| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:24:21 ![]() ![]() |
michael777 |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-06-2015 à 14:04:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
|
NicoE |
Si tu ne veux pas finir sur les rotules, ajoute une sortie le dimanche en augmentant progressivement la durée (3h->4h->5h par exemple). Pour ta sortie de 170km par rapport à 100, c'est surtout la bouffe qui est importante. Vise 2-3 pâtes de fruit à l'heure avec éventuellement de la bouffe solide en complement. |
delantera Hail Seitan. | Yo les épilés Y en a-t-il parmis vous qui ont monté (ou fait monter) des roues carbone chinoises? Perso, j'avais monté mes roues carbone chinoises pour le vtt (acheté les jantes sur light-bicycle.com), et j'en ai toujours été très content (rigides, light). Pour le moment j'ai un vtt converti en slicks en 26"( Schwalbe Kojak en 1.35", 5 bars) mais j'aimerais passer en 28". Je compte me monter un vélotaff light, et je me pose plein de questions: Merci Winpoks je t'ai vu, réponds stp /alerte pavé Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-06-2015 à 16:06:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Le "8 bars mini" c'est dépassé en route... en général on met 10 % du poids cycliste, perso je me contente de 6/6.5 bars en tubeless.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:10:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Repérage du parcours aussi si tu ne connais la route, ou alors préparation sur un gps...
--------------- |
lorill |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
michael777 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
didier1809 ${citation_perso} | C'est bien un Triban 5 (decathlon) pour une utilisation "sport/loisir", pas de competition ni de montée de Cols --------------- . |
Kezakel | cadre alu et fourche carbone, ça c'est bien. A voir si la transmission n'est pas trop bas de gamme ... Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 11-06-2015 à 09:04:38 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Par ex. ces trucs :
--------------- . |
eihcew |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
--------------- . |
NicoE |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
michael777 |
|
--------------- . |
doosen Des nuées de sens |
--------------- . |
NicoE | Après s'il est trop petit d'une taille ce n'est pas la mort, le problème c'est surtout que tu auras une position trop agressive. |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |