|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
den's05 | Reprise du message précédent :
Évite la d307, c'est la grosse route du coin et il y a beaucoup de circulation. Quelques exemples : https://www.strava.com/activities/856138623 https://www.strava.com/activities/846880247 https://www.strava.com/activities/541020064 https://www.strava.com/activities/640461314 En partant de St Germain, une sortie comme celle ci ne fait que 120km; c'est vraiment sympa dans le Vexin : https://www.strava.com/activities/954275752 donc +1 pour le RER. Je le faisais souvent même en habitant à rueil. Si tu vas rarement dans l'ouest autant faire l'aller et même le retour en train. C'est pas si long et c'est rentable sinon jusqu'à St Germain c'est de la ville ultra dense avec des feux tous les 200m. Sinon y a des jours ou le velotaf plus est sympa que d'autres.
Message édité par den's05 le 01-04-2019 à 20:09:53 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:09:21 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
grinhu |
|
Kostas3 |
|
sundae cent |
Au fait GG tous les CR du week-end, Ganvévelguem fait particulièrement envie. Sinon les plaquettes de freins organiques SRAM, ça s'use vachement vite, dis donc. Message édité par sundae cent le 02-04-2019 à 09:03:00 |
wade Tester c'est douter |
Konovalov Amiral |
J'ai ces pédales et ces cales (usées jusqu'à la corde), pas de couinement, RAS. Pas de problème non plus sur l'autre vélo avec des Kéo classic, ni sur l'autre avec des pédales Bitwing. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
lordankou |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:41:22 ![]() ![]() |
Kostas3 | Si c'est à cause des cales il suffit d'étaler de la graisse sur les cales et le bruit disparaît. |
rody83 No pain, no gain |
WirIpse Sent from my 3310 | Vraie question, comment vous avez choisi vos cales/pédales ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Peyes |
arylol |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Voilà pourquoi il vaut mieux vendre dans un cercle restreint, quitte à y laisser des e. Ça t'évite des galères et tu sais ce que devient ton vélo. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Je suis en LOOK depuis 22 ans ! En fait car mon premier vélo de route avait été équipé en LOOK et depuis je suis resté dessus sans trop me poser de question. Perso, blocage psychologique pour rouler en SPD sur la route. Je tolère en hiver pour les arctic NW. |
grinhu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | spd sl c'est les cales routes --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
Il y avait des Look sur mon premier vélal acheté d’occase, j’ai mis du Look partout
Le compteur. Sauf si c’est un vélo qui vient d’Allemagne --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
Message édité par arylol le 02-04-2019 à 13:49:44 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a assez peu de gens en Time on dirait ici. |
_synapse_ | Tiens comme ça parle pédales auto J'ai du SPD-SL depuis plusieurs années, mais j'ai remarqué qu'au fur et à mesure (il faut quand même plusieurs mois) mes cales se déforment comme si je poussais avec le pied vers l'extérieur de la pédale (plus présent d'un coté que de l'autre d'ailleurs). En gros (attention paint de qualitay Bizarre non Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 02-04-2019 à 14:51:16 |
Corran Horn lol | j'ai des cales keo 4,5° et pédales btwin de base. franchement pour le prix c'est vraiment nickel |
t_faz | stro mainstream toussa, je dois être le seul en cranckbrother ici Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 02-04-2019 à 15:03:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 | Le mec qui croise comme un goret pour son annonce leboncoin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T’énerves pas frere personne a dit le contraire
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Comme ça parlais pâtisserie, je me suis dis que l'autre gâteau allait nous dire que speedplay c'est mieux
Y'aurait un vrai inconvénient au SPD : deux vis seulement. Si t'en perds une en pleine sortie, t'es baisé. (Bon, ok, ça arrive pas si souvent aux autres Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2019 à 15:36:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |