Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55904426
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 07:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je faisais ça aussi un moment. Mais je comptais en tour de pédales  :lol:


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 07:51:45  profilanswer
 

n°55904532
Grinhu
Posté le 28-02-2019 à 08:15:33  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Ce matin travail en côte sur la plaque : 15 secondes de sprint puis 15 en relâchement, puis 30-30, 45-45, 60-60, 45-45, 30-30, etc... grosse souffrance comme exercice  [:jose mourinho:5]


 
Comment tu relâches en cote sur la plaque, tu te laisses ralentir?

n°55904588
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 08:27:16  profilanswer
 

Ca n'a pas changé ici c'est plus un bistrot qu'autre chose :D
 
Je redrap m'étant remis aux joies du vélo après plus d'un an d'arrêt.
A moi, pour quelques temps  [:gidoin], les moyennes non Alvas compliantes mais ça devrait revenir vite, déjà 3 sorties et plus de mal au cul :)

n°55904603
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-02-2019 à 08:30:09  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Ce matin travail en côte sur la plaque : 15 secondes de sprint puis 15 en relâchement, puis 30-30, 45-45, 60-60, 45-45, 30-30, etc... grosse souffrance comme exercice [:jose mourinho:5]


Sacrée transmission  [:implosion du tibia]

n°55904611
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2019 à 08:31:54  profilanswer
 

Grinhu a écrit :

 

Comment tu relâches en cote sur la plaque, tu te laisses ralentir?


Je passe 2 ou 3 vitesses :D
50/25-28 ça permet de pas trop forcer sur du % raisonnable :jap:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°55904889
isanaud
Posté le 28-02-2019 à 09:04:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai mon GP4000 S2 (en 25) arrière qui commence à nouveau à tirer la gueule (début de profil carré, premier témoin quasi out), alors qu'il n'a qu'un peu plus de 2000km :/ :/
 
Je dois trop freiner de l'arrière :/
 
Des idées d'alternatives pour mon endurace ? Idéalement un peu plus résistant à l'usure, pourquoi pas en 28 si ça passe, et avec un profil éventuellement un peu plus "allroad" pour être serein hors du bitume.
 
Un truc à 30/35 balles pas plus, si possible.
 
Vous chaussez quoi, ceux qui utilise leur route au quotidien ? GP 4S ?


J'ai utilisé sans soucis des Michelin PRO4 endurance, mais il y a 15 jours mon fiston a explosé son pneu. Pourquoi ?   :??:  
Déchirure sur 7cm bref une vraie galère en perspective. Sauf que nous étions à 1km d'un bouclard  [:heyk] ..
 
Je repasse sur des GP400S2 tant qu'ils sont disponibles et abordables. (33€)
On peux faire un grand nombre de borne avec ces pneus, même avec la section carrée.

n°55904910
mikamika
Posté le 28-02-2019 à 09:07:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Je redrap m'étant remis aux joies du vélo


Ça avance la maison ?  [:lumbahaab:1]

n°55904944
Grinhu
Posté le 28-02-2019 à 09:10:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai mon GP4000 S2 (en 25) arrière qui commence à nouveau à tirer la gueule (début de profil carré, premier témoin quasi out), alors qu'il n'a qu'un peu plus de 2000km :/ :/
 
Je dois trop freiner de l'arrière :/
 
Des idées d'alternatives pour mon endurace ? Idéalement un peu plus résistant à l'usure, pourquoi pas en 28 si ça passe, et avec un profil éventuellement un peu plus "allroad" pour être serein hors du bitume.
 
Un truc à 30/35 balles pas plus, si possible.
 
Vous chaussez quoi, ceux qui utilise leur route au quotidien ? GP 4S ?


 
C'est curieux, j'ai 3000 sur mes GP4SII et les témoins d'usure sont encore très visibles.
 
Pour le quotidien, GP4S. C'est pas l'usure qui me les fait changer mais le nombre de cicatrices. Après 8000 dans Paris en général ils sont tellement lacérés que je les change. Ils pourraient faire un peu plus en terme d'usure.

n°55904964
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-02-2019 à 09:13:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai mon GP4000 S2 (en 25) arrière qui commence à nouveau à tirer la gueule (début de profil carré, premier témoin quasi out), alors qu'il n'a qu'un peu plus de 2000km :/ :/

 

Je dois trop freiner de l'arrière :/

 

Des idées d'alternatives pour mon endurace ? Idéalement un peu plus résistant à l'usure, pourquoi pas en 28 si ça passe, et avec un profil éventuellement un peu plus "allroad" pour être serein hors du bitume.

 

Un truc à 30/35 balles pas plus, si possible.

 

Vous chaussez quoi, ceux qui utilise leur route au quotidien ? GP 4S ?


Tu dois pas être loin du quintal ? C'est aussi ça qui doit l'user, surtout que c'est l'arrière qui supporte le + de poids.
Faudra que je jette un oeil au mien d'ailleurs, 90kg inside :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-02-2019 à 09:13:23
n°55904971
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 09:14:04  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Ça avance la maison ?  [:lumbahaab:1]


Bonne mémoire ;)
 
Ouep et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai à nouveau le temps pour le vélo :D
C'est top de partir dans n'importe qu'elle direction (suis en plein campagne) sans devoir se taper de feu/voitures sur le parcours. Au moins je pars vent dans le pif, ça évite des retours douloureux :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 09:14:04  profilanswer
 

n°55905123
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 09:30:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Ca n'a pas changé ici c'est plus un bistrot qu'autre chose :D
 
Je redrap m'étant remis aux joies du vélo après plus d'un an d'arrêt.
A moi, pour quelques temps  [:gidoin], les moyennes non Alvas compliantes mais ça devrait revenir vite, déjà 3 sorties et plus de mal au cul :)


 
N'oublie pas d'acquérir ton maillot de l'élite pour obtenir 1kmh de gain garanti sur ta moyenne  [:tomlechti]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55905276
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 09:48:07  profilanswer
 

wade a écrit :


Tu dois pas être loin du quintal ? C'est aussi ça qui doit l'user, surtout que c'est l'arrière qui supporte le + de poids.
Faudra que je jette un oeil au mien d'ailleurs, 90kg inside :o

 

C'est ça. La transmission de toute ma lourdance pouizzance :o

 

L'avant est neuf avec 5k bornes :/


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55905640
arylol
Posté le 28-02-2019 à 10:21:48  profilanswer
 


 

Konovalov a écrit :


"C'est ça ou une 911  [:auptimiste] "


 


 

tanguy12 a écrit :


un "argumentaire"?  :??:  
Je lui dis que j'avais envie de l'acheter


 
Je vois que nous sommes sur un topic de vrais hommes, j'attends les confirmations de vos convives quand même permettez moi d'avoir des doutes :o
 
J'ai surtout peur de la vengeance en paires de loboutins [:catalonix:10]  
 

n°55905682
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-02-2019 à 10:25:00  profilanswer
 

arylol a écrit :


Je vois que nous sommes sur un topic de vrais hommes, j'attends les confirmations de vos convives quand même permettez moi d'avoir des doutes :o


Tu laisses mes invités tranquilles [:gidoin]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55905740
Korana
Posté le 28-02-2019 à 10:30:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai mon GP4000 S2 (en 25) arrière qui commence à nouveau à tirer la gueule (début de profil carré, premier témoin quasi out), alors qu'il n'a qu'un peu plus de 2000km :/ :/
 
Je dois trop freiner de l'arrière :/
 
Des idées d'alternatives pour mon endurace ? Idéalement un peu plus résistant à l'usure, pourquoi pas en 28 si ça passe, et avec un profil éventuellement un peu plus "allroad" pour être serein hors du bitume.
 
Un truc à 30/35 balles pas plus, si possible.
 
Vous chaussez quoi, ceux qui utilise leur route au quotidien ? GP 4S ?


 
C’est normal on est gros  [:haha jabba]  
 
Pour ma part carré et au témoins à 3000km à l’arrière  
 
A lavant pneu de champion (specialized turbo jsais pas quoi) 1500km de paris et la bande de roulement qui se découpe tout le long
 
J’ai repris les 4sII Car je suis très satisfait du grip et entièrement satisfait des crevaisons
 
Si tu veux augmenter la durée de vie, augmente la section 25=>28


---------------
Flick' R  
n°55905838
t_faz
Posté le 28-02-2019 à 10:38:36  profilanswer
 


+1  
 
faut savoir tenir sa femme  [:lesamericains]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55905880
Jay Kay
Posté le 28-02-2019 à 10:42:59  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours. Je crois que je vais tenter le Gatorskin en 28.

 

Niveau taille, il est équivalent au GP4000S2 ? Faudrait qu'il passe sur mon cadre comême :o (de mémoire certains roulent en GP4000S2 en 28 sur des enduraces CF ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-02-2019 à 10:43:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55906258
JneCyclist​eDynamique
Posté le 28-02-2019 à 11:12:57  profilanswer
 

arylol a écrit :

Est ce que le topic saurait trouver un argumentaire pour justifier l'achat d'un vélo a 2ke+ a sa tauliere ?  
 
Sans se priver de rapport copulatoires pendant plus d'un mois j'entends


 
Tu seras tellement sur le vélo que t'auras carrément moins envie de baiser, du coup, elle aura plus de temps pour lire Guillaume Musso. Problem solved.


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55906283
nicklamor
Posté le 28-02-2019 à 11:14:52  profilanswer
 

arylol a écrit :

Est ce que le topic saurait trouver un argumentaire pour justifier l'achat d'un vélo a 2ke+ a sa tauliere ?  
 
Sans se priver de rapport copulatoires pendant plus d'un mois j'entends


"un beau vélo fait bander!" ça passe bien comme excuse

n°55906632
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 11:37:35  profilanswer
 

Lapierre s'électrise avec la gamme eXelius SL à moins de 14kg
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] ns-de-14kg
 
Nom de dieu  [:basongwe:2]  
 
https://www.pctr.fr/images/HqKx.md.jpg
 
Et cette commande d'assistance magnifiquement intégrée sur le cintre  [:basongwe:2]  
 
https://www.pctr.fr/images/HwsI.jpg
 
En plus ils montent des groupes bâtards pour gratter des €  [:futur-montaigne:3]  
 
Et j'imagine que sur ce genre de VAE en Di2 il y a la batterie du moteur et la batterie du groupe qui son distinctes, t'obligeant à doublement recharger ta mobylette. Plutôt que d'avoir une batterie unique qui arrêterait d'alimenter l'AE sous un certain seuil pour ne fournir du jus qu'aux dérailleurs ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55906836
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-02-2019 à 11:51:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55907034
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 12:07:39  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Je te rappelle que sur la Prius tu as toujours une petite batterie 12V pour les accessoires alors qu'ils auraient peut-etre pu utiliser la batterie principale pour tout faire. Le comble etant que si la petite batterie de 12V n'a plus de jus, ta voiture ne demarre pas, meme si la principale est pleine.


 
How about no, la comparaison avec les boîtes à roues ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55907041
cacatomiqu​e
Posté le 28-02-2019 à 12:08:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Lapierre s'électrise avec la gamme eXelius SL à moins de 14kg
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] ns-de-14kg
 
Nom de dieu  [:basongwe:2]  
 
https://www.pctr.fr/images/HqKx.md.jpg
 
Et cette commande d'assistance magnifiquement intégrée sur le cintre  [:basongwe:2]  
 
https://www.pctr.fr/images/HwsI.jpg
 
En plus ils montent des groupes bâtards pour gratter des €  [:futur-montaigne:3]  
 
Et j'imagine que sur ce genre de VAE en Di2 il y a la batterie du moteur et la batterie du groupe qui son distinctes, t'obligeant à doublement recharger ta mobylette. Plutôt que d'avoir une batterie unique qui arrêterait d'alimenter l'AE sous un certain seuil pour ne fournir du jus qu'aux dérailleurs ?


6800€  [:calimefrog:3]
ils connaissent leur clientèle  [:kolombin:9]


Message édité par cacatomique le 28-02-2019 à 12:09:21
n°55907058
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-02-2019 à 12:10:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

J'aime bien les nouvelle generation e-bikes, on a des choses pas mal du tout niveau design. Pour la batterie ca ne me choque pas d'en avoir 2 pour des questions de compatibilite avec les cables et pieces de rechange Shimano.

 

Je te rappelle que sur la Prius tu as toujours une petite batterie 12V pour les accessoires alors qu'ils auraient peut-etre pu utiliser la batterie principale pour tout faire. Le comble etant que si la petite batterie de 12V n'a plus de jus, ta voiture ne demarre pas, meme si la principale est pleine.


Je confirme (déso wirpisse :o ) :D

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/04b691ab1badb09e2adbc2d82c4b13626a604049.jpg
Et ces idiots n'ont même pas mis de système d'économie d'énergie (genre plafonnier resté allumé ou porte mal fermée), même ma C4 alakon avait ça..


/HS

 

Perso je trouve ça encore assez grossier, mais au moins tu les distingue assez vite :o
Je suppose qu'on en croise plutôt en régions montagneuses ? Jamais vu l'ombre d'un VAE route en Loire Atlantique... Sur les randos VTT par contre on commence à voir des VTTAE (et jamais des vieux dans mon cas, des femmes et des mecs random...)


Message édité par wade le 28-02-2019 à 12:10:31
n°55907082
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-02-2019 à 12:12:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Lapierre s'électrise avec la gamme eXelius SL à moins de 14kg
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] ns-de-14kg
 
Nom de dieu  [:basongwe:2]  
 
https://www.pctr.fr/images/HqKx.md.jpg
 
Et cette commande d'assistance magnifiquement intégrée sur le cintre  [:basongwe:2]  
 
https://www.pctr.fr/images/HwsI.jpg
 
En plus ils montent des groupes bâtards pour gratter des €  [:futur-montaigne:3]  
 
Et j'imagine que sur ce genre de VAE en Di2 il y a la batterie du moteur et la batterie du groupe qui son distinctes, t'obligeant à doublement recharger ta mobylette. Plutôt que d'avoir une batterie unique qui arrêterait d'alimenter l'AE sous un certain seuil pour ne fournir du jus qu'aux dérailleurs ?


 
 
Incroyable de faire un truc aussi peu intégré :o
 
Vivement que Canyon sorte un beau vélo de route AE  :whistle:  


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55907177
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 12:24:31  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
 
Incroyable de faire un truc aussi peu intégré :o
 
Vivement que Canyon sorte un beau vélo de route AE  :whistle:  


 
Répond à ma question sur les cales que tu utilises avec tes Favero toi stp :o
 

WirIpse a écrit :


 
Merci patron  :jap:  
 
Niveau cales tu utilises quoi ? J’ai un peu lu tout et son contraire...  
 
Certains préfèrent les Xpedo, d’autres les Keo...



---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55907394
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-02-2019 à 12:50:43  profilanswer
 

https://reho.st/self/6694b647b8735770ac78ad69457c812dd8d33078.jpg
 
 [:somberlain24:3]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55907527
Peyes
Posté le 28-02-2019 à 13:05:22  profilanswer
 

Bel angle de potence :o
Elle a une belle gaule gueule

n°55907808
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-02-2019 à 13:32:41  profilanswer
 

teamtth a écrit :

 

Le mien était arrivé avec aucune graisse dans le boîtier de pédalier.
Y’avait un gros bruit à chaque tour de pedale :o
Enfin c’est normal, c’est un modèle de pôv’ comparé au tien :cry:

 

J'ai l'impression que le mien c'est pareil. Manque de graissage du pédalier, des craquements au delà d'un seuil de puissance à ma dernière sortie.
À moins que cela puisse venir d'ailleurs  ?
 [:il a ri 8]
Du coup je l'ai bien decrassé hier.  [:agkklr]

n°55907827
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-02-2019 à 13:34:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Répond à ma question sur les cales que tu utilises avec tes Favero toi stp :o
 
 


 
Là j'ai celles fournies avec, mais elles s'usent vite.
Les Keo marchent bien, je viens d'en racheter une paire.
Les ersatz c'est à tester (les Lifeline ça marche pas bien du tout).
 
En gros ils recommandent les Keo et celles qu'ils vendent en direct, sinon y'a pas de garantie que ça marche bien.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55907933
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 13:45:06  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Là j'ai celles fournies avec, mais elles s'usent vite.
Les Keo marchent bien, je viens d'en racheter une paire.
Les ersatz c'est à tester (les Lifeline ça marche pas bien du tout).
 
En gros ils recommandent les Keo et celles qu'ils vendent en direct, sinon y'a pas de garantie que ça marche bien.


 
Merci  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55907962
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-02-2019 à 13:47:27  profilanswer
 

Sachant qu'à un moment chercher à gratter 5 € sur tes cales quand tes pédales en valent 800...

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 28-02-2019 à 13:56:34

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55908017
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 13:52:14  profilanswer
 

Après la version Rhinocéros pour Froome, Pinarelol a produit une version Alien pour Moreau  :o  
 
https://www.pctr.fr/images/HLXQ.md.jpg
https://www.pctr.fr/images/HfYa.md.jpg
https://www.pctr.fr/images/H98T.md.jpg
https://twitter.com/ChrisMoreau90/s [...] 7594684421


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55908045
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 13:54:22  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Sachant qu'à un moment chercher à gratter 5 € sur tes cales quand tes pédalent en valent 800...


 
Dans l'idée je préférerais utiliser des Keo, ne serait-ce que parce que ça se trouve partout (dont chez D4) contrairement aux autres marques; alors pas de soucis  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55908252
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-02-2019 à 14:11:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Dans l'idée je préférerais utiliser des Keo, ne serait-ce que parce que ça se trouve partout (dont chez D4) contrairement aux autres marques; alors pas de soucis  :jap:


les capteurs de puissance kickstarté se sont avérés bien être un vaporware ?  
 
du coup tu perds patience et tu vas t'acheter du vrai matos :o

n°55908521
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 14:36:55  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


les capteurs de puissance kickstarté se sont avérés bien être un vaporware ?  
 
du coup tu perds patience et tu vas t'acheter du vrai matos :o


 
Disons qu'à l'origine je m'étais dit : la promesse des iQsquare est difficilement crédible, mais peut-être qu'on aura une bonne surprise et que ça sera un bon PM.
 
Le temps passant, les reports de livraison se multipliant, l'absence de données réelles, l'amateurisme transpirant de leurs publications, leurs méthodes commerciales...  
 
Le 17/02 ils annonçaient encore qu'ils allaient expédier en février, le 22/02 ils disent que en fait non c'est encore décalé.
 
Visiblement ils font tous leurs test en laboratoire, ce qui est bien beau mais Sangel validera certainement, a un intérêt quasi nul pour un cycliste qui utilisera le produit en extérieur.
 
Et quand tu vois les tests extérieurs, c'est un mec lambda sur un vélo fitness trop petit pour lui qui va faire le tour du village.
 
Aujourd'hui je me dis que la bonne surprise ce serait qu'il finissent par expédier un produit qui se visse sur les manivelles et qui envoie des données de puissance en ANT+ d'ici fin 2019.
 
Tout cela accumulé au fait que même s'ils expédient il faudra encore attendre quelques mois pour avoir des vrais retours, et si ça s'avère un produit correct ils auront très certainement un stock limité compte tenu de la quantité de pré-commandes à honorer. Et leur software sera en version pré-alpha pendant six mois.
 
De l'autre côté tu as un produit (les Favero Assioma donc) qui est là depuis plusieurs années, dont j'ai des difficultés à trouver de vrais retours négatifs en dehors de quelques cas isolés, disponible à l'achat immédiatement, avec un SAV de qualité et qui est réparable physiquement grâce à une boutique de pièces détachées.
 
Autant dire que la question que je me pose aujourd'hui c'est savoir si j'ai vraiment besoin d'un PM et dans ce cas bonjour les Favero, plutôt que de savoir si j'attends les iQsquare  :jap:  
 


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55908615
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-02-2019 à 14:45:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55908630
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 14:47:07  profilanswer
 

Perso le capteur de puissance, je ne l'utilise pas vraiment.
Toujours eu un peu de mal à m'entraîner autrement que par les sensations et l'envie.
Donc c'est bien ça m'indique ma puissance (pédale Powertap) mais bon autrement le bénéfice est relatif on va dire :o

n°55908648
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 14:49:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

ET pourquoi tu cherches absolument un PM sur pedales ? Tu as des solutions comme Team Zwatt qui semblent pas mal du tout par rapport au prix demande.
 
Je concois que l'avantage des pedales c'est la facilite de les echanger d'un velo a l'autre. Mais dans ton cas sur ton HT ton PM c'est ton Neo. Pour sortir, tu as besoin d'un autre PM et c'est tout. Je me trompe ?


 
Oui  
 
Je n'ai pas qu'un vélo IRL et puisque les PM sur pédale sont fiables, je ne vois pas l'intérêt de partir sur un système plus contraignant.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55908662
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-02-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Autant dire que la question que je me pose aujourd'hui c'est savoir si j'ai vraiment besoin d'un PM et dans ce cas bonjour les Favero, plutôt que de savoir si j'attends les iQsquare  :jap:  
 


 
:jap:
 
merci pour le boulot d'analyse qu'on aura pas à se re-taper mais d'accord sur la conclusion. après on perd beaucoup en intérêt/fiabilité à prendre des uno à notre niveau ? (en gros, si on est pas rody ou mucky :o)  
je me rends pas compte si le déséquilibre gauche/droite peut à se point dauber les valeurs

n°55908786
Kayou
Posté le 28-02-2019 à 15:01:23  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


je me rends pas compte si le déséquilibre gauche/droite peut à se point dauber les valeurs


 
Perso je suis à 46/54 bien souvent
Donc ça peut quand même influencer pas mal la donne.
Après l'important étant surtout d'avoir un moyen de comparaisons, donc même si ça sur-estime, si c'est tout le temps dans les mêmes proportions, c'est pas vraiment un problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)