| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 14:54:22 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Donc, dans ce cas, je n'abîme pas plus le vélo en le lavant au jet d'eau de jardin qu'en roulant sous la pluie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Ben tu rajoutes de l'eau quand il n'y en aurait pas besoin. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Désolé, j'ai toujours fait comme ça avec mon vélo perso quand il est vraiment crade. Pour enlever les vers, limaces et le sable, c'est tout de même pratique. Et en plus de 5 ans de ce type de nettoyage, mon vélo ne semble pas avoir souffert. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Après, je pourrai aussi faire comme certains testeurs et magazines, renvoyer le vélo crado... mais ce n'est pas mon truc. Même s'il arrive sale, je le rends propre.
Message édité par hyperion66 le 08-05-2015 à 15:34:59 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | En fait, quand tu as un taux normal de fer, rien ne sert d'en rajouter. Pour une norme de ferritine de 50, j'étais à 600 quand on a découvert ma maladie. M'en suis aperçu à cause de la fatigue engendrée. Ensuite, que je sois à 400 ou 50, ça ne change rien.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 08-05-2015 à 16:38:13 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 16:52:17 ![]() ![]() |
tanguy12 | je confirme: en se limitant aux dons légaux, pas de carence induite possible |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
doosen Des nuées de sens |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Traitement de ma maladie. Ca s'appelle une saignée, mais c'est pareil qu'un don du sang. On m'enlevait 500ml par semaine pendant 6 mois.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | Seulement si tu as un apport en fer "normal" par ton alimentation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Exact, c'est l'alimentation qui créé la carence, pas le don normal tous les deux mois.
padav | j'ai profité de ce jour férié pour allonger mes sorties "loin" de mes bases :
Message cité 1 fois Message édité par padav le 08-05-2015 à 17:26:50 |
zacros |
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 08-05-2015 à 17:32:52 |
niku viaggiando controvento |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | faut gaffe bro avec l'épaule |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
thoms89 |
|
kmara2 |
Pedro_2004 | Pour revenir sur les capteurs de puissance, un article qui va dans le sens de Stage Cycling : http://www.bikeradar.com/road/gear [...] est-43681/
|
kmara2 |
hyperion66 | Non, pas eu l'occasion, je ne l'ai plus. Le prochain test sera sans doute le capteur Pioneer puis les capteurs Powertap (pédales et pédalier).
tanguy12 | Pedro qui fait 90 bornes le matin de la course.... Et Kaillou devant lui au volume horaire de la semaine... chapeau les gars c'est costaud |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca taille comment ekoï ? (cuissard et maillot)
Message édité par lebibi le 08-05-2015 à 20:18:38 --------------- |
under_score I wear my sunglasses at night | Je me suis testé sur 1 minute ce soir, je comprenais pas pourquoi j'ai eu du mal à m'en remettre:
|
kmara2 | On peut obtenir des conseils d'achat ici Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 08-05-2015 à 22:09:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 08-05-2015 à 23:14:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |