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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56671969
tanguy12
Posté le 28-05-2019 à 16:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :


 
Mais les cales CB c'est des deux trous comme les SPD. T'as pas besoin de changer de grolles pour changer de système. Si jamais t'étais intéressé.


ah, ok.
Bon je me lance dans un kiskstarter pour crowdfounder un système en losange à 2.5 trous qui réunifiera tout le monde  :o (pas besoin de la bédé sur le nouveau standard sensé réunifié qui créé un autre standard :o )

mood
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Posté le 28-05-2019 à 16:58:38  profilanswer
 

n°56672220
tanguy12
Posté le 28-05-2019 à 17:22:21  profilanswer
 

et c'est quoi la "contre plaque" mentionnée avec les cales?

n°56672319
g-catch
Posté le 28-05-2019 à 17:32:48  profilanswer
 

À mettre ou pas en fonction des crampons de tes chaussures pour rehausser ou pas la cale.

n°56672356
tanguy12
Posté le 28-05-2019 à 17:35:56  profilanswer
 

thx. Donc j'imagine must have avec des pompes franchement faites pour marcher

n°56672452
Jay Kay
Posté le 28-05-2019 à 17:41:46  profilanswer
 

S'ils pouvaient déjà réunifier tout les perçages sur toutes les grolles :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56672458
Peyes
Posté le 28-05-2019 à 17:42:24  profilanswer
 

sur mon vtt, pour l'hiver j'ai :
https://assets.probikeshop.fr/images/products2/82/111639/600x600-111639-111639-1-main.jpg
+
https://media1-synalabs-alltricks.turbobytes.net/medium/x55a7845d4e387.jpg.pagespeed.ic.PrGEVRSas_.jpg
 
pas mis de surcale, mais ca passe au poil de cul... si bcp de merde sous la semelle, pas possible de reclipser  

n°56672586
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-05-2019 à 17:52:29  profilanswer
 

Peyes a écrit :

sur mon vtt, pour l'hiver j'ai :
https://assets.probikeshop.fr/image [...] 1-main.jpg
+
https://media1-synalabs-alltricks.t [...] VRSas_.jpg

 

pas mis de surcale, mais ca passe au poil de cul... si bcp de merde sous la semelle, pas possible de reclipser


+1 pour ces grolles


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56672672
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-05-2019 à 18:00:26  profilanswer
 

Autant prendre an'paire eud Quechua ac eudla moumoute n'dans


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56672754
Winpoks
Posté le 28-05-2019 à 18:08:33  profilanswer
 

delantera a écrit :


pour résumer, tu ne verras que peu de différence en fonctionnalité entre le modèle de base (M520) et le haut de gamme (XTR), si ce n'est le poids.


 
Dès que le ressort est réglable, pas de différence, par contre sur les entrée de gamme sans réglage du ressort, c'est tout mou au déclenchement. C'est même plus compliqué à déchausser sur de l'entrée de gamme que les autres modèles avec un ressort bien plus dur. C'est limite casse gueule.  :D  
 

n°56674185
Korana
Posté le 28-05-2019 à 20:45:23  profilanswer
 

Mon FDP de Knog blinder 4v (eclairage arriere rouge) à laché et biensur il n'y a pas de repaire KIT pour l'elastomere ...
L'autonomie, la compacité et la puissance m'allaient bien jusqu'a présent.
 
Quels sont les alternatives ?  je le met sur le tube de selle  
Merci :)


---------------
Flick' R  
mood
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Posté le 28-05-2019 à 20:45:23  profilanswer
 

n°56674243
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-05-2019 à 20:53:21  profilanswer
 

C’est quoi qui a lâché ? Sur les nouveaux tu peux remplacer la lanière d’attache. Sus à la gogolescence programmée !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56674259
Korana
Posté le 28-05-2019 à 20:55:16  profilanswer
 

la putain de laniere, et sur mon model si ça pete tu l'as dans l'os...
 
Gogolescence comme tu dis ...


---------------
Flick' R  
n°56674300
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2019 à 21:00:59  profilanswer
 

Korana a écrit :

Mon FDP de Knog blinder 4v (eclairage arriere rouge) à laché et biensur il n'y a pas de repaire KIT pour l'elastomere ...
L'autonomie, la compacité et la puissance m'allaient bien jusqu'a présent.
 
Quels sont les alternatives ?  je le met sur le tube de selle  
Merci :)

Dans les trucs puissants :  
Bontrager Flare RT
Lezyne Strip Drive Pro


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Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56674307
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 28-05-2019 à 21:02:12  profilanswer
 

Nouveaux pneus sur la monture aujourd'hui, même pas galéré à les monter sur les DT Swiss Tubeless Ready :o :o
Mes Gravelkings étaient pas morts mais j'avais une crevaison lente à l'arrière et surtout l'envie de tester un pneu route maintenant que la lubie du "gravel" m'était passé.

 

J'en ai profité pour le nettoyer et le passer su la balance : 8,3Kg  :love:
Je sais pas comment je fais pour être aussi peu performant du coup  [:kolombin:2]

 

https://reho.st/medium/self/3370e380985d0666d2ca5fd90bbb8cca38fcdb31.jpg

 

https://reho.st/medium/self/a2afd01efdc36ce8d63d63a46674f4214b7ae70f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 28-05-2019 à 21:03:10

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°56674370
Korana
Posté le 28-05-2019 à 21:10:37  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Dans les trucs puissants :  
Bontrager Flare RT
Lezyne Strip Drive Pro


 
Merci je regarde ça ... encore un petit 50$ qui s'envole
 

aeon- a écrit :

Nouveaux pneus sur la monture aujourd'hui, même pas galéré à les monter sur les DT Swiss Tubeless Ready :o :o
Mes Gravelkings étaient pas morts mais j'avais une crevaison lente à l'arrière et surtout l'envie de tester un pneu route maintenant que la lubie du "gravel" m'était passé.
 
J'en ai profité pour le nettoyer et le passer su la balance : 8,3Kg  :love:  
Je sais pas comment je fais pour être aussi peu performant du coup  [:kolombin:2]  
 
https://reho.st/medium/self/3370e38 [...] fcdb31.jpg
 
https://reho.st/medium/self/a2afd01 [...] 7ae70f.jpg


 
Beau vélo. Je ne suis pas un gourou du slammage, mais fait au moins un effort sur l'orientation des deux hydrocéphales...
Tu peux effectuer une rotation coté sol du guidon d'environ 15°
 
 


---------------
Flick' R  
n°56674390
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 28-05-2019 à 21:12:49  profilanswer
 

Je suis à l'aise comme ça  [:moonbloood:2]


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°56674421
Korana
Posté le 28-05-2019 à 21:15:50  profilanswer
 

meme dans les drops ça doit pas etre fifou tu dois avoir le poignet cassé

 

J'suis sur que si tu test, tu gagnera en confort et en swagg.
Dans les deux cas tu gagne qqch ;)


Message édité par Korana le 28-05-2019 à 21:16:54

---------------
Flick' R  
n°56674425
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-05-2019 à 21:16:20  profilanswer
 

Korana a écrit :

la putain de laniere, et sur mon model si ça pete tu l'as dans l'os...
 
Gogolescence comme tu dis ...


 
Après teste le SAV, c’est pas des batards normalement, y’a moyen qu’ils te lâchent une pièce pour acheter le nouveau modèle


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56674502
Kostas3
Posté le 28-05-2019 à 21:23:57  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Vous grimpez en danseuse pour emmener des braquets comme ça ?


 
Non pas spécialement. Je trouve ça très désagréable de mouliner hors efforts très violents.
 
Et je reste perplexe devant la mode du moulinage pour les débutants.  
 
Je pense qu'ils progresseraient plus vite et atteindraient un niveau correct plus facilement en développant la force musculaire plutôt qu'en tentant de travailler le "cardio" qui est plus dur à faire progresser surtout pour quelqu'un qui débute tard le sport.

n°56674544
tanguy12
Posté le 28-05-2019 à 21:28:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Après teste le SAV, c’est pas des batards normalement, y’a moyen qu’ils te lâchent une pièce pour acheter le nouveau modèle


hum, j'attends leur réponse depuis Mai 2016.
Pour un truc sous garanti
(quitte à ma dire que désolé blabla)

n°56674669
Froooom
Posté le 28-05-2019 à 21:41:02  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 
Non pas spécialement. Je trouve ça très désagréable de mouliner hors efforts très violents.
 
Et je reste perplexe devant la mode du moulinage pour les débutants.  
 
Je pense qu'ils progresseraient plus vite et atteindraient un niveau correct plus facilement en développant la force musculaire plutôt qu'en tentant de travailler le "cardio" qui est plus dur à faire progresser surtout pour quelqu'un qui débute tard le sport.


 
Les premiers progrès sur le cardio arrivent et partent très vite quand même.
Pour moi mouliner c’est au delà de 110tr/min.


---------------
Flick R
n°56674697
Korana
Posté le 28-05-2019 à 21:44:06  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
 
 
Vous grimpez en danseuse pour emmener des braquets comme ça ?


 

Froooom a écrit :


 
Les premiers progrès sur le cardio arrivent et partent très vite quand même.
Pour moi mouliner c’est au delà de 110tr/min.


 
Je m'imagine pas grinder plus de 15 min avec un 39:25...
Qui peut amener ça sans se décapsuler les genoux en tant qu'amateur ?


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Flick' R  
n°56675046
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2019 à 22:37:03  profilanswer
 

Je n'ai pas des genoux en béton (loin de là), mais avec l'habitude des fortes pentes monter pendant 30min @ 70 tpm ça se fait => https://www.strava.com/activities/2391417569 (et pourtant j'avais 36*28)
 
Après c'est comme tout, ça demande de la progressivité... la puissance développée sur un vélo c'est de la vélocité ET de la force ; à 18 ans j'avais beaucoup de vélocité, 90 tpm en côte et plus de 100 tpm en plaine... pour "faire comme Armstrong" :D mais le cardio monte plus haut, et dès qu'il fallait accélérer c'était l'asphyxie.
Sans compter qu'avec un 39*25 max (y'a 20 ans) dès que j'ai découvert mes premiers vrais cols à 7% et plus, ben ça passait pas en moulinette... donc je me suis mis à travailler la force et la FC a diminué petit à petit (avec l'âge, aussi). Et quand il faut tirer du braquet sur une attaque en côte ou en plaine, je suis moins à la ramasse qu'avant ;)
 
Le vélo est un éternel compromis : monter souple plusieurs cols pour économiser la musculature, mais pas trop pour éviter que la FC s'envole et fasse toxiner... et dans l'ascension finale on tire une ou deux dents de plus pour tenter de faire la différence :jap:


Message édité par rody83 le 28-05-2019 à 22:39:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56675140
Sangel
Posté le 28-05-2019 à 22:52:12  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

 

Non pas spécialement. Je trouve ça très désagréable de mouliner hors efforts très violents.

 

Et je reste perplexe devant la mode du moulinage pour les débutants.

 

Je pense qu'ils progresseraient plus vite et atteindraient un niveau correct plus facilement en développant la force musculaire plutôt qu'en tentant de travailler le "cardio" qui est plus dur à faire progresser surtout pour quelqu'un qui débute tard le sport.

 

Personnellement j'ai commencé par mouliner vraiment plutôt que d'être en force :D.
À la base je suis un coureur à pied. Donc un cardio bien plus développé que mes cuissots.

 

Donc naturellement, pendant ma première année de cyclisme plus je fatiguais, plus je me mettais à mouliner vite :D

 

Maintenant j'ai pris du muscle donc je suis plutôt dans la range 80-100rpm suivant l'intensité.

 

Par contre dès qu'on passe sous les 70rpm je fatigue très vite.

 

Et je suis incapable de rouler en danseuse, je passe tout le cul posé sur la selle, y compris les belles saloperies de raidars à puncher comme ça
D'ailleurs même les sprints en fin de course Zwift je les fais assis [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 28-05-2019 à 23:01:42
n°56675249
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2019 à 23:16:57  profilanswer
 

Classique, c'était pareil pour un collègue... tu verras, avec la pratique tes chaînes musculaires s'habitueront au vélo et tu gagneras en force.
Idem pour les passages en danseuse, ça se travaille pour être efficace sans s'épuiser et faire (trop) monter la FC ;)
J'ai la chance de pouvoir faire du ski de fond 2-3 mois l'hiver, mais il y a tout un tas d'exercices de PPG simples à faire pour le haut du corps.


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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56675343
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-05-2019 à 23:37:17  profilanswer
 

Korana a écrit :

la putain de laniere, et sur mon model si ça pete tu l'as dans l'os...

 

Gogolescence comme tu dis ...


Essaie la super glue, ça a marché pour ma lumière decat


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Agent immobilier sur Paris 16
n°56675418
Froooom
Posté le 28-05-2019 à 23:53:39  profilanswer
 

Merci Rody, tu dis plus clairement et avec plus de légitimité que moi ce que j’essayais d’exprimer. J’en suis juste resté pour le moment à ton étape adolescent  :o
 
Après c’est apparemment très fréquent que les débutants s’épuisent sur des trop gros braquets. Sans aller jusqu’à la fréquence d’un Froome c’est quand même un peu les aider de les encourager à tester autre chose.


---------------
Flick R
n°56675794
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-05-2019 à 07:34:27  profilanswer
 

J'ai une question :jap:
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°56675831
den's05
Posté le 29-05-2019 à 07:43:37  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Merci Rody, tu dis plus clairement et avec plus de légitimité que moi ce que j’essayais d’exprimer. J’en suis juste resté pour le moment à ton étape adolescent :o

 

Après c’est apparemment très fréquent que les débutants s’épuisent sur des trop gros braquets. Sans aller jusqu’à la fréquence d’un Froome c’est quand même un peu les aider de les encourager à tester autre chose.

 

Pendant mes premières années minimes et cadet je me rappelle des anciens qui nous barber avec le petit plateau a l'entraînement.

 

'' Apprend a mouliner sur le petit plateau et en course tu seras capable de tourner les jambes aussi vite sur le gros plateau''

 

Ce qui est d'autant plus frais que les baquets etaient limités a 50x18 et 50x16 !

 

Quand on est débutant, il y a souvent tendance a mettre un braquet trop important.

   

n°56675834
g-catch
Posté le 29-05-2019 à 07:45:03  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question :jap:
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?


 [:pingolu:1]

n°56675855
den's05
Posté le 29-05-2019 à 07:49:34  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question :jap:
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?

 

On en voit de plus en plus, toutes les grandes marques proposent dorénavant toutes leur gamme : aero, endurance, classique en version disque.

 

C'est un peu plus lourd et le qualité du freinage avec des patins sur jantes alu par temps sec est largement suffisant pour se passer des disques. Dorénavant, la majeur parties des cyclos sont devenus des warrior qui descendent les cols sous la pluie avec des jantes carbones. Les disques s'imposent donc.  :O

 

Trêve de plaisanterie, meme certaines equipes pro roulent en disque. Je serai curieux de connaître le ratio des ventes patins vs disques.

n°56675938
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2019 à 08:06:57  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question :jap:
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?


Parce que les sols des super et hypermarchés sont plats généralement.


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56675957
Kayou
Posté le 29-05-2019 à 08:10:15  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question :jap:
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?


Car lorsque tu va avoir 2-3 paires de roues, ça commence à chiffrer si tu veux te refaire la gamme en disque.
Perso les descentes que j'ai par ici c'est plutôt des descentes de pont de TGV, donc la patins ça me va très bien et ça va permettre de trouver de bonnes roues d'occasion pas trop chères

n°56675985
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2019 à 08:16:05  profilanswer
 

J’ai pas hésité à reprendre un vélo à patins, le choix est encore limité en roues disque  :jap:


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56675990
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-05-2019 à 08:17:24  profilanswer
 

Ca commence à m'inquiéter vos histoires de braquets, de difficulté en col et tout là :sweat:
 
Je vais fare le GF Ventoux mi juin, j'ai u 36-30 au plus grand...et je me demande bien ce que ça va donner quand je lis les disparités ici sur les développements utiles/jouables/de bourrin....etc  [:paysan]  
 
Ca va être mon premier col, j'espère bien en chier comme il faut  [:roots6]  
 
(après je me dis, si ça passe pas en 36(30, j'avais qu'à m'entraîner mieux :o )
 
ET j'ai vendu mon CAAD  [:volta]  
En pièces détachées  [:tinostar]  
 
Un mec m'a contacté pour le cadre uniquement, pas trop envie car pour moi un shimano 105 de 2014 n'intéresserait personne...mais magie du forum, il semble que ça ait fait un heureux...(:hello: jetoo )
Bon par contre l'acheteur du cadre est en Gelbique, pas moyen que l'on se déplace pour faire une remise en MP, du coup c'est parti par la poste hier....J'en ai pour plus lourd de carton que de cadre + fourche :D
J'étais un peu ému quand même à désosser mon vieux CAAD comme un roumain ferrailleur va désosser les encombrants pour récupérer 1 kilo de métal...
Merci au pédalier FSA au passage qui est "auto-extractible" et ne demande pas d'outil spécifique pour être démonté :)

n°56676023
Kayou
Posté le 29-05-2019 à 08:23:25  profilanswer
 

J'avais acheté une cassette de 27 la première fois que j'avais monté le Ventoux (premier col de ma vie) , avec un 39 devant.
Pas grimpeur du tout, un peu à l'opposé d'un Rody, perso je kiffe les bouts de ligne droite plats ou avec un léger faut plat
C'était passé sans problème, je n'avais même pas trouvé ça trop dur à mon niveau/rythme

n°56676051
arylol
Posté le 29-05-2019 à 08:26:55  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Ca commence à m'inquiéter vos histoires de braquets, de difficulté en col et tout là :sweat:

 

Je vais fare le GF Ventoux mi juin, j'ai u 36-30 au plus grand...et je me demande bien ce que ça va donner quand je lis les disparités ici sur les développements utiles/jouables/de bourrin....etc [:paysan]

 

Ca va être mon premier col, j'espère bien en chier comme il faut [:roots6]

 

(après je me dis, si ça passe pas en 36(30, j'avais qu'à m'entraîner mieux :o )

 

ET j'ai vendu mon CAAD [:volta]
En pièces détachées [:tinostar]

 

Un mec m'a contacté pour le cadre uniquement, pas trop envie car pour moi un shimano 105 de 2014 n'intéresserait personne...mais magie du forum, il semble que ça ait fait un heureux...(:hello: jetoo )
Bon par contre l'acheteur du cadre est en Gelbique, pas moyen que l'on se déplace pour faire une remise en MP, du coup c'est parti par la poste hier....J'en ai pour plus lourd de carton que de cadre + fourche :D
J'étais un peu ému quand même à désosser mon vieux CAAD comme un roumain ferrailleur va désosser les encombrants pour récupérer 1 kilo de métal...
Merci au pédalier FSA au passage qui est "auto-extractible" et ne demande pas d'outil spécifique pour être démonté :)

 


Si toi tu galère en 36*30 je peux faire demi tour au pieds du caillou. Tu passera easy les mains dans les drop et le couteau de la raj entre les dents  [:tiibo:1]

n°56676059
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-05-2019 à 08:27:46  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Personnellement j'ai commencé par mouliner vraiment plutôt que d'être en force :D.
À la base je suis un coureur à pied. Donc un cardio bien plus développé que mes cuissots.

 

Donc naturellement, pendant ma première année de cyclisme plus je fatiguais, plus je me mettais à mouliner vite :D

 

Maintenant j'ai pris du muscle donc je suis plutôt dans la range 80-100rpm suivant l'intensité.

 

Par contre dès qu'on passe sous les 70rpm je fatigue très vite.

 

Et je suis incapable de rouler en danseuse, je passe tout le cul posé sur la selle, y compris les belles saloperies de raidars à puncher comme ça
D'ailleurs même les sprints en fin de course Zwift je les fais assis [:clooney41]


Pareil,  [:dovakor_:2] quand je me suis mis au vélo l'année dernière après des années de cap et sport co, j'ai trouvé naturel et évident de mouliner. En fait j'avais pas le choix car puissance très insuffisante pour passer en force. Apres 1 an ça va mieux mais c'est pas la folie, je suis mauvais  grimpeur certes à cause de mon gabarit mais j'ai aussi un manque de puissance pour envoyer du gros sur le plat. (Cf ma cyclo du week end dernier).
Je commence à faire des intervalles à l'entrainement mais le résultat est pas terrible  :  si je reste assis la differentiel  de puissance dans les intervalles est faible.

 


n°56676078
Kayou
Posté le 29-05-2019 à 08:29:26  profilanswer
 

Quand j'ai commencé le vélo, les braquets c'était du 42(parfois 39)x25 voire 23, ça faisait les cuisses [:cloud_]


Message édité par Kayou le 29-05-2019 à 08:33:23
n°56676192
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2019 à 08:42:53  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question :jap:  
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?


 
Parce que plus personne n’achète sa musique chez Auchan. On prend un abonnement Spotify maintenant.


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56676247
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2019 à 08:51:53  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Pareil,  [:dovakor_:2] quand je me suis mis au vélo l'année dernière après des années de cap et sport co, j'ai trouvé naturel et évident de mouliner. En fait j'avais pas le choix car puissance très insuffisante pour passer en force. Apres 1 an ça va mieux mais c'est pas la folie, je suis mauvais  grimpeur certes à cause de mon gabarit mais j'ai aussi un manque de puissance pour envoyer du gros sur le plat. (Cf ma cyclo du week end dernier).
Je commence à faire des intervalles à l'entrainement mais le résultat est pas terrible  :  si je reste assis la differentiel  de puissance dans les intervalles est faible.
 
 


 
Bac ES ?  [:spiderban:3]


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