Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°41915830
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 10-05-2015 à 14:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué je le vois bien sur strava, des cyclistes qui se font qq sorties de cap par an, à un rythme qui serait équivalent du sprint pour moi :D
J'ai beau être léger, dès que je cours j'ai l'impression de peser une tonne et d'être tout désarticulé :o J'ai aussi le ventre qui remue dans tous les sens avec point de côté, point au coeur, envie de vomir etc...  :D  

Il faudrait peut être que je m'acharne plus, à voir si un jour j'en ai marre de me prendre des claques 'techniques' en vélo^^

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 14:37:34  profilanswer

n°41915871
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2015 à 14:43:17  profilanswer

Faut arrêter de manger avant d'aller courir :o

Et perso quand je cours j'ai toujours un peu de mal au début.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41915890
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 14:46:10  answer

under_score a écrit :

Oué je le vois bien sur strava, des cyclistes qui se font qq sorties de cap par an, à un rythme qui serait équivalent du sprint pour moi :D
J'ai beau être léger, dès que je cours j'ai l'impression de peser une tonne et d'être tout désarticulé :o J'ai aussi le ventre qui remue dans tous les sens avec point de côté, point au coeur, envie de vomir etc...  :D  

Il faudrait peut être que je m'acharne plus, à voir si un jour j'en ai marre de me prendre des claques 'techniques' en vélo^^

à mon avis si tu persistes en càp tu vas très vite devenir une crevette kikourt vite  :D  
la première fois où j'ai commencé à courir pareil; sensation d'être une enclume; mal de partout
syndrome du cycliste qui commence à courir  
je mets une pièce que ça vient du fait qu'en cyclisme tu ne sollicites pas les même muscles qu'en càp
surtout le haut du corps qui sert à rien sur un vélo  [:spamafote]  
en cap être musclé du haut sert énormément

après prend de bonnes baskets
la blessure en càp est le point négatif de cette discipline  

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 14:48:37
n°41915950
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-05-2015 à 14:55:21  profilanswer

under_score a écrit :

Commence par faire 3 mois de footing tranquille, ça vient vite. Enfin je ne cherche pas à te convaincre :) Mais sur le topic CAP, t'as crooked_vulture ou moi, on a fait l'effort vélo -> cap, et ça se passe bien. 0 blessure depuis que je cours.

La raison majeure me concernant, c'est que la cap est 100% compatible avec mes horaires de cadre, que j'ai plein de courses proches de chez moi toute l'année et que je retrouve les mêmes bonnes sensations de me surpasser quand je mets un dossard.

Message édité par alvas le 10-05-2015 à 14:57:35
n°41916208
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2015 à 15:29:48  profilanswer

Moi j'ai une question alimentation  

Ca fait plusieurs fois que je me tape une belle fringale, aujourd'hui je suis parti avec les coursiers et au km 70, jambe coupée net, cligno au revoir.  

Sur 70 bornes j'avais mangé une barre et bu 1 bidon. Vous mangez plus que ca ?  

Et j'arrive pas à gerer : rouler vite+chopper la barre dans le maillot+arracher ce putain d'emballage qui fait toujours chier+manger+boire je me fais toujours lacher.  

c'est quoi votre technique

n°41916287
NicoE
Posté le 10-05-2015 à 15:42:50  profilanswer

under_score a écrit :

Moi c'est pas tant la vitesse qui me bloque (j'arrive à me faire bien plaisir dans les portions rectilignes, voire même quand ça vire large), c'est juste que sais pas prendre les virages serrés: je suis quasiment arrêté là où tout le monde passe sans freiner (je les entend encore derrière moi: mais freine pas, freine pas!!!). A ce niveau d'incompréhension, c'en ai presque de la magie/sorcellerie pour moi   [:dominique webb]

Le truc le plus important, et de loin, c'est d'avoir une bonne trajectoire, surtout en virage serré / en épingle.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/Trajectoires_moto_route.svg
Avant d'entrer sur le virage tu te mets sur l'extérieur, et tu restes très tard sur l'extérieur (ça ne va pas paraitre naturel du tout). Sur les schémas, il est sur l'extérieur jusqu'au point 3, ce qui est super tard. Une fois que tu es là, tu lâches complètement les freins, tu tournes la tête pour regarder la sortie du virage et tu laisses le vélo suivre.

Si tu fais bien le truc, le virage va paraitre vachement moins serré qu'avant, et ça va être naturel de le passer plus vite.

Le truc super important, c'est de ne pas chercher à aller vite, quitte à freiner un peu trop et de se concentrer sur la trajectoire. Si tu es à l'aise et as une bonne trajectoire, tu iras vite "sans faire exprès", par contre si tu essaies d'aller vite tu vas avoir une trajectoire pourrie / devoir rattraper dans le virage et prendre des risques et aller plus lentement.

Sinon, si tu n'as pas confiance en l'adhérence du vélo, pose le sur le bitume, mets le à 45° voire plus incliné et appuie sur la selle et le cintre : tu verras que c'est impossible de le faire déraper.

Dernier truc, si tu peux, fais de la moto : tu vas enchainer beaucoup plus de virages, et contrairement au vélo tu n'as pas la pression de passer vite : si tu es allé trop lentement il suffit de tourner la poignée, contrairement au vélo ou au mieux tu dois mettre un gros coup de cul :o

n°41916341
NicoE
Posté le 10-05-2015 à 15:50:15  profilanswer

niku a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je me tape une belle fringale, aujourd'hui je suis parti avec les coursiers et au km 70, jambe coupée net, cligno au revoir.  

Et j'arrive pas à gerer : rouler vite+chopper la barre dans le maillot+arracher ce putain d'emballage qui fait toujours chier+manger+boire je me fais toujours lacher.  

Pour la course je fais avec des gels, ça se mange en 30 secondes à une main (un peu plus si tu veux faire gaffe à tout bouffer et ne pas saloper le maillot, mais en course tu t'en fous - d'ailleurs à ce sujet, éviter le gel caramel :o ).

Sinon je trouve que l'alimentation la veille / le matin joue vachement sur les fringales. En général je bouffe bien avant de partir quitte à ne pas être à l'aise en début de sortie.

n°41916358
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2015 à 15:52:03  profilanswer

la veille je mange toujours des PDT/legumes/viande sans exces  

mais dès que je me rentre dedans, j'ai toujours un gros coup de barre/fringale.  

Après avoir bien manger + boire et 10 bornes tranquille j'ai réussi à raccrocher le deuxieme groupe mais j'en ai marre

n°41916379
NicoE
Posté le 10-05-2015 à 15:54:00  profilanswer

Sinon en càp c'est super important de courir lentement et d'y aller molo sur le volume / l'augmentation du volume. Autant à vélo tu peux faire un peu n'importe quoi sans conséquences, autant en course à pied tu vas avoir des sensations de merde et risquer la blessure :o

n°41916535
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-05-2015 à 16:15:43  profilanswer

under_score a écrit :

Ben en course à pied j'ai même pas le niveau des mémés qui font du jogging :o Les rares fois ou j'ai tenté rien qu' 1km @10km/h j'ai mal partout, cardio explosé, point de côté etc... :D

C'est con parce au moins en cap j'aurais plus ce soucis de savoir frotter/descendre/etc..,bref tout ce qui me pourri la vie à vélo^^

Moi c'est pas tant la vitesse qui me bloque (j'arrive à me faire bien plaisir dans les portions rectilignes, voire même quand ça vire large), c'est juste que sais pas prendre les virages serrés: je suis quasiment arrêté là où tout le monde passe sans freiner (je les entend encore derrière moi: mais freine pas, freine pas!!!). A ce niveau d'incompréhension, c'en ai presque de la magie/sorcellerie pour moi   [:dominique webb]

perso je fais comme en voiture : quelques points de repère reliés par des segments et ca passe très bien :)

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 16:15:43  profilanswer

n°41916677
katkar
Posté le 10-05-2015 à 16:36:43  profilanswer

Niku => prend une barre toutes les heures ... Et dans ton bidon t'as quoi ?

n°41916773
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-05-2015 à 16:53:29  profilanswer

NicoE a écrit :

Sinon en càp c'est super important de courir lentement et d'y aller molo sur le volume / l'augmentation du volume. Autant à vélo tu peux faire un peu n'importe quoi sans conséquences, autant en course à pied tu vas avoir des sensations de merde et risquer la blessure :o

Tout à fait. De toute manière, face aux blessures il y a souvent une explication assez rationnelle: surpoids, volume trop élevé, intensité trop élevée, montée en charge trop brutale, mauvaise technique, récupération insuffisante, hydratation insuffisante, etc.

n°41916932
hyperion66
Posté le 10-05-2015 à 17:20:03  profilanswer

niku a écrit :

la veille je mange toujours des PDT/legumes/viande sans exces  

mais dès que je me rentre dedans, j'ai toujours un gros coup de barre/fringale.  

Après avoir bien manger + boire et 10 bornes tranquille j'ai réussi à raccrocher le deuxieme groupe mais j'en ai marre

Et le matin, tu prends quoi ?

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41917717
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2015 à 19:24:49  profilanswer

katkar a écrit :

Niku => prend une barre toutes les heures ... Et dans ton bidon t'as quoi ?

des pastilles high5 qui donne un peu de gout à l'eau

je mange toutes les heures mais c'est pas assez apparament pour moi

n°41917736
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2015 à 19:26:57  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Et le matin, tu prends quoi ?

je prends un bol d'avoine en poudre avec une demi bouteille de ca http://www.newpharma.fr/fortimel/1 [...] 10172529:s

j'arrive pas à manger grand chose sinon j'ai trop mal au ventre. et je me demande si mes traitements influence pas aussi ma sensation de faim (je faisais du remicade jeudi)

n°41917766
hyperion66
Posté le 10-05-2015 à 19:31:28  profilanswer

En ne mangeant que ça, ça ne m'étonne pas que ça ne tienne pas au ventre. Tu as essayé les gâteaux d'effort ?

---------------
n°41917823
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2015 à 19:37:45  profilanswer

le probleme du solide avant de partir c'est la douleur ... j'arrive pas à trouver la bonne combinaison  

à titre d'exemple tu mange quoi toi

n°41917827
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2015 à 19:39:28  profilanswer

Les flocons d'avoines c'est une bonne idee cependant, mais essaie de les agrémenter de quelques fruits secs et d'un banane coupée en morceaux (voire 2)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°41917832
katkar
Posté le 10-05-2015 à 19:39:58  profilanswer

Les pastilles c'est bien quand tu as 1 bidon d'eau pour accélérer l'hydratation et 1 bidon avec de la "boisson énergétique" ...

http://highfive.co.uk/2015/wp-content/uploads/2012/06/EnergySource-PLUS.png

n°41917855
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2015 à 19:42:16  profilanswer

J'ai l'impression que tu réfléchis trop niku
Perso je mange un repas normal, sur le vélo je bois de l'eau et je mange du pain d'épice quand je m'arrête.
C'est tout, avant y'avait pas tous ces trucs modernes mais ça n'empêchait pas les gens de faire du vélo bien au contraire.

n°41917864
hyperion66
Posté le 10-05-2015 à 19:43:55  profilanswer

niku a écrit :

le probleme du solide avant de partir c'est la douleur ... j'arrive pas à trouver la bonne combinaison  

à titre d'exemple tu mange quoi toi

Je suis un mauvais exemple  :D  
En général, un grand bol de lait avec tranches de pain + confiture.
Il y a quelques années, la confiture était remplacée par du Nutella. Je n'ai connu que 5 fringales je crois dans toute ma vie de cycliste.

---------------
n°41917917
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-05-2015 à 19:48:52  profilanswer

niku a écrit :

Vendredi , 150km, 2600 de d+
J'ai mangé une barre énergétique, 6 granny, une petite pizza et un paquet d'oeuf en chocolat, + 2 bidons de boisson énergétique et 2 d'eau
Hier, 110 km, 2900 de d+, dans le même genre, sans compter le restau en haut du dernier col :o Mais qui était juste pour manger avec les potes, il y avait que de la descente après

Tu peux manger plus je crois, surtout qu'il me semble pas que t'aies de réserve

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 10-05-2015 à 20:57:53

---------------
ras
n°41917922
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-05-2015 à 19:49:38  profilanswer

Les gateaux d'effort c'est bien, mais c'est trop cher pour ce que c'est

n°41917978
padav
Posté le 10-05-2015 à 19:54:38  profilanswer

vendredi 120km, un bol de lait au matin et 1 bidon et 1 pâte de fruit sur le vélo (on avait un peu picolé la veille, je pouvais rien avaler :whistle: )

ce matin, 120km, bol de lait + tartine au petit dej, 1 bidon et 3 pates de fruit sur le vélo

j'ai fait ces 2 sorties au train, tranquille, sinon j'aurais bu un peu plus

n°41917980
Krakramill​e
Posté le 10-05-2015 à 19:54:41  profilanswer

ça se cuisine non ?

n°41918052
hyperion66
Posté le 10-05-2015 à 20:00:25  profilanswer

alvas a écrit :

Les gateaux d'effort c'est bien, mais c'est trop cher pour ce que c'est

Oui, mais à tester une fois pour voir si son problème disparaît.

---------------
n°41918155
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 20:08:59  answer

under_score a écrit :

Ben en course à pied j'ai même pas le niveau des mémés qui font du jogging :o Les rares fois ou j'ai tenté rien qu' 1km @10km/h j'ai mal partout, cardio explosé, point de côté etc... :D

C'est con parce au moins en cap j'aurais plus ce soucis de savoir frotter/descendre/etc..,bref tout ce qui me pourri la vie à vélo^^

tu vas aimer regarde; exactement le problème que tu pointes du doigt
le TTT des orica sur le giro
ces virages at full throttle [:didier frogba:5]
http://www.cyclismactu.fr/news-gir [...] 49458.html

On a basculé dans le bobo temps
première fois que je roule 7jsur7J [:sterperson:2]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 20:27:13
n°41918636
Kezakel
Posté le 10-05-2015 à 20:51:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Samedi, 150km, 2600 de d+
J'ai mangé une barre énergétique, 6 granny, une petite pizza et un paquet d'oeuf en chocolat, + 2 bidons de boisson énergétique et 2 d'eau  
Hier, 110 km, 2900 de d+, dans le même genre, sans compter le restau en haut du dernier col :o Mais qui était juste pour manger avec les potes, il y avait que de la descente après  

Tu peux manger plus je crois, surtout qu'il me semble pas que t'aies de réserve

260km avec 5500m D+ dans la même journée [:implosion du tibia]  

:o

n°41918701
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-05-2015 à 20:58:33  profilanswer

Kezakel a écrit :

260km avec 5500m D+ dans la même journée [:implosion du tibia]

:o

C'est compliqué les weekend à rallonge [:osweat]

---------------
ras
n°41918861
Krakramill​e
Posté le 10-05-2015 à 21:09:27  profilanswer

pfiou pas brillant de mon côté (toujours sur HT).
J'ai eu un peu de mal à me motiver dernièrement. Là je viens de me faire 20 minutes à difficulté mini, j'avais déjà l'impression de pousser sur les jambes. 90W de moyenne, 139 bpm :(
De toute façon, comme je n'aurai pas le feu vert pour sortir avant fin juin, j'ai le temps... mais bon, ça me désole un peu.

n°41919373
Kayou
Posté le 10-05-2015 à 21:57:00  profilanswer

niku a écrit :

Tu manges quoi le matin ?

Perso ce matin, la sortie était un peu plus longue, 156 km. 3 bananes, 1 pain au chocolat, une verre de jus de pomme au petit déjeuner. Sur le vélo 4 barres et bu mes 2 grands bidons.
D'habitude c'est 2 barres pour 110-130 km mais la plus de distance et une moyenne pas trop mauvaise (32 km/h), donc faut pas oublier de se manger.
D'ailleurs @10km de la fin, j'ai repris une barre car je me sentais limite...

n°41919383
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2015 à 21:58:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

pfiou pas brillant de mon côté (toujours sur HT).
J'ai eu un peu de mal à me motiver dernièrement. Là je viens de me faire 20 minutes à difficulté mini, j'avais déjà l'impression de pousser sur les jambes. 90W de moyenne, 139 bpm :(
De toute façon, comme je n'aurai pas le feu vert pour sortir avant fin juin, j'ai le temps... mais bon, ça me désole un peu.

ça reviendra un peu à la fois, il ne faut pas se décourager :)

n°41919415
Krakramill​e
Posté le 10-05-2015 à 22:01:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça reviendra un peu à la fois, il ne faut pas se décourager :)

ouais, déjà si j'arrive ) faire 2-3 séances comme ça par semaine ça sera bien pour maintenir un peu d'activité et arrêter de régresser...

n°41920745
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 11-05-2015 à 00:12:02  profilanswer

niku a écrit :

Tu es sur que c'était une fringale? Est-ce que tu n'étais tout simplement par en surrégime par rapport au rythme de ton groupe? Si c'est le cas t'aura beau manger comme il faut, c'est d'abord le rythme qu'il faut bosser.
Au niveau alimentation j'ai toujours un bidon de boisson pour l'effort, mais relativement peu de solide (mais je dépasse rarement 3h/3h30 de vélo). Une ou deux pâtes de fruit si j'ai prévu des intensités/en course.

Par contre petit dej toujours copieux (flocons d'avoine, tartines margarine/confiture à m'en exploser le bide :o).

Sinon pour les emballages le truc c'est de les ouvrir avant de partir :D (comme toi je galère pour choper/ouvrir les barres tout en gardant les roues).
Si on s'attend à un sortie rythmée qui laisse peu de temps pour lâcher le guidon, on peut même placer les barres sous l'élastique du cuissard pour un accès quasi direct ^^ (pareil pour les déchets^^)

NicoE a écrit :

Le truc le plus important, et de loin, c'est d'avoir une bonne trajectoire, surtout en virage serré / en épingle.
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _route.svg
Avant d'entrer sur le virage tu te mets sur l'extérieur, et tu restes très tard sur l'extérieur (ça ne va pas paraitre naturel du tout). Sur les schémas, il est sur l'extérieur jusqu'au point 3, ce qui est super tard. Une fois que tu es là, tu lâches complètement les freins, tu tournes la tête pour regarder la sortie du virage et tu laisses le vélo suivre.

Si tu fais bien le truc, le virage va paraitre vachement moins serré qu'avant, et ça va être naturel de le passer plus vite.

Le truc super important, c'est de ne pas chercher à aller vite, quitte à freiner un peu trop et de se concentrer sur la trajectoire. Si tu es à l'aise et as une bonne trajectoire, tu iras vite "sans faire exprès", par contre si tu essaies d'aller vite tu vas avoir une trajectoire pourrie / devoir rattraper dans le virage et prendre des risques et aller plus lentement.

Sinon, si tu n'as pas confiance en l'adhérence du vélo, pose le sur le bitume, mets le à 45° voire plus incliné et appuie sur la selle et le cintre : tu verras que c'est impossible de le faire déraper.

Dernier truc, si tu peux, fais de la moto : tu vas enchainer beaucoup plus de virages, et contrairement au vélo tu n'as pas la pression de passer vite : si tu es allé trop lentement il suffit de tourner la poignée, contrairement au vélo ou au mieux tu dois mettre un gros coup de cul :o

[:implosion du tibia]  Je vais garder ça de côté ^^
Le coup de rester à l’extérieur j'y arrive de temps en temps sur ma descente fétiche (où j'ai même le KOM  [:ddr555] ), mais avec la peur au ventre de me louper et de me ramasser. Mais c'est vrai que lorsque j'ose c'est super efficace.
L'inclinaison c'est effectivement le hic, j'ose pas pencher le vélo (surtout à gauche, à droite je limite la casse). L'an dernier j'avais bossé ça rien qu'en tournant autour du quartier à faible vitesse et en braquant rapidement à chaque virage. J'arrivais à sentir le grip du pneu et j'avais un peu progressé, mais sans rappels régulier je perd tout ce que j'avais acquis.

Mais en course y a en plus le stress de voir tous les gars te frôler à toute allure (parfois sans les mains  http://stkr.es/s/zpe en mode 'not a single fuck was given this day' ) quand toi tu à l'impression de jouer ta vie à chaque virage. [:oh-la-vache-eh:1]

n°41921258
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2015 à 07:51:14  profilanswer

under_score a écrit :

Tu es sur que c'était une fringale? Est-ce que tu n'étais tout simplement par en surrégime par rapport au rythme de ton groupe? Si c'est le cas t'aura beau manger comme il faut, c'est d'abord le rythme qu'il faut bosser.
Au niveau alimentation j'ai toujours un bidon de boisson pour l'effort, mais relativement peu de solide (mais je dépasse rarement 3h/3h30 de vélo). Une ou deux pâtes de fruit si j'ai prévu des intensités/en course.

Par contre petit dej toujours copieux (flocons d'avoine, tartines margarine/confiture à m'en exploser le bide :o).

Sinon pour les emballages le truc c'est de les ouvrir avant de partir :D (comme toi je galère pour choper/ouvrir les barres tout en gardant les roues).
Si on s'attend à un sortie rythmée qui laisse peu de temps pour lâcher le guidon, on peut même placer les barres sous l'élastique du cuissard pour un accès quasi direct ^^ (pareil pour les déchets^^)

under_score a écrit :

[:implosion du tibia]  Je vais garder ça de côté ^^
Le coup de rester à l’extérieur j'y arrive de temps en temps sur ma descente fétiche (où j'ai même le KOM  [:ddr555] ), mais avec la peur au ventre de me louper et de me ramasser. Mais c'est vrai que lorsque j'ose c'est super efficace.
L'inclinaison c'est effectivement le hic, j'ose pas pencher le vélo (surtout à gauche, à droite je limite la casse). L'an dernier j'avais bossé ça rien qu'en tournant autour du quartier à faible vitesse et en braquant rapidement à chaque virage. J'arrivais à sentir le grip du pneu et j'avais un peu progressé, mais sans rappels régulier je perd tout ce que j'avais acquis.

Mais en course y a en plus le stress de voir tous les gars te frôler à toute allure (parfois sans les mains  http://stkr.es/s/zpe en mode 'not a single fuck was given this day' ) quand toi tu à l'impression de jouer ta vie à chaque virage. [:oh-la-vache-eh:1]

oui pe une question de rythme aussi mais j'ai réussi à repartir sur la fin ... mais il doit y avoir des deux surement

n°41921265
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 07:57:04  answer

27°C cette après midi [:didier frogba:5]
donc surement 30 °C au compteur en pleine exposition sans abris
je vais tenté un 700 m de D+ et 300 m de D+ en mode fractionné pour me cramer sur la fin
@niku
j'ai mangé hier une salade, une soupe au champignon, petits pois, tofu
ce matin café croissant bio et une banane dans la poche tout à l'heure fera l'affaire
et ça passera sans problème, ni coup de bambou ou fringale :)

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 08:19:45
n°41921345
klarf
wtf?
Posté le 11-05-2015 à 08:23:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tu fais comment pour transporter les oeufs en chocolat en vélo?  :pt1cable:

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°41921370
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-05-2015 à 08:31:24  profilanswer

klarf a écrit :

Tu fais comment pour transporter les oeufs en chocolat en vélo?  :pt1cable:

Dans la sonnette :whistle:  
http://reho.st/images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20130730/vign-coloriage-cloches-de-paques-wkg_wtz.jpg

n°41921761
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2015 à 09:33:58  profilanswer

Un peu de motivation :

http://reho.st/36.media.tumblr.com/fe6cb56a1ebf0504ec9fdc9242ec16be/tumblr_mx16b6Y1jR1qcv8zao1_1280.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41922289
paco fpg
Posté le 11-05-2015 à 10:33:47  profilanswer

NicoE a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _route.svg

pour prendre les virages j'en vois pas mal qui sortent leurs genoux côté extérieur du virage pour compenser. du coup je fais pareil, je sais pas si c'est utile  [:poutrella:5]

n°41922355
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-05-2015 à 10:39:40  profilanswer

klarf a écrit :

Tu fais comment pour transporter les oeufs en chocolat en vélo? :pt1cable:

Suffit de s'arrêter à une boulangerie :o

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)