| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 22:57:30 ![]() ![]() |
mikamika | Oui, un certain Schleck avait essayé de passer en force le grand plateau je crois et il avait bien lutté, la vidéo doit être sur YouTube. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 23:06:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 23:06:40 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 23:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 23:18:46 |
michael777 |
|
michael777 |
|
NicoE |
|
Winpoks | C'est pareil avec tous les dérailleurs. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 23:36:19 ![]() ![]() |
den's05 | Oui c'est cela. Toujours essayer de changer en pédalant tranquille. |
Winpoks | À un feu rouge si tu ne l'as pas fait c'est pas la mer à boire, tu donnes un coup de pédale en soulevant la roue arrière et en passant la vitesse. Ça prend deux secondes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-06-2015 à 23:43:05 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | On voit qui porte la culotte. Mais le mieux pour te venger c'est d'avoir des Speedplay, de ne pas prendre les cales en caoutchouc pour la marche. Tu réveilles toute la maison ou l'immeuble. |
michael777 |
|
Winpoks | Faut voir. |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
nicoevo02 |
|
Kezakel | Un cyclo cross pour une pratique loisir, c'est bien ça le nouveau concept du gravel bike ? |
niku viaggiando controvento |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
den's05 | Cela m'intéresse aussi, je vais surement prendre un deuxième vélo pour mes vacances régulière en Finlande. Toutes les routes du réseau secondaire sont en gravel. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
|
Winpoks | M'arrives souvent en ville dans les virages quand je continue de pédaler. |
the_warrior in soviet ... |
|
picturaw |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
picturaw |
Winpoks |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Merci Message édité par Halina le 20-06-2015 à 18:53:19 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Kayou |
|
mikamika | Le château de Pierrefonds est à voir par contre ça fera sûrement plus que 50km. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |