| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
C'est effectivement court --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:25:07 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Ouais. Après il vaut mieux que ça casse dans le garage qu'au milieu d'un BRM --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 12:31:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 28-03-2025 à 12:39:00 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Ça donne quoi les caracal race niveau crevaisons gnomo? |
Monkira | Pour quelqu'un qui aime bien les stats dans tous les sens, ça vaut le coût de s'abonner à Veloviewer ou bof si on utilise déjà StatsHunters ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a déjà pas mal de stats sur statshunters |
|
PPPEP |
Monkira |
|
|
|
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
Monkira |
Message édité par Monkira le 28-03-2025 à 16:09:46 |
PPPEP |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav | En sacoche top tube, restrap ça fait le job?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hyperion66 | Je plussoie pour Restrap, cher mais excellente qualité. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai pris ca : https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] ilTemplate Pas la plus belle mais au moins mon malinphone rentre dedans. |
Corran Horn lol |
|
Xaaav |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 28-03-2025 à 22:35:47 |
guezpard tracteur à pédales |
Je l'aime bien --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. | J'aime beaucoup ma Tailfin Flip perso, et c'est étanche Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 29-03-2025 à 13:29:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Sans considérer le prix, je prendrais tailfin. Et je l'ai en double, il y a 4 ans, il y avait que ça --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |