| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 14:11:03 ![]() ![]() |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 14:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 14:18:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Petite sortie dans les Monts d'Or ce matin, je suis passé sur pas mal de segments où NicoE est aussi déjà passé: je prends très cher. |
padav |
|
hyperion66 | A ceux qui sont déjà allés du côté de Luchon en vacances, vous avez des idées de cols méconnus à faire ?
doosen Des nuées de sens | Montée de Superbagnères / Portet d'Aspet / Col des Ares ? |
hyperion66 | Superbagnères, je n'y avais pas pensé, jamais fait. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kezakel | Fais nous un topo quand ce sera terminé |
den's05 |
|
NicoE |
|
hyperion66 | J'ai retrouvé près de chez moi un segment "Jens Voigt" --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew |
|
hyperion66 | Déjà fait Val Louron. D'ailleurs, une saleté ce col. Méconnu, mais raide. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Tourmalet depuis Luchon, j'ai envisagé, mais ça fait trop long. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew |
hyperion66 | Barrage de Cap Long, j'avais pas pensé en effet. Déjà monté en voiture, c'est une jolie route. L'occasion de monter à 2161m, mais 130km AR. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
muira |
|
katkar | https://www.strava.com/activities/301557998
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 |
_synapse_ | Et merde j'ai vraiment la pouasse, encore une coupure sur le flan de mon pneu avant alors qu'il à moins de 1000km, je vais encore devoir le changer ça fait 2 fois que j'ai la coup |
padav |
|
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ | Je suppose, c'est le second GP4SII qui me fait le coup, j'en ai marre de payer des pneus à 35€ pour faire 1000km |
hyperion66 | 129 de puls moyenne si tu enlèves toute la dernière partie où ton cardio reste à 0. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 13:44:22 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 14:06:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 14:06:31 |
alvas Train hard. Win easy. | Ben en descente t'as envie de rester avec les gens qui sont du même niveau que toi en montée. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 10-05-2015 à 14:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |