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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55908786
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 15:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :


je me rends pas compte si le déséquilibre gauche/droite peut à se point dauber les valeurs


 
Perso je suis à 46/54 bien souvent
Donc ça peut quand même influencer pas mal la donne.
Après l'important étant surtout d'avoir un moyen de comparaisons, donc même si ça sur-estime, si c'est tout le temps dans les mêmes proportions, c'est pas vraiment un problème

mood
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Posté le 28-02-2019 à 15:01:23  profilanswer
 

n°55908909
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-02-2019 à 15:12:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55908958
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 15:17:22  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ok, l'argument prix est la quand meme. Les capteurs pedale sont souvent 30% plus chers que les autres. Et pour les velos, j'en ai 2 que j'utilise dehors. Le premier me sert de commuter, l'autre pour les sorties. Donc au finale y'en a qu'un sur lequel je vois l'utilite d'un PM.


 
Je veux bien que tu me trouves un PM duo non pédales prêt à rouler à moins de 695€  :jap:  
 
Par prêt à rouler j'entends un PM qui ne nécessitera pas d'acheter un quelconque autre équipement pour le vélo. Et en considérant que je possède déjà tous les outils nécessaires à son installation (ce qui est faux si c'est pas un PM pédales).


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55909391
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-02-2019 à 15:54:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso le capteur de puissance, je ne l'utilise pas vraiment.
Toujours eu un peu de mal à m'entraîner autrement que par les sensations et l'envie.
Donc c'est bien ça m'indique ma puissance (pédale Powertap) mais bon autrement le bénéfice est relatif on va dire :o


 
Moi j'utilise beaucoup la puissance, au contraire.
 
Les sensations c'est pas fiable pour doser un effort. Une de mes dernières sorties par exemple, tu sais que tu pars pour quelques heures vent de face sur une route en mauvais état avec une succession de faux-plats. Ta vitesse, ton ressenti ou ton cardio sont des indicateurs assez moyens de l'effort fourni. Le PM c'est le truc parfait pour ça, tu te cales à la bonne puissance et t'as plus qu'à rouler. Ça marche aussi quand tu grimpes (tu sais qu'au delà d'une certaine puissance tu vas pas tenir la distance) ou quand tu roules devant. Je m'en sers beaucoup pour pas que ma meuf explose aussi quand elle roule dans les roues, je sais à quelle puissance je la perds et je peux lui dire quand c'est du cinéma :o
 
Après la puissance ça a ses limites: faut se connaître, savoir s'en servir et l'oublier de temps en temps.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55909454
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 15:59:51  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Moi j'utilise beaucoup la puissance, au contraire.
 
Les sensations c'est pas fiable pour doser un effort. Une de mes dernières sorties par exemple, tu sais que tu pars pour quelques heures vent de face sur une route en mauvais état avec une succession de faux-plats. Ta vitesse, ton ressenti ou ton cardio sont des indicateurs assez moyens de l'effort fourni. Le PM c'est le truc parfait pour ça, tu te cales à la bonne puissance et t'as plus qu'à rouler. Ça marche aussi quand tu grimpes (tu sais qu'au delà d'une certaine puissance tu vas pas tenir la distance) ou quand tu roules devant. Je m'en sers beaucoup pour pas que ma meuf explose aussi quand elle roule dans les roues, je sais à quelle puissance je la perds et je peux lui dire quand c'est du cinéma :o
 
Après la puissance ça a ses limites: faut se connaître, savoir s'en servir et l'oublier de temps en temps.


 
 
J'ai conscience que c'est très bien et très fiable mais bon mentalité cycliste, t'appuies pour faire mal, quitte à (te faire) péter avant les autres :D
J'ai toujours eu du mal à avoir des contraintes virtuelles, je roule pour le plaisir donc bon je m'en fous aussi un peu.
Après il est clair que pour  un effort solitaire, d'autant plus si tu dois enchaîner après, il faut mieux bien doser :jap:

n°55909472
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 16:01:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :


je roule pour le plaisir donc bon je m'en fous aussi un peu.

 

Gros +1

 

Après c'est peut-être pour ça que je suis toujours aussi lent en montée  [:transparency]

 

Ou alors parce que je pèse 100kg [:transparency]  #bonnexcuse


Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 16:02:19

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55909697
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-02-2019 à 16:24:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55909720
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-02-2019 à 16:26:05  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Moi j'utilise beaucoup la puissance, au contraire.
 
Les sensations c'est pas fiable pour doser un effort. Une de mes dernières sorties par exemple, tu sais que tu pars pour quelques heures vent de face sur une route en mauvais état avec une succession de faux-plats. Ta vitesse, ton ressenti ou ton cardio sont des indicateurs assez moyens de l'effort fourni. Le PM c'est le truc parfait pour ça, tu te cales à la bonne puissance et t'as plus qu'à rouler. Ça marche aussi quand tu grimpes (tu sais qu'au delà d'une certaine puissance tu vas pas tenir la distance) ou quand tu roules devant. Je m'en sers beaucoup pour pas que ma meuf explose aussi quand elle roule dans les roues, je sais à quelle puissance je la perds et je peux lui dire quand c'est du cinéma :o
 
Après la puissance ça a ses limites: faut se connaître, savoir s'en servir et l'oublier de temps en temps.


 
je suis totalement d'accord :o
 
pour compléter: mon témoignage de gros noob doublé d'un #teamfragile. mes sensations depuis que j'ai débuté le vélo étaient souvent merdiques sans que je sache à quel point je peux me "donner" en en ayant assez sous le capot pour rentrer chez moi. en faisant du Zwift cet hiver sur HT en travaillant avec la puissance (et en prenant connaissance des zones de FC associées), j'ai énormément dépassé ce que je pensais être mes limites et je me suis rendu compte que mes sensations m'empêchaient d'utiliser mes "capacités". j'ai eu exactement la même chose avec la càp et le travail à la FC dans les bonnes zones. avec les valeurs théoriques de capacité d'effort dans les zones données j'ai un ordre d'idée de l'effort que je suis réellement capable de tenir sans la crainte de finir au fossé :o et dans la pratique j'ai toujours de mauvaises sensations quand je fais certains types d'effort mais j'ai un ordre d'idée de ce que je suis capable de tenir/fournir et une fois celui ci prolongé je m'habitue (la 1ère fraction de travail est tjs la plus difficile pour moi).
 
maintenant IRL j'ai une vague idée des zones cardio et ça me paraitrait pas déconnant à terme d'investir dans un PM (plus précis et fiable) pour l'usage que décrit mucky.
 
après chacun son truc mais perso ça m'aide à me dépasser sans exagérer/prendre des risques.

n°55909768
cacatomiqu​e
Posté le 28-02-2019 à 16:31:53  profilanswer
 

gatorskin de mer**, obligé de rentrer à patte  :fou:  
presque neuf le pneu à 38€  :fou:  
heureusement que j'étais "que" à 5km de chez moi  
https://i.imgur.com/iQnnEEN.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 28-02-2019 à 16:35:35
n°55909827
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 16:38:33  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Team Zwatt, j'en ai parle au-dessus, 495€. Tu as juste a echanger tes manivelles et ton araignee (francais ?) par celles du PM. Rien a acheter.
Sinon tu as 4iii Precision Dual aussi, ou alors FSA powerbox.
 
Bref il y a pas mal d'options pour moins de 695€ cle en main mais c'est moins modulaire que des pedales. Remarque pour des manivelles ca se change en 1min d'un velo a l'autre.


 
Ok pour le Zwatt par contre les autres soit c'est plus cher soit il y a des pièces à changer ou leur envoyer le pédalier.
 
Mais dans tous les cas vu la liberté offerte par les pédales, y'a pas (plus) débat à mes yeux  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
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Posté le 28-02-2019 à 16:38:33  profilanswer
 

n°55909831
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 16:39:03  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

gatorskin de mer**, obligé de rentrer à patte  :fou:  
presque neuf le pneu à 38€  :fou:  
heureusement que j'étais "que" à 5km de chez moi  
https://i.imgur.com/iQnnEEN.jpg


 
Ton patin il venait pas frotter sur le pneu ?


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55909834
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-02-2019 à 16:39:19  profilanswer
 

Ca craint rien de démonter/remonter des pédales à répétition ? Par rapport au filetage de la manivelle, en particulier ?


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Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55909836
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 16:39:40  profilanswer
 


 

cacatomique a écrit :

gatorskin de mer**, obligé de rentrer à patte  :fou:  
presque neuf le pneu à 38€  :fou:  
heureusement que j'étais "que" à 5km de chez moi  
https://i.imgur.com/iQnnEEN.jpg


 
 
Enfoiré :o


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55909851
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 16:41:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca craint rien de démonter/remonter des pédales à répétition ? Par rapport au filetage de la manivelle, en particulier ?


 
Si tu fais ça intelligemment, je vois pas le soucis, ça reste une vis [:cerveau spamafote]  
 
Après, vu l'absence de centreur ouai, si t'es bourrin et peu patient, évite ^^'


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55909900
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 16:46:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Si tu fais ça intelligemment, je vois pas le soucis, ça reste une vis [:cerveau spamafote]  
 
Après, vu l'absence de centreur ouai, si t'es bourrin et peu patient, évite ^^'


+1
Je les change régulièrement entre mon route et CLM et pas de problème
C'est pas non plus des filetage fragile et si on fait un minimum attention.
Ca a un avantage c'est que c'est plus facile de les retirer car sinon si on le fait une fois toutes les x années, parfois ça coince fort :o

n°55909918
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 16:49:06  profilanswer
 

Certains modèles sont plus pénibles que d'autres quand ça bloque, genre sans empreinte 6 pans et avec des méplats de l'épaisseur d'une demi clé plate  :fou: ou inversement, avec QUE l'empreinte 6 pans :fou:


Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 16:49:49

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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55909931
sundae cen​t
Posté le 28-02-2019 à 16:50:12  profilanswer
 

Etant un peu agacé par mes pédales bifaces, j'ai envie de passer en SPD SL pour voir. J'ai donc été essayer des pompes à Décath et j'ai été surpris, il y avait les nouvelles Van Rysel à 130 lardons.

 

https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 87101.html

 

Le look est sobre, les boucles de serrage quand t'en as jamais utilisé, c'est trop stylé. J'étais un peu juste dans du 42, j'aurais bien essayé du 43 mais y en avait pas évidemment. Mais même en étant juste, je me sentais plus à l'aise que dans mes shim entrée de gamme qui ont fait + de 2000 bornes donc qui ont pu un peu "travailler" même si c'est rigide, ces machins.

 

Après, j'ai essayé les shimano à 75 balles, https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 59201.html , bah j'ai pas vu d'énorme différence au final parce que je suis noob, j'imagine. J'étais bien dedans, l'achat des Van Rysel serait du craquage de zlip à mon échelle. La différence de poids est négligeable et je doute que la différence entre fibre de verre ou de carbone soit ultra déterminante dans le rendement.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 28-02-2019 à 16:52:01
n°55910000
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 16:57:58  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Etant un peu agacé par mes pédales bifaces, j'ai envie de passer en SPD SL pour voir. J'ai donc été essayer des pompes à Décath et j'ai été surpris, il y avait les nouvelles Van Rysel à 130 lardons.  
 
https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 87101.html
 
Le look est sobre, les boucles de serrage quand t'en as jamais utilisé, c'est trop stylé. J'étais un peu juste dans du 42, j'aurais bien essayé du 43 mais y en avait pas évidemment. Mais même en étant juste, je me sentais plus à l'aise que dans mes shim entrée de gamme qui ont fait + de 2000 bornes donc qui ont pu un peu "travailler" même si c'est rigide, ces machins.  
 
Après, j'ai essayé les shimano à 75 balles, https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 59201.html , bah j'ai pas vu d'énorme différence au final parce que je suis noob, j'imagine. J'étais bien dedans, l'achat des Van Rysel serait du craquage de zlip à mon échelle. La différence de poids est négligeable et je doute que la différence entre fibre de verre ou de carbone soit ultra déterminante dans le rendement.


 
T'as déjà oublié que le patron porte les cosmoshoes Van Rysel ?  
 
Du 43 y'en avait facile 5 paires en rayon samedi au B'twin Village :o
 
Concernant le passage à SPD-SL, n'oublie pas que les chaussures "trois trous" sont compatibles avec les différents systèmes de cales "trois trous" que sont SPD-SL, Look, Speedplay...  
 
Il n'est pas nécessaire de choisir SPD-SL, même si c'est le plus populaire car Shimano.


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55910002
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-02-2019 à 16:58:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Si tu fais ça intelligemment, je vois pas le soucis, ça reste une vis [:cerveau spamafote]  
 
Après, vu l'absence de centreur ouai, si t'es bourrin et peu patient, évite ^^'


 

Kayou a écrit :


+1
Je les change régulièrement entre mon route et CLM et pas de problème
C'est pas non plus des filetage fragile et si on fait un minimum attention.
Ca a un avantage c'est que c'est plus facile de les retirer car sinon si on le fait une fois toutes les x années, parfois ça coince fort :o


 
Ok, c’était par curiosité  :)


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Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55910075
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 17:05:05  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Etant un peu agacé par mes pédales bifaces, j'ai envie de passer en SPD SL pour voir. J'ai donc été essayer des pompes à Décath et j'ai été surpris, il y avait les nouvelles Van Rysel à 130 lardons.

 

https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 87101.html

 

Le look est sobre, les boucles de serrage quand t'en as jamais utilisé, c'est trop stylé. J'étais un peu juste dans du 42, j'aurais bien essayé du 43 mais y en avait pas évidemment. Mais même en étant juste, je me sentais plus à l'aise que dans mes shim entrée de gamme qui ont fait + de 2000 bornes donc qui ont pu un peu "travailler" même si c'est rigide, ces machins.

 

Après, j'ai essayé les shimano à 75 balles, https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 59201.html , bah j'ai pas vu d'énorme différence au final parce que je suis noob, j'imagine. J'étais bien dedans, l'achat des Van Rysel serait du craquage de zlip à mon échelle. La différence de poids est négligeable et je doute que la différence entre fibre de verre ou de carbone soit ultra déterminante dans le rendement.

 

Rien que pour les BOA, ça vaut le prix  [:cosmoschtroumpf]  Et au quotidien, c'est quand même bien confort pour le serrage :) (pas une seconde je regrette mes rc7 à 150 balles...)

 

Chelou la typo latéral, on lit "vanirysel"

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 17:09:55

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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55910183
cacatomiqu​e
Posté le 28-02-2019 à 17:18:22  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ton patin il venait pas frotter sur le pneu ?


même pas, j'ai du rouler sur un silex, pourtant c'est pas une zone de roulement  [:cacatomique:1]  
bon ça me fait bien chier cette histoire  :sweat:

n°55910188
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 17:19:22  profilanswer
 

Ce genre de défaut, ça passe en SAV pour moi.


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Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55910212
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-02-2019 à 17:22:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ok pour le Zwatt par contre les autres soit c'est plus cher soit il y a des pièces à changer ou leur envoyer le pédalier.
 
Mais dans tous les cas vu la liberté offerte par les pédales, y'a pas (plus) débat à mes yeux  :jap:


P2Max NGEco?

n°55910226
cacatomiqu​e
Posté le 28-02-2019 à 17:24:09  profilanswer
 

je l'ai commandé sur Evans Cycles qui m'avait déjà renvoyé un autre pour défaut de fabrication, je sais pas, ça va faire chelou  [:filoufillon:1]  
je me fends de ce pas d'un mail à Conti, on verra bien  [:zyzz:2]

n°55910235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 17:25:01  profilanswer
 


 
Justement c'est ce que j'avais en tête initialement mais je dois changer trop de trucs à côté. Et ça sera fixé sur un vélo.
 
Again, la seule question que je me pose aujourd'hui c'est de savoir si j'en ai le besoin. Si la réponse est oui ça sera Favero  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55910269
sundae cen​t
Posté le 28-02-2019 à 17:28:28  profilanswer
 

Merci wiripse, les pédales spd sl sont déjà achetées. :o Les chaussures argentées, je suis un gars ouvert, mais j'aimerais bien les voir en vrai avant d'acheter, là y avait que du noir.

Jay Kay a écrit :


 
Rien que pour les BOA, ça vaut le prix  [:cosmoschtroumpf]  Et au quotidien, c'est quand même bien confort pour le serrage :) (pas une seconde je regrette mes rc7 à 150 balles...)
 
Chelou la typo latéral, on lit "vanirysel"


C'est vraiment sympa, oui mais au final, je me sentais pas beaucoup mieux. Faudrait que j'essaye des 43.
 
Ha le vanirysel, on en a déjà parlé, à quoi ils pensaient, sérieux.

n°55910272
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 17:28:36  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

je l'ai commandé sur Evans Cycles qui m'avait déjà renvoyé un autre pour défaut de fabrication, je sais pas, ça va faire chelou  [:filoufillon:1]
je me fends de ce pas d'un mail à Conti, on verra bien  [:zyzz:2]


Pourquoi choisir un revendeur uk ?

 

La différence de prix avec AT/PBS est quasi nulle...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 17:28:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55910302
cacatomiqu​e
Posté le 28-02-2019 à 17:31:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Pourquoi choisir un revendeur uk ?
 
La différence de prix avec AT/PBS est quasi nulle...


y'avait 10€ de bon d'achat pour les nouveaux clients   [:la chancla:1]

n°55910310
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-02-2019 à 17:31:35  profilanswer
 


 
J'ai ça depuis quelques semaines... en dépannage de mon SRM sans batterie (et je galère comme il faut pour faire le changement moi-même, alors que le coup d'avant j'avais réussi... bref ^^).
Ben franchement je ne vois pas la différence pour l'entraînement, ça fait le job :jap: et la pile se change en 2" 1/2 (SRM faut démonter les plateaux, l'étoile du pédalier, ouvrir l'étoile, ressouder les deux batteries, tout remonter... quand tout se passe bien  :pt1cable: )
L'étoile pour pédalier Sram ne m'a coûté que 300 € en crash replacement de mon P2Max premier du nom (2011), je n'ai pas hésité longtemps... même boîtier de pédalier sur mes deux vélos, donc je le bascule en 5min chrono :)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 28-02-2019 à 17:38:18

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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°55910311
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2019 à 17:31:40  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Merci wiripse, les pédales spd sl sont déjà achetées. :o


t'as pris des 105 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 28-02-2019 à 17:32:24
n°55910551
mikamika
Posté le 28-02-2019 à 18:07:11  profilanswer
 
n°55910649
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2019 à 18:21:04  profilanswer
 
n°55910650
sundae cen​t
Posté le 28-02-2019 à 18:21:15  profilanswer
 

guezpard a écrit :


t'as pris des 105 ? :o


https://www.wiggle.fr/pedales-de-ro [...] -spd-sl-1/

 

Je perds 15 g par rapport aux 105, à 1€ le gramme, on est bon. 50 g = 50€ de + pour ultegra. Pas regardé les dura-ace. :o Bon, c'est dommage que j'aie pas posté avant, j'aurais pris celles de wiripse.


Message édité par sundae cent le 28-02-2019 à 18:25:01
n°55910718
katkar
Posté le 28-02-2019 à 18:28:38  profilanswer
 

J'ai pris les PD-R550 et les Ultegra R8000 :sol:
Les 105 ont pas de plaque inox au centre, ça me fait un peu peur niveau durabilité :o
Les R550 sont nickel pour Zwifter sur le CAAD, leurs poids ne m'handicape pas trop :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 28-02-2019 à 18:29:35
n°55910778
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 18:37:40  profilanswer
 

Il fait nuit, il fait froid, il pleut et il y a du vent. C’était sympa cet été de deux semaines  [:4lkaline2:2]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55910786
arylol
Posté le 28-02-2019 à 18:38:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Il fait nuit, il fait froid, il pleut et il y a du vent. C’était sympa cet été de deux semaines [:4lkaline2:2]


Il fait encore bon a lyon  [:jean 2 makoun aguero:5]

n°55910801
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2019 à 18:42:43  profilanswer
 

katkar a écrit :

Les 105 ont pas de plaque inox au centre, ça me fait un peu peur niveau durabilité :o


Elles tiennent bon :o

n°55910836
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 18:47:28  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Elles tiennent bon :o


 
Et quand on voit le soin que tu leurs accordes, on peut effectivement affirmer que c’est un produit durable  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 28-02-2019 à 18:47:46

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55910844
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2019 à 18:48:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Et quand on voit le soin que tu leurs accordes, on peut effectivement affirmer que c’est un produit durable :sweat:


Loupé, pas sur ce vélo :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°55911097
padav
Posté le 28-02-2019 à 19:29:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Je redrap m'étant remis aux joies du vélo après plus d'un an d'arrêt.
A moi, pour quelques temps  [:gidoin], les moyennes non Alvas compliantes mais ça devrait revenir vite, déjà 3 sorties et plus de mal au cul :)


 
 :hello:  
je crois que tu habites pas loin de Melun maintenant
si ça te dit, on pourra se faire une sortie un de ces jours
 
 

n°55911131
NicoE
Posté le 28-02-2019 à 19:34:45  profilanswer
 


 

guezpard a écrit :


Pas terrible le montage final, le gars avec 2 nuits de sommeil en moins il ne sera pas très réactif sur les freins :o


Je suis curieux de voir la position du type avec les coussinets autant en arrière.
 
Vous avez prévu d'en mettre sinon ?
 
Perso ça me saoule d'en trouver et de changer mes habitudes :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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