| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:45:57 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Celles de 2012 qui fonctionnent deux semaines? Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 07-08-2016 à 00:29:18 --------------- Roquette, quequette ! |
jluc Nothing else matters ... | http://video.lequipe.fr/video/cycl [...] es/x4njvhs Pas super affutée la PFP ... Et la voix qu'elle a empruntée à sa petite cousine Message cité 2 fois Message édité par jluc le 07-08-2016 à 01:02:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ici en Bretagne le nombre de caisse que je croise le week-end quelque soit l'heure se compte sur les doigts d'une main Même à en rp le dimanche matin est très calme Message édité par ELPolo le 07-08-2016 à 10:34:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par WirIpse le 07-08-2016 à 11:50:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
DP59 | La plupart du temps clairement je me méfie des femmes plutôt âgées. Le problème sur une route étroite c'est quelles oublient de freiner Message édité par DP59 le 07-08-2016 à 12:21:04 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:09:07 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | moi c'est plutot les vieux mais bon |
DP59 | T'avais raison ca souffle bien. D'ouest comme d'habitude J'ai de grands peupliers que je vois de mon jardin et là il sont pas juste un peu pliés Message édité par DP59 le 07-08-2016 à 12:24:08 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Elle est peut être juste encrassée --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ | Possible mais je l'ai nettoyée l'an dernier pourtant |
niku conomie conomie la team |
|
leroimerlinbis |
Memer le rageux --------------- Roquette, quequette ! |
padav |
|
padav | ridées =/= affutées |
|
eihcew | Dites, les gens de l'est, vous conseillerez quoi comme itineraire pour traverser les Vosges, de Colmar à Épinal (environ)? Rien de trop costaud, j'ai un vélo chargé et je commence à être bien éreinté de mon voyage --------------- Photographe de mariage |
leroimerlinbis |
|
MiniOui see you in the douches |
|
ccpapy |
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 07-08-2016 à 18:27:53 |
padav |
|
Snev | Petites question aux amateurs de cadre Canyon. Quelqu'un a pu comparer le comportement des cadres Ultimate CF SL et CF SLX ? A part le poids je serais curieux de connaître la différence, à savoir si le SLX est plus rigide, plus ou moins confortable etc. Les géométries sont à peu près comparables. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-08-2016 à 19:15:45 |
eihcew |
Je me suis mal exprimé, je veux pas du plat, juste me rajoutez pas des détours pour rajouter trois cols quoi Je reformule : en terme de paysages/plaisir à monter vous recommanderiez quel col ? --------------- Photographe de mariage |
den's05 |
De mémoire le carbone utilisé sur le SLX est un peu plus "noble" que celui utilisé sur le SL. Certains pro comme Quintana roule sur des SLX et non sur des aeroad. Perso je me contente du SL et cela me convient très bien. |
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je boucle une semaine à 7 sorties, toutes le soir. 50 km par sortie / 1100 m de d+
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Snev |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je vais pas vite non plus hein Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 07-08-2016 à 20:51:27 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |