| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
edit : t'as de quoi purger aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-08-2018 à 11:29:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:25:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
|
NicoE |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:38:03 ![]() ![]() |
tanguy12 | merci frr del et frr nicoE en dessous Message édité par tanguy12 le 23-08-2018 à 11:53:41 |
NicoE |
|
katkar | Des durites au cutter, il va y laissé un doigt ... |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 23-08-2018 à 12:03:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
J’essaye de suivre aussi. Il y a Leclerc qui en a fait un pas cher l’an dernier aussi. Le problème c’est que pour le commerce, le vélo c’est plus trop la saison --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
delantera Hail Seitan. | Si avec les échauffements, le compex, et ça t'as encore des problèmes de genoux! Wait Message édité par delantera le 23-08-2018 à 14:24:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Sangel |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-08-2018 à 14:44:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Après Termignon, y a un gros coup de cul... Même en voiture ça tire. |
mikamika | Le fameux virage en épingle à cheveux ! https://goo.gl/maps/wZRMUJSUL5Q2 Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 23-08-2018 à 15:34:01 |
delantera Hail Seitan. |
duckjerry | je connais bien ces routes, la madeleine (pas la dure
Message édité par duckjerry le 23-08-2018 à 15:38:25 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
den's05 |
A chaque fois , mika nous ressort cette expression Touche pas à mon galibier face sud, moi je le trouve très bien. Il se monte tranquille et c'est bien comme ça ! Message édité par den's05 le 23-08-2018 à 15:55:38 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mikamika | J'avais fait à vélo Lanslebourg->Modane à l'aube pour prendre le train vers Chambery puis Bellegarde et Paris, 27km/h de moyenne sans forcer (26km environ) |
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |