| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:42:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
cairn-ivore |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jluc Nothing else matters ... | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-08-2016 à 18:05:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 18:07:15 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sta dire que si ils construisent une piste cyclable sur mon trajet je passerai ailleurs Du coup ça m'arrange pas --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | S'ils construisent une piste cyclable sur mon trajet je ne l'emprunterai toujours pas. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais enfin de toute façon faudrait que la mairie ait l'idée de filer de l'argent à une startup californienne pour avoir des informations sur les pécores qui roulent à vélo.
-solal- who the hell are you? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça dépend des villes mais à Paris c'est surtout, un trottoir bis pour les piétons, une déchetterie (en particulier le verre), une aire d'évitement de portières, des places pour les livreurs/flics/plaque diplomatiques/whatever au dessus des lois, des pistes pour les joggeurs, pour les scooters,... Et c'est surtout un couloir ou toutes ces merdes peuvent arriver et où tu n'as aucune marge de manoeuvre Grilled Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-08-2016 à 18:42:17 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Les seules BC praticables c'est celles qui sont dans un couloir de bus. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-08-2016 à 18:45:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trop pas! J'en suis même content --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
-solal- who the hell are you? | Ok je comprends mieux. En effet à Paris ou dans une grande ville ca doit pas être top. Ici, dans ma campagne, les pistes cyclables se sont des routes bien larges, à part, empruntées que par les vélos, les coureurs et les rollers. Mais comme c'est bien large y a toujours de la place pour passer sans gêner personne. --------------- https://www.sebsolal.com |
Tu devrais être habitué, t'as l'air de passer souvent à Paris Les pires c'est les ambulances, les vtc, et les tmax --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou | pour les lumières avant vous prenez quoi ?
--------------- |
Winpoks |
|
Snev | Sympa ton système.
|
Winpoks |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
niku conomie conomie la team |
|
mikamika | Faire fumer mes disques en descendant le Télégraphe : check
Message édité par mikamika le 06-08-2016 à 22:47:50 |
Snev |
|
Winpoks | Sinon je viens de voir les Magnic Light. Il y a de bons retours. Je testerai bien pour l'hiver prochain sur l'arrière. Message édité par Winpoks le 06-08-2016 à 23:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |