| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 30-03-2025 à 23:04:38 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 23:04:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
the_warrior in soviet ... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est possible d'utiliser la carto open street map ? |
kham Le temps passe trop vite... | Perso j’ai rarement eu des emmerdes avec mon petit Edge 530
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2025 à 07:45:24 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Parlant de boycott US, j'ai trouvé TwoNav https://www.twonav.com/en/ via https://www.goeuropean.org/
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 08:14:06 ![]() ![]() |
arylol | Question capteur de puissance : quand j'ai lâché le vélo game les seuls capteurs respecté par le top c'était une marque obscur dont j'ai zappé le nom, ça coûtait 3 rsa. La je vois ce système : https://www.alltricks.fr/F-147887-m [...] 6ZEALw_wcB Ça coûte pas très cher ca fait le taf pareil? |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu parles de Favero ? Avec les pédales Assioma Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-03-2025 à 08:46:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. | Perso mon 540 solar est bien mais:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Yes j'avais oublié le nom de la marque. Je vous 700 euros aujourd'hui Ok oui j'ai un groupe SRAM Rival XPLR eTap AXS quand j'ai acheté le vélo le mec m'a vaguement dit que c'était pre équipé pour capteur de puissance je pense qu'il parlait de ça. Je viens de mater un vidéo gcn qui semble dire que capteur sur pedale c'est ok pour les faibles et les casus ça me semble coller a mon profil. Les pédales étant réservé aux pures |
giHefca occupé à ne rien faire | GCN, ils sont trop pouissants, ils changent leurs chaines tous les 1000km |
kham Le temps passe trop vite... | Capteur SRAM sur pédalier Rival ici, venu en série sur mon VR
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2025 à 09:11:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 31-03-2025 à 09:16:41 |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
ca ressemble à ca oui. J'ai mon VR depuis Novembre, et pas trop roulé avec (quelques centaines de km). Pour ce qui est de la puissance, disons que si tu t'en sers pour comparer tes sorties entre elles, ca peut être utile. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2025 à 09:41:55 |
|
arylol |
Thx je vais partir là dessus je pense |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Suffit d'inverser le pédalier à mi parcours |
Konovalov Amiral |
|
PPPEP | Comme mika² ? |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
PPPEP | Entre ça et une combi niveau aero c'est quoi la différence ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Normalement le tissu est plus aéro, de toute façon il est même pas épilé notre Lance |
hyperion66 | Je suis entre 43/57 et 45/55.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 31-03-2025 à 11:59:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |