| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:17:53 ![]() ![]() |
den's05 |
Je tournais jeudi dernier après le boulot dans un peloton d'une quarantaine de gars. Ça tournait relativement vite mais c'était pas extrême non plus , dans "la bosse", ça tombe 3 mètres devant moi, on devait être à 35km/h, les deux gars se déportent sur la voie gauche en tombant, la voiture qui arrivait en face s'est arrêtée à moins de 2 mètres du gars qui était au sol et ce dernier n'avait pas de casque non plus. Comme tu dis ça refroidit, au final j'ai fait une trentaine de km tout seul. J'avais pas trop envie de rester dans les roues après. Avec l'arrivée des beaux jours, il y a de plus en plus de monde avec des grandes différences de niveaux. Je trouve que cela commence à être dangereux. Message édité par den's05 le 15-04-2015 à 09:20:29 |
Pedro_2004 |
|
eihcew |
refuznik |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:53:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
com21 real men don't click | Maillot trop grand --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 15-04-2015 à 11:58:26 |
_synapse_ |
|
Krakramille |
mucky bear Shot with... |
Vous avez des cous de poulets |
katkar |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
mucky bear Shot with... | Moi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft |
|
Kayou | C'est Pédro d'un autre coté, donc forcément tout est rapide chez lui |
mucky bear Shot with... | Il a tapé sur le clavier en position aéro, c'est pour ça --------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_warrior in soviet ... | Il va falloir faire un contrôle anti-dopage pour Guillaume, il n'arrête pas de publier des articles en ce moment |
Pedro_2004 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
padav |
|
eihcew |
padav |
padav | ca arrive pas tous les jours, on prend le risque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |