| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:16:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quand on construit son expérience progressivement et qu'on a celle que tu as |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
C'est tout moi, ça
Je rôde pas mal sur achats / ventes, mais ils ne font que du matos PC Vu l'âge moyen du topic, c'est un simple constat, qui vaut aussi pour moi Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2026 à 11:20:51 |
4bis |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Un de tes vélos est donc un Triban, parmi les 4 ou 5 que tu possèdes actuellement. Alors que un à Paris, un à Annecy et un autre chez la frangine te suffirait largement. Mais non, monsieur a besoin d'un vélo pour le poly, un pour quand il sort parfois de Paris, un pour aller à la Poste, un autre pour quand il fait pas beau, Un sur le HT, un où "on sait jamais", et puis encore un que finalement je vais le vendre, faut juste trouver un gusse de 1.90m avec 105cm d'entrejambe, facile. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 07-01-2026 à 11:24:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Deux petites erreurs, mais tu suis bien sinon
Je sais pertinemment être une chochotte par rapport à mes limites, je le constate les (très) rares fois où il y a un truc qui me pousse un peu au cul |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:30:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW |
Le job sera d'ici l'été, mais je sais déjà quel vélo ira dessus a priori |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
|
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et sinon, sur un segment je me suis craché dans les pognes. C'est la montée au col du mont Verdun, depuis Limonest. Vu le nombre de cyclistes montant cette route quand moi je la descends, je me doutais qu'il y avait un segment multi poncé. J'étais pas à fond de fond, mais presque. J'étais optimiste, cardio en zone 3,5, respirant et crachant au rythme C'était sûr, j'allais être pas loin du podium, après tout je m'entraîne dur et je suis sur HFR, forum de l'élite, réfractaire aux randonneurs, entièrement tourné vers la recherche de la performance décarbonée à base de carbone. Et ben pas DU TOUT Je suis en milieu de classement. Le top performer va DEUX FOIS (2 fois !!) plus vite que moi, j'ignore comment c'est humainement possible. Voilà, c'était ma petite claque d'humilité du jour. Il peut neiger. Je ne serai jamais champion de rien Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-01-2026 à 15:38:26 |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW |
Vu sur ton Strava. Je suis partagé entre le taunt facile et la bienveillance devant ta candeur de débutant |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-01-2026 à 16:01:50 |
tomsoft | Cet été je vois un pote qui créé un segment, pas beaucoup de passages, il à le KOM, et c'est prenable |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Ali-Pacha AW |
Les pros, c'est juste un autre monde. C'était d'ailleurs rigolo de voir l'énergie déployée par tout ce que l'IDF compte de cyclos un peu sérieux pour tenter de récupérer les KOM pris lors des JO |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui en terre grenobloise la compétition a l'air sauvage |
Ali-Pacha AW | Attention aussi aux endroits où passe Flocycle, au risque de subir une violente PLS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |