est sa passion, ça me mets en rage. Et j’adore quand le riche en titane se fait déposer par le besogneux en acier, après souvent il ferme sa grande gueule :p

Mouais le fantasme du mec qui prends de haut alors qu'il se fait déposer par des van between alors qu'il roule en Bianchi j'y crois moyen. J'ai vu des connards sur des vélo a 5000 comme des connards sur des vélo a 500 et j'excuserai pas plus le second par rapport au premier.

Froooom a écrit :

[:delarue3] cette violence !

Bon je suis tranquille je me traîne en Canyon carbone :o

Qu'est ce que tu insinue exactement ? Fais très attention a ta réponse ca pourrait être ton dernier post sur hfr :o

n°57222943
cacatomiqu​e
Posté le 02-08-2019 à 07:39:22  profilanswer

vous en pensez quoi de ces poulies alie en alu?  [:la chancla:1]  
https://i.imgur.com/mVZQ2QH.jpg

n°57222954
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 07:43:34  profilanswer

Handysize a écrit :

Tu fais quelle distinction entre un maillot commémoratif et quelqu’un qui a acheté le kit Sky suite à la performance de Thomas en 2018 ?  

Tous les événements auxquels j’ai participé, le maillot commémoratif il suffisait de payer pour l’avoir, donc je vois pas trop ce qui change d’un maillot Sky acheté sur Internet...

Au final tant que ça plait au couillon dans le maillot...  [:mrbrelle]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57222971
sundae cen​t
Posté le 02-08-2019 à 07:51:20  profilanswer

Vous n'avez rien contre mon bib avec racmmer écrit en rose, bien plus confortable que mon DHB aeron  [:raztapeaupoulos] J'ai plutôt l'impression que les gens lents sont pas vraiment arrogants et roulent sur des vélos de marque mais assez vieux, en général.

n°57222982
kham
Posté le 02-08-2019 à 07:55:29  profilanswer

On est tous le lent d’un autre :o

n°57223270
wade
Posté le 02-08-2019 à 08:55:35  profilanswer

Handysize a écrit :

Handysize a écrit :

Je hume ton seum de bon matin [:lafroussedanstonfrog:2]

n°57223326
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 09:04:21  profilanswer

wade a écrit :

Heu, 8km d'écart en D+ ça commence à peser, surtout que malgré ça il fait ses bornes en 3h de moins que toi :D

A 22 de moyenne, ça doit pas peser pas grand chose quand même :o

n°57223348
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-08-2019 à 09:06:57  profilanswer

Handysize a écrit :

Tu feras gaffe, t’as une grosse poutre coincée dans l’oeil.  [:mme michu:4]  

Handysize a écrit :

Mythes et légendes du cyclisme amateur, volume 28.  [:paul frogba:2]

---------------
n°57223440
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-08-2019 à 09:17:42  profilanswer

+1 C'est un complexe d'inferiorité super courant

Venant de mecs qui disent s'en branler du matos mais qui passent leur temps à check celui du mec qu'ils croisent pour juger de son niveau :o

Message édité par ELPolo le 02-08-2019 à 09:18:00

---------------
Roquette, quequette !
n°57223441
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2019 à 09:17:56  profilanswer

Handysize a écrit :

tu l'as mauvaise le sans dents

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57223495
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-08-2019 à 09:24:17  profilanswer

C'est la même histoire dans tous les sports ou loisirs avec du matos. On aime se convaincre qu'on fait les meilleurs choix et que le monde est rempli de noobs avec du matériel trop bon et trop cher pour eux, et de mecs balèzes qui roulent sur du matos trop mauvais pour eux.

On aime bien les légendes de mecs qui s'entraînent pas et qui sont trop forts et inversement. Comme si le sport allait être une revanche sur la vie.

Franchement, le mieux c'est de s'en foutre. Plus il y a de monde sur su vélo sur la route, plus il y a de gens pour acheter des vélos, mieux c'est.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57223524
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 09:28:00  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est comme partout
Celui qui va avoir une "belle" bagnole mais payée à crédit et il bouffe des pâtes. Ma femme a eu pas mal de temps la caisse la plus pourrie à son taf et on lui faisait souvent la réflexion que sa caisse n'était pas en rapport avec son statut, elle s'en foutait royalement en fait.

Mais l'avantage du vélo, c'est que tu peux pas tricher et autant au RDV tout le monde va "respecter" celui qui va se pointer avec un super bike, autant celui qui sera le plus respecter au fil des sorties sera celui qui appuie bien sur les pédales et vient chercher les retardataires en haut d'une bosse pour les ramener en prenant le vent.

Ca permet de faire parler des 2 cotés :
"T'as vu lui avec son vélo de merde, on va lui filer 1€ à la fin de la sortie"
"T'as vu lui avec son vélo Spé, sa tenue Rapha, son capteur de puissance... tout ça pour se faire lâcher dans la bosse du pont de TGV"

On en a tous des +/- comme ça, après suffit de choisir avec qui on roule en fonction du camp dans lequel on se trouve ;)

n°57223541
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 09:30:09  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est la même histoire dans tous les sports ou loisirs avec du matos. On aime se convaincre qu'on fait les meilleurs choix et que le monde est rempli de noobs avec du matériel trop bon et trop cher pour eux, et de mecs balèzes qui roulent sur du matos trop mauvais pour eux.

On aime bien les légendes de mecs qui s'entraînent pas et qui sont trop forts et inversement. Comme si le sport allait être une revanche sur la vie.

Franchement, le mieux c'est de s'en foutre. Plus il y a de monde sur su vélo sur la route, plus il y a de gens pour acheter des vélos, mieux c'est.

Au moins les fouteux on peut leur reconnaître qu'ils s'en battent les couilles que tu joues avec un maillot floqué Messi alors que ton dernier tir cadré date d'il-y-a 10 ans  :o

---------------
n°57223549
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-08-2019 à 09:31:07  profilanswer

Kayou a écrit :

On en a tous des +/- comme ça, après suffit de choisir avec qui on roule en fonction du camp dans lequel on se trouve ;)

Sinon on roule seul, ça évite d’avoir à subir toutes ces conneries.

---------------
n°57223566
arylol
Posté le 02-08-2019 à 09:32:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au moins les fouteux on peut leur reconnaître qu'ils s'en battent les couilles que tu joues avec un maillot floqué Messi alors que ton dernier tir cadré date d'il-y-a 10 ans :o

[:vince_astuce]

n°57223577
Sangel
Posté le 02-08-2019 à 09:34:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est quand même très sympa les sorties avec des copains [:dovakor_:2]

Je trouve ça dommage de ne jamais en faire, ça permet d'éviter une lassitude sur le long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 02-08-2019 à 09:35:08
n°57223590
dead balla​dur
Posté le 02-08-2019 à 09:35:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1
seul ou avec des potes
[:beel1]

n°57223596
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 09:35:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rouler seul c'est aussi un bon moyen d'éviter de se faire ridiculiser par des papys > 60ans ou des cadettes qui font du 32 de moyenne  [:spamafote]  

n°57223599
wade
Posté le 02-08-2019 à 09:36:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Celui qui va avoir une "belle" bagnole mais payée à crédit et il bouffe des pâtes. Ma femme a eu pas mal de temps la caisse la plus pourrie à son taf et on lui faisait souvent la réflexion que sa caisse n'était pas en rapport avec son statut, elle s'en foutait royalement en fait.

C'est comme le padre, CSP++ qui a roulé en 205 (bon, GT certes :o ) toute moisie pendant 28 ans :o Garée à coté des Jaguar et BMW des collègues c'était d'autant plus marrant :D

Rien n'empêche de vouloir se faire plaisir avec du beau matos, tant qu'on ne perd pas de vue que c'est l'entrainement/la bouffe/le mental qui font le cycliste, le reste c'est vraiment secondaire...
Lors de ma sortie du mercredi soir (peloton énervé), le mec qui met d'accord tout le monde roule en Triban 520, suivi par ceux qui roulent en fixie à 500 balles :D

Message édité par wade le 02-08-2019 à 09:36:40
n°57223615
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 09:37:33  profilanswer

dead balladur a écrit :

+1
seul ou avec des potes
[:beel1]

J'men fou, j'irai t'chercher
Seul ou accompagné

[:mc2messiah]  

/Say vendredi, j'ai le droit  :o

---------------
n°57223634
kham
Posté le 02-08-2019 à 09:39:08  profilanswer

Et puis, celui qui a les moyens pourquoi il se priverait ? Surtout que machine chère =/= machine sur laquelle il faut les cuisses de Sagan

n°57223669
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 09:43:12  profilanswer

Rouler seul n'aide pas à progresser.
Bien souvent je fais de meilleures moyennes seuls qu'en groupe mais je tape moins dedans car je vais être à mon rythme.
Alors qu'en groupe, même si tu es avec des gars qu'il va falloir attendre, ça va toujours un peu s'astiquer dans les bosses, appuyer un peu plus fort à certains moments, prendre le vent pour abriter les autres...
C'est ainsi que tu progresses et passes des cap

n°57223692
arylol
Posté le 02-08-2019 à 09:45:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Rouler seul n'aide pas à progresser.
Bien souvent je fais de meilleures moyennes seuls qu'en groupe mais je tape moins dedans car je vais être à mon rythme.
Alors qu'en groupe, même si tu es avec des gars qu'il va falloir attendre, ça va toujours un peu s'astiquer dans les bosses, appuyer un peu plus fort à certains moments, prendre le vent pour abriter les autres...
C'est ainsi que tu progresses et passes des cap

Loin de moi l'idée de te juger mais bien qu'on s'habille tous moulant je suis pas sur que c'est vraiment ce que le reste du topic attends d'une sortie vélo  [:musacorp:4]

n°57223732
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 09:50:03  profilanswer

arylol a écrit :

Loin de moi l'idée de te juger mais bien qu'on s'habille tous moulant je suis pas sur que c'est vraiment ce que le reste du topic attends d'une sortie vélo  [:musacorp:4]  

Pas de problème :jap:
Autant ton éducation de la branlette semble faite, autant celle du jargon cycliste est perfectible :o

n°57223768
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-08-2019 à 09:54:19  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est quand même très sympa les sorties avec des copains [:dovakor_:2]  

Je trouve ça dommage de ne jamais en faire, ça permet d'éviter une lassitude sur le long terme.  

La solitude fait partie du plaisir que j’ai à rouler, avec le paysage, les odeurs, le vent... jap:

Kayou a écrit :

Rouler seul c'est aussi un bon moyen d'éviter de se faire ridiculiser par des papys > 60ans ou des cadettes qui font du 32 de moyenne  [:spamafote]  

Ce serait le cas si je prenais mon vélo pour aller me mesurer la quéquette, sauf que c’est pas le cas, j’en ai rien a branler de me faire doubler.  
Si on refait la lutte des classes version matos ou qu’on se sent ridicule quand on se fait doubler par une femme, c’est qu’on a un putain de problème d’image de soi.

---------------
n°57223802
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 09:57:02  profilanswer

Le roulage en mode OSEF c'est la véritance :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57223853
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 10:01:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Le roulage en mode OSEF c'est la véritance :o

Pour un gars qui va faire PBP, c'est un peu surprenant je trouve ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)