| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 13:08:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
wade Mendiant de reconnaissance |
delantera Hail Seitan. | Strava n'affiche plus les KOMs / top 10 en petite icône devant les segments ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-08-2017 à 16:01:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:02:33 ![]() ![]() |
PsykOoO |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-08-2017 à 16:15:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. |
Edit: ah, vu, tu bosses à Gueb Message édité par delantera le 24-08-2017 à 17:13:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | Pas folle la gueb |
MiniOui see you in the douches |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 17:16:48 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je me faisais chier alors je me suis amusé à regarder les photos Insta avec le #AthletesUnfiltered et je suis tombé sur le frère à Niku --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Rien Conception ultra basique, c'est deux sac avec des sangles. Aucun pb. Je suppose que ça tient pas des masses dans le temps puisque même le vendeur le dit mais je viens de faire un peu moins de 400 bornes (achetée dans ce but) avec et ça fait parfaitement le taf Juste j'ai fait le con et mal serré la sacoche avant du coup elle a fini par tomber sur la roue avant Le frottement de la roue a fait un trou mais c'est ma faute J'ai pas vraiment pu tester la résistance à l'eau. Mais en Alsace on s'était pris des saussées et ça avait bien tenu. --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi j'ai pu réparer avec des rislans Ça aurait pu être un combo ultime juste au dessus dans la sacoche y'avait ma burette d'huile et la roue a commencé à la poncer Heureusement que je m'en suis rendu compte j'imagine bien ma roue et mon étrier aspergés de muc off Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 18:26:31 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |