| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 23:40:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Moi non plus... à bientôt 32 ans.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar | J'ai 36 ans et une bonne mutuelle |
the_warrior in soviet ... |
|
tanguy12 |
|
NicoE | Hello, l'un de vous fait les trois cols jeudi prochain ?
|
DP59 |
Il a dit végan végétalien ,donc pas de fromage non plus. |
mikamika | C'est quoi ? Bon la Bonette ouvre dimanche, j'ai envie d'y aller lundi et mardi faire la trilogie Cayolle Allos Champs ☺ |
NicoE | http://www.taccyclo.fr/3-cols-2015/accueil_2015.html
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 12:21:34 ![]() ![]() |
hyperion66 | 109kms et pas de pluie mais route mouillée, donc vélo et cycliste bien sales http://app.strava.com/activities/300352974 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
|
tanguy12 |
|
NicoE |
|
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Etat de mon vélo après 4h sur des routes humides et boueuses (merci les tracteurs).
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 13:44:26 ![]() |
hyperion66 |
hyperion66 | Ce que ça donne de l'eau sur un cuissard Sportful Fiandre No Rain et les manchettes : http://www.dailymotion.com/video/k16zyY0SciPej4b58GR --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Tu critiques mais t'es aussi intéressant que les messages de Nono. C'est bien continu. Message édité par Winpoks le 08-05-2015 à 13:54:24 |
hyperion66 | Sauf que vu que tu me dis que ce n'est pas intéressant... je vais arrêter, point à la ligne. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 13:55:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 13:57:56 |
Winpoks |
|
hyperion66 | Peut-être, mais si tu considères que tous mes posts sont du niveau de nono1789, merci de me le dire, dans ce cas, je quitte.
tanguy12 |
|
hyperion66 | Oui. Premier lavage en cours. Je pense rendre mon verdict après 10 lavages. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | C'est pour enlever le plus gros avant nettoyage au chiffon. Quasiment sans pression, je ne vois pas ce que ça va faire pour les testeurs suivants.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 08-05-2015 à 14:41:32 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
roller82foot | 1 mois depuis ma fracture au radius, et 1 donc 1 mois avec 5 séances d'HT par semaine --------------- • Mon Feed • |
hyperion66 | Dans ce cas, faut pas que je roule non plus sous la pluie. Le vélo pissait l'eau quand je suis arrivé et que je l'ai retourné ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Ben oui, un vélo est prévu pour être lavé au jet de temps en temps. C'est pas un karcher, c'est histoire d'enlever le plus gros.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |