| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 20:58:17 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 21:04:28 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Punaise, vous regardez le vélo féminin là aux JO ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 07-08-2016 à 21:05:25 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 21:05:52 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 21:08:10 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:08:20 ![]() ![]() |
padav |
|
den's05 |
Annoncée décédé sur sa page wiki... Edit : ya des petits malins qui font des updates macabres quand même... Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 07-08-2016 à 21:16:34 |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 07-08-2016 à 21:25:55 |
jeufman28 |
|
lordankou | ce circuit des JO était quand même lamentable en terme de sécurité. --------------- |
padav |
|
Mucky Bear Shot with... |
La dernière fois que j'ai fait le tour de la sainte-Victoire à vélo je croisais une bagnole toutes les 5 minutes. Si tu roules du côté du Grand Lubéron tu peux rouler dans des coins où tu croises 2 voitures entre chaque bled. Faut juste éviter les grands axes mais de toute façon il ne te viendra même pas à l'idée de rouler dessus. Et même sur des axes plus fréquentés les voitures ne sont pas vraiment un danger, tu croiseras juste un mec qui te dépasse un peu près de temps en temps. À côté de ça les gamelles en VTT ça me paraît mille fois plus dangereux. Si tu es sur Strava j'ai pas mal roulé dans le coin récemment, ça peut te donner des idées |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai remarqué ca aussi sur mes zondas (roue arrière) j'ai un petit jeu laterale. C'est grave docteur ? --------------- |
niku conomie conomie la team |
|
ccpapy |
|
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
|
ccpapy |
|
_synapse_ | A priori oui, je regarderai de nouveau ce soir mais ce n'est pas la première fois que je fais ce nettoyage pourtant... |
Crapoussin Coupeur de tiges | tiens j'ai uploadé mes sorties 2016 sur strava et sur un segment qui pique je vois un riton qui tape le kom à 40km/h, le second étant à 20 km/h
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sanku |
|
eihcew |
Ça a l'air parfait Sauf que... Je viens de craquer, et de prendre un train pour chez moi, je commençais à en avoir trop marre Je suis désolé du dérangement, vraiment, c'était super sympa
Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 08-08-2016 à 16:32:53 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |