| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:15:37 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 11-06-2015 à 11:33:52 --------------- . |
Message édité par JeanY le 11-06-2015 à 11:40:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou |
|
NicoE |
Pour les genoux c'est si le cintre n'est pas assez large. Selon ta morphologie tu peux croiser coudes et genoux même avec la bonne taille. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:57:21 ![]() ![]() |
--------------- . |
_synapse_ | Voilà faut tester, je roule avec un camelback, parfois sur des sorties de 4/5 heures et j'ai jamais eu de soucis avec |
tanguy12 |
|
--------------- . |
tanguy12 | groupe, roues? matière de la fourche et des haubans?
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
tanguy12 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Pedro_2004 |
|
lorill | 10v vers 9v, c'est une entretoise a enlever. C'est étrange, mais les cassette 10v sont un peu plus étroites que les 9v. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:45:07 ![]() Deuxième sortie avec mon bovélo J'aime Niveau sensation, pas grand chose de neuf. Toujours un peu mal au pied droit. Mais ça va mieux. Mais sinon ça va. J'ai un peu de mal à appuyer sur les pédales. Je pense que je manque clairement de muscle aux cuisses. Je suis équipé au niveau des mollets grâce à la cap, mais les cuisses je sens que je manque de patate. Sinon, je me demandais, niveau pédalage. Vous forcez la remontée, ou vous ne faites qu'appuyer ? Pareil pour les chevilles, vous les faites travailler ou seulement les jambes qui font le boulot ? Concernant le vélo en lui même, pas de problème. Si ce n'est que je trouve que la chaine est vachement tordu avec le 2x. J'avais une question d'ailleurs à ce sujet. Désolé pour mes questions de noob https://www.strava.com/activities/323836119 Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 15:01:52 |
isanaud | J'ai un BRM 600 demain,
|
mikamika |
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 12-06-2015 à 15:16:31 |
soruah | Sacré morceau ce TdF Us métro. Bon courage |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:22:34 ![]()
|
NicoE |
Tu roules seul ? En groupe ? Tu le fais en une fois ? |
the_warrior in soviet ... | Le jour ou le vrai tour de France a ce tracé là, franchement |
NicoE | Mikamika, tu dors à l'hôtel ? Tu as quoi comme vélo / prends quoi comme matos ? Désolé, j'ai plein de questions |
mikamika | Voici mon matériel : 2 chambres à air 2 cuissards courts (l'un dans la sacoche pour le soir et l'autre sur moi lavé le soir si besoin) 1 feu arrière Cateye TL-LD1100 (2*AA) Le but est de partir tôt (entre 3 et 6h) pour arriver avant 20h à l'hôtel et y me doucher/manger/dormir. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-06-2015 à 16:10:04 |
NicoE | Merci pour les réponses détaillées Tu planifies les étapes / réserve l'hôtel à l'avance ? Tu vises 30j tout pile ? |
mikamika | Non au jour le jour je regarderai vers midi où dormir et je voudrais le faire en moins de 20 jours. |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 17:41:05 ![]() comment faire pour annuler un KOM (bug gps) sans annuler ma sortie et qu'elle reste comptabiliser dans mon strava??
|
mikamika |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2015 à 17:55:18 |
under_score I wear my sunglasses at night | T1 le gars qui analyse ta sortie pour aller chercher les bugs GPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |