| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:26:45 ![]() ![]() |
Beanbob | Facile. Pour être aéro faut avoir le vent dans le dos. Poil aux abdos. |
Rober_le_Perver | Pas besoin d’agu |
Konovalov Amiral | Bah Mika nous fait pas un topo sur la présentation de PBP2027 d'hier ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-01-2026 à 08:57:13 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Prolongateurs Deda Parabolica Due à 92,99 € actuellement sur Alltricks, soit le prix le plus bas depuis plusieurs mois. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 11-01-2026 à 11:29:47 |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:29:00 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 11-01-2026 à 11:41:41 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Gnomovtt | J'ai quasi fini le montage du vélo pour 2026 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 11-01-2026 à 13:13:02 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour les chaussures hiver, il faut vraiment prendre une pointure de plus que l'habituelle ? Les pieds ne vont pas trop bouger Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 11-01-2026 à 13:53:33 |
rody83 No pain, no gain |
Il vaut mieux prendre un poil grand je dirais, pour que le sang circule bien. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 11-01-2026 à 15:39:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jolie passerelle Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 15:45:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
J'ai des Prizm Road depuis des années, c'est vraiment top (même en conduite auto). Même quand il fait gris/pluvieux on voit les contrastes, y'a vraiment que de nuit (logique) où ça le fait pas. Ou alors sur glacier, là à mon avis c'est trop juste par rapport à un écran catégorie 4 (mais je ne fais pas de glacier ^^). Par contre renseigne-toi bien : en 2018 ou 2019 le verres Prizm Road n'étaient pas dispos avec correction (j'avais demandé pour ma myopie légère, finalement je m'en passe et roule sans correction). Bref, j'adore les Prizm Road (monture Radar EV Path/Pitch, c'est pas si cher vu la qualité/longévité) mais j'imagine que les autres fabricants (ex : Julbo, j'en vois beaucoup avec correction optique) font aussi des optiques de très bonne qualité. A essayer. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Un peu terne, mais j'aime bien. Visserie rouge titane chinoise et c'est good il y a des pedaliers red a 240 balles chez RCZ avec double plateau plateau a revendre si tu veux gagner 300gr Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-01-2026 à 17:27:40 --------------- ras |
caudacien |
|
joueur de flute |
|
g-catch | J'ai des prizm road depuis des années (à ma vue rody Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 11-01-2026 à 18:13:56 |
Bclinton ex président | Allez, je vais encore pouvoir faire du shopping.
Message cité 5 fois Message édité par Bclinton le 11-01-2026 à 18:15:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |