| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Et puis comparer un vélo goût pourri qui a 40 ans avec un tout neuf, lol Sur du plat sans accélérations, je vois pas trop comment il pourrait être tellement mieux le krabone, sauf si l'acier donnait une position à chier parce que trop petit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a triche monsieur l'arbitre Ils ont pas pesé l'axe --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | Plutôt que de comparer les grammes, niveau confort ça donne quoi comme différence ? |
katkar | elpolo et Guezpard :
|
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar | Faut prendre des chaussures avec des BOA |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:20:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO |
katkar |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
D'ailleurs j'ai vérifié Bdp Shimano press fit 68g + pédalier 734g Spa sur le poids qu'il gagne --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
PsykOoO |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faudrait plutôt regarder du côté de l'arnaque à la sécu chez Del Message édité par ELPolo le 23-08-2017 à 18:46:42 --------------- Roquette, quequette ! |
PsykOoO | Je transmets |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | Non mais après je n'aurai aucune excuse de me traîner |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si les aksium Vas y craque --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! | Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en "rêve" un caad12 avec une paire de zonda |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-08-2017 à 19:40:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | Del +3kmh, c'est du poulet ?
Aucune niveau souplesse, le jour et la nuit niveau position. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
15 jours --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches | Perso l'envie de changer de vélo c'est le symptôme d'une période trop longue sans grosse sortie |
Jay Kay |
Rassure toi comme tu peux. Mais l'âge et la maladie te guette. Les jeunes sont dans la place. C'est tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
En général, c'est proportionnel au temps passé sur HFR. Donc oui, mieux vaut rouler et passer son temps a enquiller les CR que de cap sur le prochain upgrade. Bon, cela dit, le jour où je partirais en bikepacking, je me paierais sûrement un petit gravel acier des familles. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Rouler dans le nord et en gelbique donne envie d'un gravel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sanku |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |