| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 19:40:26 ![]() ![]() |
padav |
|
pedzouille | Des règles tacites Comme se doper que le vendredi !! Ou alors prendre des relais ? Je croyais que c'était pas une course puisqu'aucun points ? Tu serais pas Alsacien par hasard Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-06-2015 à 20:12:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 14-06-2015 à 20:15:07 |
pedzouille |
Surtout pas vu la mentalité de merde, chez les pros comme chez les pouilleux apparemment Message édité par pedzouille le 14-06-2015 à 20:19:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon avec un peu d'habitude, changer un boyau ça prend moins de 5' en course. (après rody était en tubeless, c'est différent sans doute?) |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. | Idéalement, faut laisser une petite zone de 1cm sans colle pour pouvoir facilement décoller le boyau. (je sens que je vais me faire incendier par certains en disant ça |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:31:16 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2015 à 00:01:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
padav |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Winpoks |
Gonflé non, c'est la pression qui va plaquer le boyau. J'imagine plutôt l'hypothèse d'une crevaison où le boyau se dégonfle fortement et ne tienne pas sur la jante. Message édité par Winpoks le 15-06-2015 à 09:01:34 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-06-2015 à 10:00:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Ce que je trouve juste assez amusant, c'est qu'à présent, avec les capteurs de puissance, on peut être relativement fort en montagne sans s’entraîner spécifiquement en montagne. En gros, suffit de savoir qu'on peut tenir x minutes à n watts et c'est parti.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-06-2015 à 10:06:13 |
rody83 No pain, no gain | Il reste quand même des moments où le sens tactique se révèle, sur un terrain inhabituel et/ou des conditions météo particulières (cf l'étape du vendredi au Dauphiné)... mais tu as raison, c'est de plus en plus rare et quand on voit Froome et la Sky courir j'imagine ce que ça peut donner à l'avenir si la pratique se généralise --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
NicoE |
Si tu es cuit tu ne peux pas tenir, et parfois de beaucoup, ce que l'indique ta courbe de puissance ou le W'. Ou au contraire tu peux bien la dépasser entre le pic de forme et la motivation de la course. Après pour les pros certes c'est dommage qu'il y ait moins de spectacle, mais amha c'est davantage dû aux équipes qui prennent moins de risques avec la pression des sponsors et des résultats qu'au capteur de puissance. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
michael777 |
|
lorill |
|
|
NicoE |
|
Kayou | Ouais enfin dans ce cas on ne traine pas sur le topic "Cyclisme" du forum de l'élite française quand même |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kmara2 |
Kayou |
|
com21 real men don't click | hop, retrouvé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35039431 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par the_warrior le 15-06-2015 à 14:31:32 |
Winpoks |
|
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |