| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En deux jours, j'aurai réalisé à quel point je suis et nul, et pauvre. C'est rude |
kham Le temps passe trop vite... | ou tu t'en ballec et tu roules |
Xaaav | C'est une question d'allocation de l'argent hfrien plus que de la pauvreté |
Gnomovtt |
Et qui voulait économiser l'achat d'un HT
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 11:09:53 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moi et moi | Salut à tous, Je suis (encore) à la recherche de couvre chaussures imperméables à emporter en bikepacking, donc un truc léger simplement pour protéger de la pluie (même si je sais que ça finira par passer). Avez-vous des réfs à conseiller ? EDIT : je pourrais prendre des chaussettes étanches (?), mais si je peux éviter d'avoir les chaussures trop trempées aussi, car avec la mousse c'est assez long à sécher. Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 08-01-2026 à 11:28:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Ali-Pacha AW |
À conseiller, pas encore. À déconseiller, oui :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai une inflammation du ligament rotulien côté intérieur du genou, suite à mes 3 sorties de la semaine passée et à ma sortie d'hier où je me suis dépouillé vainement sur un segment imprenable |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 08-01-2026 à 11:53:19 |
|
Xaaav | Après il te faudra un PM double pédales pour voir si tu forces pas trop sur la jambe droite, et ensuite un HT pour assurer la reprise en douceur |
|
A moduler avec chaussettes merinos, étanches, légères, etc --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
mikamika | Avec des cale-pieds forcément ce n'est pas fait pour |
Ali-Pacha AW |
J'espère que ton vélo a des bases assez longues et que tu as un pédalier avec des manivelles de 170 voire moins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Petite luxation du sternum, rien de méchant. Tapote avec de l'huile essentielle de lavande et dans 1 semaine tu retourneras faire tes campagnes de tuilage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral | Rapha en rupture de stock du patch Festive 500 sur le club-house de Londres.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain |
trop souvent le cas, à moins de tomber sur un médecin cycliste et parfois (comme toi) la douleur montait progressivement jusqu'à J+3/J+4 (comme tu dis, faut éviter tout rire/rhume/éternuement Message édité par rody83 le 08-01-2026 à 13:30:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Et le Canyon Allroad indisponible depuis des mois annoncé pour mi-janvier qui prend 100 balles d’augmentation --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |