| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 18:33:27 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Par contre faut pas rouler dans de la boue bien collante avec
--------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris | À ceux qui sortent avec un gonfleur CO2 sur eux, est ce que vous prenez une petite pompe aussi au cas où ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le nombre de mec que tu croises en pls parce qu'ils ont foirés leur cartouche... J'ai prêté ma pompe à un bolosse du genre y'a 2 jours... Le truc co2 ça permet juste d'atteindre une pression correcte instantanément. Ça remplace en aucun cas la pompe Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 18:55:36 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Relis la 2e phrase avec le doigt Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 19:00:09 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et si c'est toi le bolosse à la cartouche foirée ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour l'instant, j'ai jamais utilisé de co2 même pour un test. Donc je prends les 2... Je vais faire un test à blanc, et si je trouve ça easy, je prends plus la pompe. |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
Sangel |
|
mikamika |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
delantera Hail Seitan. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 24-08-2017 à 19:40:59 --------------- |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Même pas besoin de sacoches pour le love tour, tout est dans la camionette J'avais pris l'avant pour mon stock de boyaux mais c'était du confort, ça tenait dans mes poches --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
Kostas3 | C'est pas très écologique vos cartouches de fragiles là? Ça se passe comment pour le recyclage? |
ZeMrHyde té ! |
|
sanku |
|
katkar |
|
ZeMrHyde té ! |
katkar |
Sangel |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
katkar | Y a que les Faible qui crève !!! |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
|
katkar | https://youtu.be/vgGuBlnALt8?t=632
|
delantera Hail Seitan. |
katkar |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ZeMrHyde té ! | C'est tellement la hype de faire un stop boulange |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |