| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 04-03-2026 à 20:53:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 20:53:15 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Si : bascule de « j’ai besoin » à « j’ai envie » --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Les cinturato evo? Les p zéro ont déjà des petites coupures, après 800km --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 04-03-2026 à 21:21:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PsykOoO |
|
SVS3 |
|
PsykOoO |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 21:45:46 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 04-03-2026 à 22:11:13 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Un bon moment que je n'avais pas suivi le topic ni posté. Je reprend tout juste le vélo depuis 15 jours avec le retour de la météo plus clémente. J'ai changés mes GP 5000 S TR par des Hutchinson Blackbird l'année dernière et je m'étais fait la réflexion que c'était pas aussi bien ... Avec la reprise récente et le manque de forme le sentiment est décuplé et j'ai vraiment l'impression de me trainer la b*te. Selon vous c'est psychologique parce que j'ai un physique de faible ou je dégage ces pneus de merde made in France ? edit : je viens de voir que ça parlait Blackbird quelques pages plus tôt Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 04-03-2026 à 22:31:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 04-03-2026 à 22:49:56 |
Ali-Pacha AW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Faut juste avoir le budget --------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 05-03-2026 à 08:46:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Pulpipi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bordel Bordel !!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
Et encore 4500€ "c'est pas cher" pour un vélo en 2026. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | L'image du jour : postez votre analyse ici. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
|
SVS3 |
|
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | Pareil... je ne fais pas la différence de rendement entre GP5000STR et BlackBird Message édité par rody83 le 05-03-2026 à 09:51:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
C'est un peu comme l'évolution du prix des cartes graphiques, à une époque 200 balles c'était du milieu de gamme honnête et le THG était largement en-dessous des 4 chiffres... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 05-03-2026 à 10:13:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |