| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:58:43 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pas besoin
--------------- Roquette, quequette ! |
Puis après t'en achetes un et tu le .montes sur un HT --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | C'est quoi tes sacoches déjà d'ailleurs ? J'aime le look de celle de devant (hormis la couleur Apres pour avoir accès au contenu faut un look sacoche de randonneur Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2017 à 20:03:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hPa pacher Pour un bikepacker pauvre et occasionnel je valide
Pas loin du sommet du col de la republique Je m'étais arrêté à la recherche d'eau à jeter sur mon corps deseché Ces toilettes publiques avec des robinet trop bas pour caler un bidon dessous Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-08-2017 à 20:04:15 --------------- Roquette, quequette ! |
GenyaB Shit fucking game. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:05:19 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Vitesse https://www.banggood.com/CYCPLUS-S1 [...] 73009.html Cadence https://www.banggood.com/CYCPLUS-C2 [...] 73010.html C'était à 7.99 chacun pendant la phase de précommande, après même à ce tarif ça reste quasi 4 fois moins cher que le garmerde Message édité par MiniOui le 23-08-2017 à 20:06:52 |
ZeMrHyde té ! |
|
padav |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
MiniOui see you in the douches |
Vicporc |
multiburne Message édité par Vicporc le 23-08-2017 à 20:10:26 |
ZeMrHyde té ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Miniw dfaçon il perd les manivelles en entier --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
Mais devant et derrière c'est la même ? Ou pour 65 balles t'as les deux ? https://www.hpa-shop.fr/fr/bikepack [...] light.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2017 à 20:23:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Awai ! Dommage que y'ait plus que du orange. Et puis en fait non, ça me servira a rien, c'est écrit qu'on peut pas faire la tcr avec Message édité par Jay Kay le 23-08-2017 à 20:25:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
NicoE | Ca correspond bien.
|
Kostas3 |
|
ZeMrHyde té ! |