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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56676247
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2019 à 08:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :


Pareil,  [:dovakor_:2] quand je me suis mis au vélo l'année dernière après des années de cap et sport co, j'ai trouvé naturel et évident de mouliner. En fait j'avais pas le choix car puissance très insuffisante pour passer en force. Apres 1 an ça va mieux mais c'est pas la folie, je suis mauvais  grimpeur certes à cause de mon gabarit mais j'ai aussi un manque de puissance pour envoyer du gros sur le plat. (Cf ma cyclo du week end dernier).
Je commence à faire des intervalles à l'entrainement mais le résultat est pas terrible  :  si je reste assis la differentiel  de puissance dans les intervalles est faible.
 
 


 
Bac ES ?  [:spiderban:3]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
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Posté le 29-05-2019 à 08:51:53  profilanswer
 

n°56676281
den's05
Posté le 29-05-2019 à 08:57:01  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Ca commence à m'inquiéter vos histoires de braquets, de difficulté en col et tout là :sweat:

 

Je vais fare le GF Ventoux mi juin, j'ai u 36-30 au plus grand...et je me demande bien ce que ça va donner quand je lis les disparités ici sur les développements utiles/jouables/de bourrin....etc [:paysan]

 

Ca va être mon premier col, j'espère bien en chier comme il faut [:roots6]

 

(après je me dis, si ça passe pas en 36(30, j'avais qu'à m'entraîner mieux :o )

 

ET j'ai vendu mon CAAD [:volta]
En pièces détachées [:tinostar]

 

Un mec m'a contacté pour le cadre uniquement, pas trop envie car pour moi un shimano 105 de 2014 n'intéresserait personne...mais magie du forum, il semble que ça ait fait un heureux...(:hello: jetoo )
Bon par contre l'acheteur du cadre est en Gelbique, pas moyen que l'on se déplace pour faire une remise en MP, du coup c'est parti par la poste hier....J'en ai pour plus lourd de carton que de cadre + fourche :D
J'étais un peu ému quand même à désosser mon vieux CAAD comme un roumain ferrailleur va désosser les encombrants pour récupérer 1 kilo de métal...
Merci au pédalier FSA au passage qui est "auto-extractible" et ne demande pas d'outil spécifique pour être démonté :)

 

L'intérêt des très petits braquets se trouve aussi sur le fait que tu puisses enchainer 2/3 cols sur une journée quand tu n'es pas grimpeur ou léger !

 

Passer un grand col avec un braquet limite, ca va le faire. Répéter cela 2 ou 3 fois, c'est la PLS assuré si ton plus petit développement est un poil trop long.

 

Après sur le ventoux, tu serreras les dents sur les 10 premiers km en étant frais, puis une fois passé le chalet c'est plus facile.

n°56676364
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2019 à 09:09:44  profilanswer
 

la poutance, ça va passer easy vu ta condition physique :)


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56676408
Jay Kay
Posté le 29-05-2019 à 09:15:19  profilanswer
 

delantera a écrit :


Parce que les sols des super et hypermarchés sont plats généralement.


 
 [:ddr555]  
 
C'est passé entre les mailles, mais je relève que tu te wiripsise comême :o


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56676446
t_faz
Posté le 29-05-2019 à 09:18:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En vrai les eggbeaters ils me font tellement bander. La simplicité ultime le truc  :love:


si tu veux à la prochaine kiroule je te laisserais toucher les miennes  [:metaluna]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 29-05-2019 à 09:48:26

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56676734
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2019 à 09:44:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :


si tu veux à la prochaine kiroule je te laisserais toucher les mienne  [:metaluna]


 
Si tu ne casses pas ta chaîne, je serais déjà bien content  [:spiderban:3]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56676755
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-05-2019 à 09:45:56  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Car lorsque tu va avoir 2-3 paires de roues, ça commence à chiffrer si tu veux te refaire la gamme en disque.
Perso les descentes que j'ai par ici c'est plutôt des descentes de pont de TGV, donc la patins ça me va très bien et ça va permettre de trouver de bonnes roues d'occasion pas trop chères


 

Rober_le_Perver a écrit :

J’ai pas hésité à reprendre un vélo à patins, le choix est encore limité en roues disque  :jap:


 
Pour avoir cherché et trouvé des roues à disques je pense que le choix paraît réduit parce que les disques s'inscrivent dans une tendance qui permet aux constructeurs de resserrer leurs gammes. Le freinage disque rend standard les rayonnages plus conséquents à l'avant; l'absence de freinage sur la jante écarte tous les montages batards alu / carbone ; la mode des pneus larges rend floue la limite entre des roues de route et leurs équivalents CX ou gravel.
 
Je me suis acheté une paire de roues carbone, 24 rayons avant et arrière, la jante fait 30mm de haut et 27mm de large. Le constructeur les vend comme des roues "easy to handle which is perfect for going up the mountains" et je peux pas leur donner tort vu le poids ... et en même temps ils précisent "ALSO GREAT FOR GRAVEL BIKES!" ce qui est pas faux entre le rayonnage et les gros pneus.
 
Chez d'autres constructeurs c'est la même chose: un modèle montagne/gravel, un modèle route (profil moyen) et un modèle triathlon/aero avec des déclinaisons éventuelles alu / alu premium / carbone / carbone premium.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56676767
arylol
Posté le 29-05-2019 à 09:47:06  profilanswer
 

delantera a écrit :

la poutance, ça va passer easy vu ta condition physique :)


 
+1 il fait son calimero pour se faire sucer avec sa condition de triathlete halterophile :o

n°56676776
t_faz
Posté le 29-05-2019 à 09:47:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si tu ne casses pas ta chaîne, je serais déjà bien content  [:spiderban:3]


ça va même avec ma chaine cassée je suis arrivé devant les deux derniers que je ne citerais pas  :o


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L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56676804
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-05-2019 à 09:49:53  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Pour avoir cherché et trouvé des roues à disques je pense que le choix paraît réduit parce que les disques s'inscrivent dans une tendance qui permet aux constructeurs de resserrer leurs gammes. Le freinage disque rend standard les rayonnages plus conséquents à l'avant; l'absence de freinage sur la jante écarte tous les montages batards alu / carbone ; la mode des pneus larges rend floue la limite entre des roues de route et leurs équivalents CX ou gravel.
 
Je me suis acheté une paire de roues carbone, 24 rayons avant et arrière, la jante fait 30mm de haut et 27mm de large. Le constructeur les vend comme des roues "easy to handle which is perfect for going up the mountains" et je peux pas leur donner tort vu le poids ... et en même temps ils précisent "ALSO GREAT FOR GRAVEL BIKES!" ce qui est pas faux entre le rayonnage et les gros pneus.
 
Chez d'autres constructeurs c'est la même chose: un modèle montagne/gravel, un modèle route (profil moyen) et un modèle triathlon/aero avec des déclinaisons éventuelles alu / alu premium / carbone / carbone premium.


 
intéressant.
encore un avantage aux freins à disque avec des roues plus polyvalentes :o

mood
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Posté le 29-05-2019 à 09:49:53  profilanswer
 

n°56676996
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-05-2019 à 10:04:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :

J'avais acheté une cassette de 27 la première fois que j'avais monté le Ventoux (premier col de ma vie) , avec un 39 devant.
Pas grimpeur du tout, un peu à l'opposé d'un Rody, perso je kiffe les bouts de ligne droite plats ou avec un léger faut plat
C'était passé sans problème, je n'avais même pas trouvé ça trop dur à mon niveau/rythme


C'est rassurant :)

den's05 a écrit :


 
L'intérêt des très petits braquets se trouve aussi sur le fait que tu puisses enchainer 2/3 cols sur une journée quand tu n'es pas grimpeur ou léger !  
 
Passer un grand col avec un braquet limite, ca va le faire. Répéter cela 2 ou 3 fois, c'est la PLS assuré si ton plus petit développement est un poil trop long.
 
Après sur le ventoux, tu serreras les dents sur les 10 premiers km en étant frais, puis une fois passé le chalet c'est plus facile.


C'est pas faux.
Après, j'arriverai "frais"..après les 110kms qui précèdent l'ascension. Mais en effet ce sera le seul col.

delantera a écrit :

la poutance, ça va passer easy vu ta condition physique :)


arylol a écrit :


+1 il fait son calimero pour se faire sucer avec sa condition de triathlete halterophile :o


Carrément pas, je me demande vraiment ce que ça va donner :D
Après, c'était un peu le but de l'inscription aussi, dérouiller ma race :D

n°56677498
tanguy12
Posté le 29-05-2019 à 10:41:13  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une question :jap:  
Pourquoi on voit peu de velo de course avec des freins a disque ?


Si j'en croise encore relativement peu sur les routes, je ne vois que ça en boutique... Apparemment "ils" anticipent une décision UCI...

n°56677553
tanguy12
Posté le 29-05-2019 à 10:44:44  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Ca commence à m'inquiéter vos histoires de braquets, de difficulté en col et tout là :sweat:
 
Je vais fare le GF Ventoux mi juin, j'ai u 36-30 au plus grand...et je me demande bien ce que ça va donner quand je lis les disparités ici sur les développements utiles/jouables/de bourrin....etc  [:paysan]  
 
Ca va être mon premier col, j'espère bien en chier comme il faut  [:roots6]  
 


Tu ajoutes un col avant ou après l'ascension du mont ventoux?  [:hiich:2]  
 
En tout cas pour toi le ventoux en 36-30 c'est papa dans maman

n°56677664
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-05-2019 à 10:53:43  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Tu ajoutes un col avant ou après l'ascension du mont ventoux?  [:hiich:2]  
Nope, l'itinéraire c'est ça: https://www.openrunner.com/r/7384881
Y'a une "patate" au milieu avant, c'est tout.


tanguy12 a écrit :


En tout cas pour toi le ventoux en 36-30 c'est papa dans maman


Faudrait que papa perde un peu de gras avant quoi :o

n°56677758
tanguy12
Posté le 29-05-2019 à 11:01:35  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Y'a une "patate" au milieu avant, c'est tout.  
 


du coup c'est quoi ton premier col? une patate ou un mont?  [:audessusclesoleil:4]

n°56677882
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2019 à 11:11:50  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Si j'en croise encore relativement peu sur les routes, je ne vois que ça en boutique... Apparemment "ils" anticipent une décision UCI...


Tous les freins  [:cambronne3]  sont levés il me semble ? Même la FFC les autorise maintenant, c'est dire

n°56677913
tanguy12
Posté le 29-05-2019 à 11:14:29  profilanswer
 

wade a écrit :


Tous les freins  [:cambronne3]  sont levés il me semble ? Même la FFC les autorise maintenant, c'est dire


oui, mais du coup pour harmoniser (et faire tourner la boutique  [:alain hiramoux:5] ) ça va être disques pour tout le monde obligatoires sous peu [:neji hyuga:3]  .

n°56679055
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2019 à 13:03:43  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui, mais du coup pour harmoniser (et faire tourner la boutique  [:alain hiramoux:5] ) ça va être disques pour tout le monde obligatoires sous peu [:neji hyuga:3]  .


A priori rien n'interdit de faire de la compétition officielle avec un VTT en freins Cantilver  [:spamafote]
section 1.3.025 : https://www.uci.org/docs/default-so [...] 6f5c2e4_76 elle autorise les disques mais n'interdit rien d'autre

 

Et puis y'aura sans doute des irreductibles. En VTT par exemple Miguel Martinez avait mis pas mal de temps à passer à la fourche suspendue et aux v-brakes

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-05-2019 à 13:04:54
n°56679181
tanguy12
Posté le 29-05-2019 à 13:16:49  profilanswer
 

wade a écrit :


A priori rien n'interdit de faire de la compétition officielle avec un VTT en freins Cantilver  [:spamafote]  
section 1.3.025 : https://www.uci.org/docs/default-so [...] 6f5c2e4_76 elle autorise les disques mais n'interdit rien d'autre
 
Et puis y'aura sans doute des irreductibles. En VTT par exemple Miguel Martinez avait mis pas mal de temps à passer à la fourche suspendue et aux v-brakes


oui enfin si pour une bonne ou mauvaise raison l'UCI interdit les patins en compétition, ben les irréductibles seront donc ceux ne roulant pas en compétition. Une large majorité de pratiquants certes me direz vous.  
Mais les fabricants s'embêteront-ils encore à faire une version patin de leurs cadres moyen et haut de gamme?
La volonté de mimétisme des pros aidants...
Quand du coup de leur absence du tour de france un vélo à patins sera perçu comme "de grand père" ou "pour aller au pain", les pratiquants sauront se convertir...

n°56679213
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2019 à 13:20:08  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui enfin si pour une bonne ou mauvaise raison l'UCI interdit les patins en compétition, ben les irréductibles seront donc ceux ne roulant pas en compétition. Une large majorité de pratiquants certes me direz vous.  
Mais les fabricants s'embêteront-ils encore à faire une version patin de leurs cadres moyen et haut de gamme?
La volonté de mimétisme des pros aidants...
Quand du coup de leur absence du tour de france un vélo à patins sera perçu comme "de grand père" ou "pour aller au pain", les pratiquants sauront se convertir...


Et ça reviendra à la mode, comme le fixie :o


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56679291
tanguy12
Posté le 29-05-2019 à 13:28:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Et ça reviendra à la mode, comme le fixie :o


oui enfin sans redface, hein.
gardez vos cadres alus en triple platal dans la cave...

n°56679302
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2019 à 13:28:59  profilanswer
 

team alu  [:natopsi:2]


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56679342
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-05-2019 à 13:31:57  profilanswer
 

Le parallèle route VTT  [:creeping_death:3]

n°56679394
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2019 à 13:35:05  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui enfin sans redface, hein.
gardez vos cadres alus en triple platal dans la cave...


Exactement, il reste 5 ans à l’acier et après les CAAD seront de sortie  :love:


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56679539
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-05-2019 à 13:43:18  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Exactement, il reste 5 ans à l’acier et après les CAAD seront de sortie :love:

 

T'es a la bourre ça fait 5 ans que les caad sont a la mode


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Roquette, quequette !
n°56679867
Kayou
Posté le 29-05-2019 à 14:07:05  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

 

T'es a la bourre ça fait 5 ans que les caad sont a la mode


J'ai vu passer des annonces (après faut voir si ça se vend) à 600€ pour un vieil acier (manettes au cadre)
Certes nickel mais quand même !

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 29-05-2019 à 14:07:16
n°56679929
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-05-2019 à 14:11:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'ai vu passer des annonces (après faut voir si ça se vend) à 600€ pour un vieil acier (manettes au cadre)
Certes nickel mais quand même !

 

Dire "vieil acier manette au cadre" c'est un peu du niveau de dire "vélo carbone"

 

Sans vraiment différencier un cyfac, un time, un chinarello et un planet X

 

Y'a des vélos manette au cadre qui valent bien plus que n'importe quelle merde de 2019 qui sort d'un trek store


Message édité par ELPolo le 29-05-2019 à 14:29:00

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Roquette, quequette !
n°56679949
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-05-2019 à 14:12:44  profilanswer
 

600€ soit 4000 FF ? le gars doute de rien, c'était quasiment le prix de mon CBT Italia neuf en 1996, full Shimano 105 (manettes indexées au cadre).
Après oui faut voir millésime, équipement, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 29-05-2019 à 14:19:33

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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56680029
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2019 à 14:17:38  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
T'es a la bourre ça fait 5 ans que les caad sont a la mode


C’est encore « handmade in usa » ?  :D


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56680038
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2019 à 14:18:36  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


C’est encore « handmade in usa » ?  :D


 [:yobi:1]


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n°56680045
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-05-2019 à 14:18:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :

600€ soit 4000 FF ? le gars doute de rien, c'était quasiment le prix de mon CBT Italia neuf en 1996, full Shimano 105 (manettes indexées au cadre).

 

Nan mais c'est pas comme ça que ça marche la vie

 

Tu vas dire a un mec qu'achete whatever voiture vintage que c'était le prix de ta golf neuve kit jantalu toit ouvrant y'a 10 ans ?

 

C'est pas la technologie qui fait la valeur sinon une super nes en boite ça vaudrait pas plus qu'un Xiaomi sur ali


Message édité par ELPolo le 29-05-2019 à 14:19:29

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Roquette, quequette !
n°56680047
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2019 à 14:18:57  profilanswer
 

mais c'est ptete mieux comme ça, niveau qualité.


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n°56680071
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2019 à 14:20:40  profilanswer
 

delantera a écrit :

mais c'est ptete mieux comme ça, niveau qualité.


Comme pour les guitares ?  :whistle:  :D


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56680204
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-05-2019 à 14:28:25  profilanswer
 


 
Sérieux ? :(

n°56680318
Kayou
Posté le 29-05-2019 à 14:35:29  profilanswer
 

rody83 a écrit :

600€ soit 4000 FF ? le gars doute de rien, c'était quasiment le prix de mon CBT Italia neuf en 1996, full Shimano 105 (manettes indexées au cadre).
Après oui faut voir millésime, équipement, etc.


C'est une fille :o

 

Après j'ai la même vision que toi (plutôt pratique que collection) , differente d'autres à priori.

n°56680393
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-05-2019 à 14:40:19  profilanswer
 

delantera a écrit :

mais c'est ptete mieux comme ça, niveau qualité.

 

Bah sta dire que non.

 

Sinon le goût et la subjectivité serait totalement gommés.

 

Un cbt Italia en 105 ça fait pas rêver grand monde = 200€

 

Un cadre italien en super record qu'à 15ans de + c'est recherché = 500€ minimum....

 

Et c'est pas parce que la moitié du topic est une bande de dépressif morts a l'intérieur que tout le monde est obligé de se taper des vélos noirs et moches à un bon rapport q/p ....


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Roquette, quequette !
n°56680420
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2019 à 14:42:04  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Bah sta dire que non.
 
Sinon le goût et la subjectivité serait totalement gommés.  
 
Un cbt Italia en 105 ça fait pas rêver grand monde = 200€
 
Un cadre italien en super record qu'à 15ans de + c'est recherché = 500€ minimum....
 
Et c'est pas parce que la moitié du topic est une bande de dépressif morts a l'intérieur que tout le monde est obligé de se taper des vélos noirs et moches à un bon rapport q/p ....


y'avait eu des soucis de soudures sur les cadres made in USA. Beaucoup moins de retours a priori depuis que c'est soudé en Asie


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n°56680444
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-05-2019 à 14:44:05  profilanswer
 

Ah je croyais que tu disais que les prix devraient refléter la qualité/prestation plutôt que la demande

 

Ouai on sur les Cannondale "modernes" il me semble (les derniers faits aux US)

 

Les caad 3/4/5 qu'on trouve un peu partout sont bien robustes quand même


---------------
Roquette, quequette !
n°56680524
arylol
Posté le 29-05-2019 à 14:49:10  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Et c'est pas parce que la moitié du topic est une bande de dépressif morts a l'intérieur que tout le monde est obligé de se taper des vélos noirs et moches à un bon rapport q/p ....


 
Pourquoi refuser l'evidence ? [:nekromanttik:5]  [:baragor]


Message édité par arylol le 29-05-2019 à 14:49:48
n°56680615
Kayou
Posté le 29-05-2019 à 14:55:16  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

 

Bah sta dire que non.

 

Sinon le goût et la subjectivité serait totalement gommés.

 

Un cbt Italia en 105 ça fait pas rêver grand monde = 200€

 

Un cadre italien en super record qu'à 15ans de + c'est recherché = 500€ minimum....

 

Et c'est pas parce que la moitié du topic est une bande de dépressif morts a l'intérieur que tout le monde est obligé de se taper des vélos noirs et moches à un bon rapport q/p ....


Bah quand t'as un niveau de merde, faut compenser avec vélo de collection pour qu'on se souvienne de toi :o

n°56681641
den's05
Posté le 29-05-2019 à 16:05:57  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Ah je croyais que tu disais que les prix devraient refléter la qualité/prestation plutôt que la demande

 

Ouai on sur les Cannondale "modernes" il me semble (les derniers faits aux US)

 

Les caad 3/4/5 qu'on trouve un peu partout sont bien robustes quand même

 

Propriétaire d'un caad3, je confirme. Je roulais dessus au debut des années 2000. J'ai même réussi a faire plus de 99km dessus.  :O Monté en 105 et Zonda, parfait pour le vélo taf.

 

Handmade in USA avec les soudures invisibles.  [:loweak]

mood
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