| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:57:15 ![]() ![]() |
cumstorm |
- K7 Force 10/33 Pour le coup j'ai une transmi avec K7 ZTTO en 11v sur le gravel mais avec les dérailleurs AXS j'avais peur de galérer. Message édité par cumstorm le 05-01-2026 à 14:01:52 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
|
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui 50-34 actuellement |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
J'avais fait la recherche comme un vieux Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-01-2026 à 14:28:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:27:00 ![]() ![]() |
|
Konovalov Amiral | Tu veux les miens pour essayer ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cumstorm |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika | Présentation globale du parcours du PBP2027 samedi à l'Espace Charenton à Paris, des présents ? |
Bclinton ex président |
|
PPPEP |
J'ai de tout Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-01-2026 à 14:50:46 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais tenter de passer cet hiver sans HT, mais je suis pas sûr d'avoir la motivation pour un 2ème hiver 100 % dehors |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Et un HT pour quand le temps est vraiment hostile Message édité par Dintr-un lemn le 05-01-2026 à 15:23:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai à peu près le même set up et ça détecte tout --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nickel |
Gnomovtt | si jamais tu veux, il y a ce type de support aussi:
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2026 à 14:21:13 |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
|
Grumms Aimé de tous | Baclava reçue. Bon, ça va pas aider à sortir par -5 car c'est pas à la tête que j'ai le plus froid, mais au moins je fais partie du Club Message édité par Grumms le 06-01-2026 à 14:59:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |