| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:33:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
Ok Ça passe , même si sur un vrai GPS en mode 200m ou 300m c'est royal |
mikamika |
|
isanaud | Vous faites combien de kilomètres avec un boitier de pédalier.
|
katkar | Vu le prix que ça coute, change le ... Moi je le change quand les manivelles tournent trop librement ... |
Pedro_2004 | J'hésite entre le Vélostar et la Bourguignonne le week-end du 1er mai. Quelqu'un a prévu d'être sur l'une des deux cyclos ? |
Millsap |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 18:42:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
niku viaggiando controvento | moué ma femme veut aller aux baleares mais ca me soule un peu et les vosges moi j'irais bien mais bon. |
den's05 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
le vrai rdu je suis oignon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- CX|flickr|gal|site |
com21 real men don't click | je suis myope, donc c'est assez simple dans mon cas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 14-04-2015 à 19:28:15 |
refuznik |
|
the_warrior in soviet ... |
|
padav |
Pedro_2004 |
|
padav | c'est bien, car c'est pas toujours évident |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 14-04-2015 à 21:32:29 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Comme je l'indiquais l'été dernier, je songe à faire quelques sorties route de temps en temps. J'avais présenté mon vieux route : Après y avoir pas mal réfléchi, je l'ai complètement retapé cet hiver, non pas parce que c'était plus économique (pour le prix des pièces mises dessus j'aurais pu avoir quelque chose de plus récent et performant) mais parce que c'est MON vélo, acheté il y a 15 ans maintenant sur un vide grenier pour 30€, et que j'ai passé une bonne partie de mon adolescence dessus. Bref attachement sentimental. Au programme : Bref je me retrouve avec un vélo tout neuf ou presque, un peu rétro !! Je ne l'ai pas pesé mais on doit tourner autour des 11-12 kg. Suffisant pour ce que je fais et me balader sur les sorties route. (j'ai déja roulé avec un vélo carbonne look 586 je vois tout à fait le monde d'écart technologique entre les deux. ) Si je mords à la route, j'aurai le temps de changer plus tard, mais en attendant je comte bien rouler avec.
Petite sortie cet après midi pour le tester. 40 km de coteaux, pas de cuissard (faut que je le retrouve), pas fait de vélo depuis 6 mois (hors pour aller chercher le pain), bah ça pique Ce bonheur de se balader la truffe au vent Ya plus qu'à, le tourmalet n'a qu'à bien se tenir !
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 14-04-2015 à 21:46:53 --------------- In aligot we trust. |
DP59 |
Et paf, tu peux présenter ton vélo aussi sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomtom20 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
katkar | l'Inconscience |
padav | bof, chacun fait bien comme il veut |
the_warrior in soviet ... | Je roule sans casque mais jamais en peloton, je suis toujours seul. |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci Pedro pour ce reportage sur la sélection naturelle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'hésite à peindre les étriers en rouge pour faire racing maintenant
Yep sur le principe je préfère, bien que ce soit moyennement pratique à l'usage Message édité par gremi le 15-04-2015 à 08:21:00 --------------- In aligot we trust. |
pob |
|
kmara2 | Première sortie de plus de 100 km hier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |