| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-01-2026 à 17:31:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tant que ça fonctionne bien, c'est l'essentiel Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-01-2026 à 17:33:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Faut voir quoi ? |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 20:53:33 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Avec un 48-31 c'est bien suffisant pour la route. J'ai la cassette en 40 sur une roue en 650b pour le gravel |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Oui. Mais pas de gamme de poids équivalente, 500g je crois. La xtr est un peu cher, mais je prendrais du plus léger pour la prochaine |
PPPEP |
chlorophylle_ |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : même avec un groupe méca "old school" genre Sram 22 ou Shimano 11, j'arrive à croiser gros plateau (52) et jusqu'à l'avant-avant-dernier pignon de la cassette en haut (22-23-24 suivant mes cassettes). Par contre j'ai dû suivre à la lettre les précos de réglage du fabricant (ce ne sont pas les mêmes entre Shimano et Sram, voire entre les modèles). Donc m'y reprendre à une ou deux fois pour un résultat nickel, sachant que le Sram Force 22 et sa cinématique "Yaw" a été un game changer (tant au niveau du réglage que du shifting, impressionnant comparé aux groupes 10v Message édité par rody83 le 05-01-2026 à 00:16:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
PPPEP |
Elle tiendra bien 3-4 ans à mon rythme actuel 140W, bonhomme de 60kg, 1500km par an (à repartir sur 3 cassettes). Ça ira Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-01-2026 à 08:07:56 |
Bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Avec quoi vous nettoyez vos cassettes ? Essence F ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | À disposition j'ai : J'ai pas de liquide de nettoyage comme celui que tu suggères PPPEP et le bac à ultrasons que j'ai est trop petit. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gattinho38 |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Si on est cire / squirt, l'eau bouillante fait parfaitement l'affaire, à la rigueur un peu de finition brosse / liquide vaisselle.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cumstorm | J'ai enfin fini de monter mon Standert Triebwerk, bon vu les températures le test attendra un peu. Message cité 4 fois Message édité par cumstorm le 05-01-2026 à 13:20:09 |
|
Ali-Pacha AW |
|
cumstorm |
|
Ali-Pacha AW | La cassette est aussi une Riro je suppose. Je l'avais renvoyée, impossible d'avoir un shifting correct avec ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |