| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Sans considérer le prix, je prendrais tailfin. Et je l'ai en double, il y a 4 ans, il y avait que ça --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 14:14:38 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Idée du mois : aller voir la Méditerranée en one shot Départ à 2 vendredi à 14h au lieu de 19h comme prévu initialement pour éviter la pluie : réussi Des blaireau, lièvres, biches et sangliers qui traversent la route en descente de col nocturne Premier village du matin pour ravitailler à l'épicerie, la nana qui nous dit "ah non pas encore une course à la con Au final 404 kms et 6100 D+, ça fait un bon chantier avec 0 sommeil et en étant levé à 5h30 le vendredi https://www.strava.com/activities/14017701830 Demain 200 kms vent dans la gueule pour rejoindre Avignon Message cité 6 fois Message édité par guezpard le 29-03-2025 à 14:38:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 | Tu as aussi Miss Grape qui est bien. J'ai testé trois produits de chez eux, au final, je les ai achetés ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moctezuma2 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
edit : ah ok j'avais pas fait gaffe que sur la ceinture il y avait des électrodes, donc quand on déclipse le capteur il ne les alimente plus #gronoob Message édité par Dintr-un lemn le 29-03-2025 à 16:37:58 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 15:43:04 ![]() ![]() |
falkon1000 | Je découvre que sur mon ultegra di2 il y a 3 modes
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
g-catch | Manuel, pas envie que le dérailleur change de plateau quand bon lui semble (surtout si je suis en danseuse) |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gattinho38 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime beaucoup aussi, par contre c'est un peu désuet de sortir un pur aéro en 2025 Je vois pas trop à quoi il sert ce vélo, du moins dans le peloton WT. Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2025 à 23:21:50 |
Spici |
Message édité par Spici le 30-03-2025 à 01:48:45 |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 30-03-2025 à 11:37:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SVS3 |
|
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ | En français ça donne quoi ? |
kham Le temps passe trop vite... | y a mieux mais c'est moins cher ou plus cher, ou pas mieux Message édité par kham le 30-03-2025 à 12:53:56 |
dead balladur |
bclinton ex président | @guez, tu voulais t'entraîner à rouler de nuit ? T'as tout fait d'une traite sans sieste ? |
SVS3 | Une précision pour le nouveau cadre Van Rysel . Tour magazin a sorti les chiffres sur le comfort et les rigidités du cadre .
Message édité par SVS3 le 30-03-2025 à 14:11:37 |
wade Mendiant de reconnaissance | Justement, le confort ça fait partie de la perf. Si ton vélo te malmène ça va être compliqué de donner tout ton potentiel sur une étape de 4-5h |
falkon1000 | Oui évidemment on est d’accord Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 30-03-2025 à 15:41:33 |
Bordel Bordel !!! |
Gnomovtt |
|
dead balladur |
Bordel Bordel !!! |
Oui et oui ... Chaîne à laquelle 1 maillon de + n'aurait pas été superflu, je me croyais sur le petit plateau, j'ai monté le dernier pignon et paf Edit: dérailleur arrière commandé, du coup Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 30-03-2025 à 17:11:56 --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |