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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°8825798
lampsak
Posté le 29-06-2006 à 20:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolé <david1ke>, je ne fais "que" 81 kilos, pour 1m80 et des poussières.  :D . mais je garderais ma pression meme si je redessends à 72kilos comme avant la prépa et le grignotage en travaillant....
 
de plus, l'hiver a été archi long! dans les vosges, chaque fois que tu roulais t'avais plin de sel, rouiller son bo vélo ca dégoute un peu (meme si le carbonne et l'alu ca rouille pas, il reste tous les écrous )
 
Sinon, pour les pédales auto je comprends pas. le but étant de garder le plus de rigidité posible pour appuyer tte la plante de pieds sur la pédale, je vois pas l'intéret pour un usage sportif. Par contre, pour un usage pratique, ca doit etre sympa! pédales auto pour faire les courses ca me dit bien!
 
avec des baskets sur pédale auto, ca rend rien.
 
GAIJINkakashi: hé oui, plus tu fais de vélo, plus tu vas sentir de choses (pas seulement paske tora le c** en feu sans peau de chamois :pfff: )...
Par ex, j'ai changé de pneus, passé aux "speedium" de michelin (au passage excellents pour le prix (15€): j'ai roulé sur du verre sans crever!) et j'ai de suite senti la différence par rapport aux très (trop) bas de gamme "dynamics".
 
aujourd'hui: 61 km, fini complétement déshydraté, environ 28 de moy.

mood
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Posté le 29-06-2006 à 20:15:50  profilanswer
 

n°8826103
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-06-2006 à 21:09:29  profilanswer
 

Chui dég..méga hémorroide et donc arrêt du vélo depuis 10 jours :cry:

n°8827418
murah
Posté le 29-06-2006 à 23:40:38  profilanswer
 

ppfff c'est pas trop grave ca, des hémoroïde.

n°8827561
Murphy
Posté le 30-06-2006 à 00:07:26  profilanswer
 

lampsak a écrit :

Sinon, pour les pédales auto je comprends pas. le but étant de garder le plus de rigidité posible pour appuyer tte la plante de pieds sur la pédale, je vois pas l'intéret pour un usage sportif. Par contre, pour un usage pratique, ca doit etre sympa! pédales auto pour faire les courses ca me dit bien!

tu connais plus rigide, stable et fixe que des pédales auto ? :??:

n°8828878
davidk1e
Posté le 30-06-2006 à 08:27:51  profilanswer
 

fumpf....

n°8829058
john207
Posté le 30-06-2006 à 09:30:25  profilanswer
 

Murphy a écrit :

Je laisse les cales. parfois, quand je marche sur certaines surfaces, ca fait un peu de bruit :D. par contre, impossible de trouver une référence sur ces pompes ou un lien.
 
pour les pédales, c ca : http://cycle.shimano-eu.com/catalo [...] 1589751969
bon, si c'était à refaire, j'en prendrai sans le machin en plastique autour qui ne me sert à rien :o


 
C'est des pédales VTT. Dans ce cas, je comprends que tu puisses marcher avec. Si t'avais des Look route, tu dirais pas la même chose. Et ce n'est pas propre à te chaussures d'avoir la cale enfoncé dans la semelle, c'est comme ça pour toutes les chaussures VTT.

n°8829362
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 10:31:01  answer
 

Bonjour à vous, j'aurai  une question toute bête vu que je compte m'acheter un vélo de course ( entre 600 et 900 €) et comme j'ai toujours fais du vtt ( bas de gamme ), j'aimerai que vous m'indiquiez quel changement ça fait entre les deux types de vélo ?
 
Niveau sensation, etc...
 
Merci.

n°8829549
lampsak
Posté le 30-06-2006 à 10:52:13  profilanswer
 

en effet murphy; je suis pas tres compréhensible...
je parlais des chaussures avec lesquelles on pouvait marcher... or on peut pas marcher ac des chaussures avec des semmelles carbone (rigides mais bcp de rendement)
 
sinon, le vélo de route te change le cyclisme par rapport au VTT.je sais que je ferais plus jamais de VTT... Tout dans le vélo de route est fait pour la rigidité, pour un peu que ton VTT ait une fourche à suspension tu sentiras une diférence au premier coup de pédale...
 
Les sensations sont vraiment différentes, le route étant tout dans la vitesse et la puissance, alors qu'en VTT pour gravir une pente de terre à 15% il vaut mieux avoir un coup de pédale bien souple, et pour la descente des pneus énormes! ca c ce que j'en pense. des vrais vttiste me contrediront p-etre.


Message édité par lampsak le 30-06-2006 à 10:59:30
n°8838149
Murphy
Posté le 01-07-2006 à 03:22:52  profilanswer
 

ah ben je ne savais pas que j'avais des pédales et des chaussures vtt :D
mais en tout cas je les utilise bien sur mon vélo de route :)

n°8839724
GAIJINkaka​shi
Posté le 01-07-2006 à 13:22:44  profilanswer
 


 
pour commencer pas besoin d'un prix si elevé
moi je commence avec un 7.1 a 250 euro, et la deja tu sens toute la difference ;)
tu va aussi vite en forcant moins mais des que tu forces tu fatigue vite, mais tu progresse vite, et ca c'est cool !
le rendement vitesse/effort est beaucoup mieux qu'en VTT, mais c'est le but du velo course.
En tout cas je suis fier de mon velo, vivement que j'ai des sous ( a decathlon 70 euros ) pour m'acheter des chaussures et des pedales auto !!

mood
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Posté le 01-07-2006 à 13:22:44  profilanswer
 

n°8841949
knackboy
vie de chien...
Posté le 01-07-2006 à 18:54:41  profilanswer
 

murah a écrit :

ppfff c'est pas trop grave ca, des hémoroïde.


 
SAUF que mon nunus ressemble plus à rien :/

n°8849186
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-07-2006 à 13:31:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais faire pas mal de randonnées pendant les vacances mais ma selle me fait trop mal au c..l au bout de 1h de velo.
Je compte acheter une selle la plus confortable. Mais j'y connais rien. Savez vous quels sont les meilleurs modeles ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 02-07-2006 à 13:31:46
n°8849223
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2006 à 13:35:32  profilanswer
 

il y a 2-3 ans je t'aurais dit la Turbomatic de chez Selle Italia, mais j'ai la 4 (après avoir usé la 3 jusqu'à la corde) et franchement je suis trop mal dessus :/
 
comme selle assez confortable j'ai essayé la Fizik Pavé (sur le vélo de mon voisin :D) et ça va pas mal ; par contre j'arrive pas à en trouver en boutique (je pense que je vais commander ; et tant pis pour les frais de port)...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°8849399
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-07-2006 à 14:00:38  profilanswer
 

Merci ;)
 
Ca vaut quoi cette selle a 15 euros dite "confort" chez decathlon ?
http://www.decathlon.fr/FR/Product [...] index.html

n°8849713
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-07-2006 à 14:46:03  profilanswer
 

tomware a écrit :

Salut,
 
Je vais faire pas mal de randonnées pendant les vacances mais ma selle me fait trop mal au c..l au bout de 1h de velo.
Je compte acheter une selle la plus confortable. Mais j'y connais rien. Savez vous quels sont les meilleurs modeles ?


 
 
Salut. J'ai posé la meme question il y a 2-3 jours, tu devrais retrouver ça dans
les 2 ou 3 pages precedentes (question sur les selles "gel" et les systemes de
suspension).
 
PS : moi aussi hier premiere rando depuis des lustres, et c'est le c.. qui a eu
le plus de mal au final  :sarcastic:
 
 
EDIT : au temps pour moi c'est sur le forum VTT que j'avais posé la question.
Voilà le lien de la page :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 48-474.htm
 


Message édité par toum_toum le 02-07-2006 à 14:49:11
n°8849943
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-07-2006 à 15:21:21  profilanswer
 

GAIJINkakashi a écrit :

oulah on parle scientifique, ca me plait ;)
oui c'est bien un compromis entre pas beaucoup de fottement ( pour plus de vitesse ) et un peu de frottements (pour l'acceleration )


 
En fait, il s'agit surtout de chercher le frottement qui va transmettre la force motrice et réduire celui qui va freiner. Pneu lisse dans la boue : pas d'adhérence, faut du crampon. Je crois que certains en revanche vont choisir des pneux plus fins (mais pas slick, faut pas déconner) dans les conditions boueuses pour aller chercher la couche solide qui accroche, sous la couche plus liquide. En pneu de route, le revêtement de la route est rigide et transmet bien la force. Les aspérités en revanche ne vont pas franchement améliorer la transmission mais sensiblement s'opposer à l'avancée. Chaque cailloux va déformer le pneu, s'opposer à son mouvement. Et la force pour déformer localement le pneu ne s'invente pas toute seule, c'est celle du cycliste.
 
Une F1 a un CX assez nul par rapport à une voiture de tourisme standard. La différence est que la résistance à l'air très élevée vient des ailerons qui sont nécessaires pour faire coller la voiture à la route (donc force du haut vers le bas) en minimisant autant que possible les force de l'avant vers l'arrière. Je sais pas si c'est une légende mais une F1 lancée à grande vitesse serait capable de rouler au plafond (j'ai pas testé, hein)

n°8850505
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 16:41:06  answer
 

GAIJINkakashi a écrit :

pour commencer pas besoin d'un prix si elevé
moi je commence avec un 7.1 a 250 euro, et la deja tu sens toute la difference ;)
tu va aussi vite en forcant moins mais des que tu forces tu fatigue vite, mais tu progresse vite, et ca c'est cool !
le rendement vitesse/effort est beaucoup mieux qu'en VTT, mais c'est le but du velo course.
En tout cas je suis fier de mon velo, vivement que j'ai des sous ( a decathlon 70 euros ) pour m'acheter des chaussures et des pedales auto !!


 
 je disais entre 600 et 900 car  je n'ai pas vu moins cher dans un magasin de vélo...  A moins d'acheter un vélo de course dans un supermarché, je vois pas où il y en a  à 250 euros...

n°8851251
lampsak
Posté le 02-07-2006 à 18:43:46  profilanswer
 

GAIJINkakashi a écrit :


En tout cas je suis fier de mon velo, vivement que j'ai des sous ( a decathlon 70 euros ) pour m'acheter des chaussures et des pedales auto !!


 
Perso, g été super déçu des chaussures 1er prix décathlon :(  
Au bout de 2-3 tours sous la pluie, elles rendaient déja plus aussi bien qu'au début... J'arrivais plus à les serrer comme il faut...
par contre g des sidi qui me durent depuis 3 ans et je suis pas près d'en changer!
 
Sinon le budget de 600-900€ me parait bon pour qqun qui est sur de faire du vélo souvent et de forcer un peu dessus.
dans cette gamme de prix en plus tu trouveras plin de vélos 2006 soldés.  
Je te conseils de l'acheter chez un vélociste du coin, c pratique pour les ptits réglages du début. A ce titre je te donnerais pas de marques, même si je suis très content de mon BH.
Cadre alu fourche carbonne shimano 105 t'as un bon vélo bien confortable je trouves.  
 
 

n°8851594
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2006 à 19:25:42  profilanswer
 

en même temps Sidi c'est quand même pas la même catégorie non plus ;)
 
c'est vrai que je me suis payé une paire pour le VTT (j'ai déjà des Diadora pour la route), et c'est quand même autre chose que les DKT pas cher que j'avais avant...
 
bien que les DKT milieu-haut de gamme fassent bien leur boulot (quand mes pieds grandissaient encore, je me fournissais chez eux, car niveau qualité-prix c'est pas mal du tout).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°8852700
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2006 à 22:06:47  profilanswer
 

ayé :o je reviens de mes congés, 1400km en 2 semaines de vélo-rando, j'ai traversé la Corse, la Sardaigne et un bout du continent :o
 
http://whitestripes.perso.cegetel.net/velo/2006-02/photos/DSCF0021.jpg
 
Je conseille chaudement :love:  à ceux qui veulent se lancer :D Mais physiquement ça reste assez dur  :pt1cable:  Le relief est déjà assez accidenté, mais avec en plus la chaleur (38-40 °C en Sardaigne) ça arrange rien  :D  
 

n°8852968
Murphy
Posté le 02-07-2006 à 22:37:13  profilanswer
 

guezpard a écrit :

ayé :o je reviens de mes congés, 1400km en 2 semaines de vélo-rando, j'ai traversé la Corse, la Sardaigne et un bout du continent :o
 
http://whitestripes.perso.cegetel. [...] CF0021.jpg
 
Je conseille chaudement :love:  à ceux qui veulent se lancer :D Mais physiquement ça reste assez dur  :pt1cable:  Le relief est déjà assez accidenté, mais avec en plus la chaleur (38-40 °C en Sardaigne) ça arrange rien  :D


trop bien de partir à l'aventure comme ca :love:
 
moi cet été j'ai envie de faire paris-nice en vélo puis de prendre le bateau pour la corse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 02-07-2006 à 22:37:45

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8853628
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 23:37:37  answer
 

bon je viens d'aller voir quel est le velo qui est dans le magasin et le moins cher c'est celui la : http://www.gitane.com/script/vtt_details.asp?id=884
 
alors quoi en pensez ? Faut il en choisir un autre ? J'aimerai ne pas me tromper sur mon premier vélo de course et donc votre avis compte enormement. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 10:35:03
n°8853820
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-07-2006 à 00:04:43  profilanswer
 

Murphy a écrit :

trop bien de partir à l'aventure comme ca :love:
 
moi cet été j'ai envie de faire paris-nice en vélo puis de prendre le bateau pour la corse :)


 
 
fonce ! :D et fais le tour du cap corse  :jap:  :love:

n°8853837
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-07-2006 à 00:08:28  profilanswer
 

guezpard a écrit :

ayé :o je reviens de mes congés, 1400km en 2 semaines de vélo-rando, j'ai traversé la Corse, la Sardaigne et un bout du continent :o
 
http://whitestripes.perso.cegetel. [...] CF0021.jpg
 
Je conseille chaudement :love:  à ceux qui veulent se lancer :D Mais physiquement ça reste assez dur  :pt1cable:  Le relief est déjà assez accidenté, mais avec en plus la chaleur (38-40 °C en Sardaigne) ça arrange rien  :D


 
 
Chapeau. 1400km en 2 semaines de vélo-rando ca semble un gros truc, avec les terrains  
accidentés des iles, non ?
 
Ca fait 7-8 heures environ par jour sur le vtt ?
 
 
EDIT : c'est un decathlon Trail, c'est bien ?


Message édité par toum_toum le 03-07-2006 à 00:13:46
n°8854118
Murphy
Posté le 03-07-2006 à 00:53:15  profilanswer
 

guezpard a écrit :

fonce ! :D et fais le tour du cap corse  :jap:  :love:


déjà fait :love:
j'ai fait le tour de corse par la cote il y a 3 ans :)
 
en fait, j'hésite, j'ai un pote qui habite à milan aussi :D


Message édité par Murphy le 03-07-2006 à 00:55:59

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8854261
Murphy
Posté le 03-07-2006 à 01:09:20  profilanswer
 

tiens, pdt que j'y suis, vous connaissez un site comme mappy qui permet de déterminer des itinéraires de facon plus intelligente que ce dernier ? genre qui peut prendre en compte le fait que certains véhicules comme nos chers vélos n'ont pas le doit de prendre les autoroutes, les tunnels (je vais pas prendre le tunnel du mont blanc pour aller à milan :lol:), etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 03-07-2006 à 01:12:00

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8855288
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-07-2006 à 08:47:19  profilanswer
 

si tu sélectionnes les options, il y a possibilité de spécifier que le parcours est réalisé par un vélo : ca ne fonctionne pas ?

n°8855637
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 10:39:07  answer
 


 
En faites mon budget et de 530 €, voilà... Donc... Il y a t'il un autre de mieux à acheter ? et où ?

n°8856102
Murphy
Posté le 03-07-2006 à 11:50:02  profilanswer
 

knackboy a écrit :

si tu sélectionnes les options, il y a possibilité de spécifier que le parcours est réalisé par un vélo : ca ne fonctionne pas ?


non, dans les options il y a juste voiture, camion, moto ou piéton...


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8856419
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 12:38:42  answer
 

Pour pratiquer du vélo à au niveau faut surtout avoir les bon produits me semble t-il non? (aussi bien du niveau régional que national)

n°8856470
valeryh
Posté le 03-07-2006 à 12:46:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un VTC Rockrider de chez Decathlon dont je me sert en ce moment (2*1 heure de balade sur route +10 kms allers-retours pour aller au travail), pour me remettre un peu en forme.
En VTC ma moyenne sur 1 heure est de 22 kms/h (début il y a 1 mois). Mon objectif, à terme est de partir plus loin et plus longtemps et d'aller plus vite. Celà est il plus facile avec un vélo de route qu'un VTC? Un vendeur m'a dit que la vitesse moyenne était meilleure en vélo de route qu'en VTC. En quelle proportion?
Me conseillez vous d'investir dans un vélo de course plutôt que mon VTC pour faire mes balades?
Merci pour toutes vos réponses et informations.

n°8857722
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-07-2006 à 15:38:12  profilanswer
 

Salut,
Je suis actuellement à Dublin et je sens qu'il va falloir m'acheter un vélo. Je pense me prendre un VTC plutôt pour la ville. Ils sont assez chers ici donc je vais me limiter au premier prix mais à quoi dois-je faire attention ? Surtout pas de suspension, des freins assez solides, des roues sans gros crampons, si possible un porte bagages mais sinon ?  
Comme ça, quelle est la différence entre du 26 pouces et des roues de 700 ?
Niveau accessoire un casque et un anti-vol mais sinon ? J'imagine qu'il n'y a tjrs pas de solition miracle contre les crevaisons ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8859182
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 19:15:22  answer
 

Personne ne veut me répondre ? :(

n°8866428
matth
Posté le 04-07-2006 à 16:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un vélo typé "route" pour avoir un bon rendement sur des sorties de 50 à 100 km a un rythme soutenue (25-30km/h) sur piste cyclable essentiellement.
Je souffre du dos et je recherche un position plutot cconfortable.
 
je me suis penché sur la gamme fitness RTB de chez MBJ à cintre plat (océo, RTBxxx ...). Ce sont des vélos à cintre plats.
 
Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus (rendement, confort ...) sur ce genre de machine équivalente au tres connu lapierre cruiser ?
 
Merci,
Matthieu

n°8866942
_jay_jay_
Posté le 04-07-2006 à 17:52:33  profilanswer
 

Murphy a écrit :

tiens, pdt que j'y suis, vous connaissez un site comme mappy qui permet de déterminer des itinéraires de facon plus intelligente que ce dernier ? genre qui peut prendre en compte le fait que certains véhicules comme nos chers vélos n'ont pas le doit de prendre les autoroutes, les tunnels (je vais pas prendre le tunnel du mont blanc pour aller à milan :lol:), etc...


 
Maintenant viamichelin propose une option vélo pour ses parcours, mais c'est très mal fait. C'est limité à 30km et ça te fait faire un détour sur la grosse nationale alors qu'il y existe un parcours plus court et plus sympa.

n°8872109
davidk1e
Posté le 05-07-2006 à 09:19:18  profilanswer
 

Citation :

Maintenant viamichelin propose une option vélo pour ses parcours, mais c'est très mal fait


Ah bon bon bon...Je m'en vais voir ça. :)

n°8872287
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-07-2006 à 10:08:58  profilanswer
 

guezpard a écrit :

ayé :o je reviens de mes congés, 1400km en 2 semaines de vélo-rando, j'ai traversé la Corse, la Sardaigne et un bout du continent :o
 
Je conseille chaudement :love:  à ceux qui veulent se lancer :D Mais physiquement ça reste assez dur  :pt1cable:  Le relief est déjà assez accidenté, mais avec en plus la chaleur (38-40 °C en Sardaigne) ça arrange rien  :D


Yess je pars le 20 Août :
Grenoble - route Napoléon - Nice puis la moitié Nord de la Corse... et retour jusqu'à Grenoble.
T'es équipé tout Ortlieb aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 05-07-2006 à 13:03:03
n°8872359
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-07-2006 à 10:24:20  profilanswer
 

matth a écrit :

Je recherche un vélo typé "route" pour avoir un bon rendement sur des sorties de 50 à 100 km a un rythme soutenue (25-30km/h) sur piste cyclable essentiellement.
Je souffre du dos et je recherche un position plutot cconfortable.
 
je me suis penché sur la gamme fitness RTB de chez MBJ à cintre plat (océo, RTBxxx ...). Ce sont des vélos à cintre plats.
 
Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus (rendement, confort ...) sur ce genre de machine équivalente au tres connu lapierre cruiser ?


J'ai un fitness MBK, et franchement il était pas si confortable d'origine.
Ca va beaucoup mieux depuis que j'ai changé la potence (plus relevée, 15€ à Décathlon).

n°8872996
matth
Posté le 05-07-2006 à 11:39:09  profilanswer
 

En fait, je voulais dire "plus confortable que sur un course".
Merci pour le conseil sur la potence je vérais à l'usage.
 
Ton vélo llOzz, c'est un océo. Au niveau rendement ca donne quoi ?
Tu fais des sorties longues a un bon rythme ?
 
Sur celui que j'achète, la potence est réglable, il est équipé en shimano TIAGRA.
 
Matthieu

n°8873687
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-07-2006 à 12:36:32  profilanswer
 

Non, j'ai un Ohio.
J'ai pas beaucoup d'élément de comparaison avec un course équivalent.
Le rendement est meilleur que sur mon vtc (LaPierre) en tout cas, mais c'est pas étonnant.
Pour le confort, si t'as une allure régulière prends des pneus larges.
C'est justement le problème sur le mien je peux pas dépasser 32 à cause du dérailleur arrière.
Sinon je fais des sorties pas forcément rapides (20-25kmh) parce que je suis chargé par les sacoches. Par contre je fais 100km par jour tranquillou, avec un record à 170km (le tout avec du dénivellé, y'a que ça dans mon coin).

n°8873856
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-07-2006 à 12:57:55  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Yess je pars le 20 Août :
Grenoble - route Napoléon - Nice puis la moitié sud de la Corse... et retour jusqu'à Grenoble.
T'es équipé tout Ortlieb aussi ?


 
sauf le guidon  :o  c'est dommage de pas faire le Cap Corse au nord  :jap:

mood
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