| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:14:46 ![]() ![]() |
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 23-08-2018 à 08:16:04 |
katkar |
dj0e | Salut ! J'ai fait quelques kilomètres étant plus jeune sur un vélo de route antédiluvien. Je regarde les vélos d'occasion. Qu'est ce qu'il faut demander au vendeur ? Nombre de kilomètres, chutes éventuelles... ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 23-08-2018 à 09:32:26 |
panda_man This time is different |
Vérifie surtout l'état et l'entretien. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2018 à 09:52:10 |
Amiral Fonzie Wow |
|
delantera Hail Seitan. |
Si t'as des astuces autres que: Je prends Message cité 3 fois Message édité par delantera le 23-08-2018 à 09:51:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
bosser le foncier, Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 23-08-2018 à 09:56:57 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:55:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est quoi le secret pour plus être un fragile à vélo ? Mais j'ai l'impression de stagner Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 23-08-2018 à 10:12:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sangel |
Alors certes t'auras peut-être pas le même punch que la veille mais bon tu t'en fout.
L'an passe j'ai fait un trip de 6 jours dans les Alpes :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-08-2018 à 10:24:42 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 23-08-2018 à 10:25:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Giant qui fait une copie de Camyon
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs miniw ose pas poster sa monture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | J'ai pas fini le montage Wir le defy ça fait un paquet d'années qu'il existe non ? Tu parles du coloris grimat ? Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 23-08-2018 à 10:42:33 |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Parlons vélo --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 23-08-2018 à 11:01:24 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bah dis toi que 27-30 sur route je tient pas ça longtemps --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tanguy12 | Bon ça a du être évoqué 20 fois , mais: peut-on mettre des pneus normaux avec chambres à air sur des jantes "tubeless ready"? |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
delantera Hail Seitan. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
Peyes | Pareil, sauf si plat sans vent eventuellement...
|
delantera Hail Seitan. |
|
Vicporc |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katkar | Je viens de tester un truc chez l'oestheo pour la récup !!!
|
Vicporc |
edit : t'as de quoi purger aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-08-2018 à 11:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |