| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 13:53:46 ![]() ![]() |
dead balladur |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tour très sympa dans les monts du Lyonnais ce matin. J'en ai chié parce que j'avais pas trop la forme, pas mal de douleurs dans les jambes (les mollets surtout) m'obligeant de temps en temps à me mettre en danseuse pour soulager ces douleurs. Je me demande s'il n'y a pas un problème postural, je n'ai jamais eu ces douleurs en VTT. En haut, j'avais pas prévu qu'il ferait aussi froid, du coup avec mon maillot été et mon coupe-vent léger, c'était un peu juste. Heureusement que j'ai du gras pour me tenir chaud Et la descente, à fond les ballons, j'adore Résultat des courses, j'ai les jambes cramées et plus aucune énergie... l'aprem va être longue
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2025 à 15:21:27 |
PPPEP |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Naxos \o/ |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 16:03:20 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
3ème fois de ma vie, c'est un peu chiant Je me vois vraiment pas y faire 3h
En voiture j'ai aucun soucis à savoir ou rouler, à vélo j'ai eu des doutes c'était tendu à deux trois moments
Il a exactement le même usage qu'un vélib. Meilleur velotaff/hiver/gravel Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-03-2025 à 16:54:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-03-2025 à 17:19:25 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Perso j'évite autant que possible les groupes, ça peut craindre et j'y vais pour le sport pas pour être déventé en roue libre (et tant pis pour le chrono) Message édité par Naxos le 27-03-2025 à 17:23:05 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Le fast pack c'est à partir de 18h mardi et jeudi. Et on n'a aucun doute quand on saute dans le wagon Ali |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 27-03-2025 à 18:18:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Konovalov Amiral | 1ère sortie de ma vie >30 de moyenne
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les stat Strava, le top de la crédibilité Ma sortie du jour
|
Xaaav | 107 km/h |
Gnomovtt |
Je serais toi j'attendrais la saint glinglin --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral |
Pas de recette miracle mais des trucs qui peuvent aider un peu :
PPPEP |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
La marche chez moi ça fonctionne bien. J'adore rouler avec des gros braquets en force à 70rpm, mais je dois reconnaitre que sur le long terme, tourner à 85rpm de moyenne c'est bénéfique, notamment sur les phases où on doit envoyer beaucoup de puissance. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 27-03-2025 à 20:36:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Y a des diff entre app mobile et site Web. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
gattinho38 | Inscription Marmotte ok, j'ai craqué pour une Novaride qui étaient sur LBC pour le Cube. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La ceinture cardiofréquencemètre D4 à 30 balles, ça fait le job ? |
wade Mendiant de reconnaissance | oui |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |