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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°38945517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2014 à 14:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Oui. Mais faut pas se pointer en debut de saison.
 
Mais genre fin Aout, moi j'avais gratté 10%


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mood
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Posté le 23-07-2014 à 14:40:14  profilanswer
 

n°38945630
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2014 à 14:48:20  profilanswer
 

10% c'est ce que j'ai toute l'année dans mon magasin habituel ^^
Sur des fins de série on peut gratter un peu plus quand même ;)


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n°38945797
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2014 à 14:59:59  profilanswer
 

Ah ? Good news.
 
Bon avec mon CAAD10 qui a 500 bornes au compteur je vais pas changer de si tot


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n°38945807
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2014 à 15:00:46  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah ? Good news.
 
Bon avec mon CAAD10 qui a 500 bornes au compteur je vais pas changer de si tot


je te le rachète 400€ si tu veux :o

n°38945814
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2014 à 15:01:10  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


je te le rachète 400€ si tu veux :o


 
Je suis ni un gros rouleur ni un pigeon  :o


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n°38945823
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2014 à 15:01:31  profilanswer
 

En plus y'a que des nains sur ce topic alors mon taille 56 hein


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n°38945908
soruah
Posté le 23-07-2014 à 15:06:49  profilanswer
 

C'est clair. Ici au-d'ssus du 54 doit pas y en avoir beaucoup :o

n°38945945
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-07-2014 à 15:08:46  profilanswer
 

Des quoi ? :o


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°38945950
pob
Posté le 23-07-2014 à 15:09:30  profilanswer
 


d'ailleurs sur les cadres <50, c'est des roues de 650 ? :o

n°38945983
com21
real men don't click
Posté le 23-07-2014 à 15:11:55  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah ? Good news.
 
Bon avec mon CAAD10 qui a 500 bornes au compteur je vais pas changer de si tot


 

Caleb2000 a écrit :

En plus y'a que des nains sur ce topic alors mon taille 56 hein


 
En blanc ?
 
C'est exactement ce que je recherche, j'espère que je vais réussir à le négocier à vil prix...


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mood
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Posté le 23-07-2014 à 15:11:55  profilanswer
 

n°38945986
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2014 à 15:12:07  profilanswer
 


 
Des pécores


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n°38945994
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2014 à 15:12:28  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
En blanc ?
 
C'est exactement ce que je recherche, j'espère que je vais réussir à le négocier à vil prix...


 
En noir avec des touches blanches


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n°38946119
soruah
Posté le 23-07-2014 à 15:20:59  profilanswer
 


 
[:arwam:3]

n°38946136
Pedro_2004
Posté le 23-07-2014 à 15:22:16  profilanswer
 

soruah a écrit :

Ya Nono qui cherche depuis un moment des gens pour rouler j'crois. :o


 
Je suis pas fan des "x fois" montées/descentes de bosses :)

n°38946153
mikamika
Posté le 23-07-2014 à 15:22:54  profilanswer
 

soruah a écrit :

C'est clair. Ici au-d'ssus du 54 doit pas y en avoir beaucoup :o


Taille 60 pour mon Canyon /kikalaplugrosse

n°38946220
soruah
Posté le 23-07-2014 à 15:25:54  profilanswer
 

Taille 58. [:raztapeaupoulos]
 
Et encore, il est trop grand ... [:gigaloool]
 
Depuis que je l'ai acheté je me dis qu'il faudrait que je réduise la potence pour être un peu plus courbé avec les mains sur les cocottes, mais j'ai tjrs pas franchi le pas. Faudrait que je me fasse prendre en photo de profil.

n°38946367
trent666
Posté le 23-07-2014 à 15:34:27  profilanswer
 

lorill a écrit :

En parlant pédales, j'ai récupéré des keo classic d'occasion (avec un vélo, pas cherché a les avoir), ca déchausse beaucoup trop facilement (par rapport au spd-sl auxquelles je me suis habitué) je trouve, et le réglage de dureté ne tient pas.  
 
Normal, ou mécanisme trop usé ?
L'idée, c'était de tester les look pour leur système de réglage d'angle, mais si j'ai pas confiance en pédalant, je n'ai rien gagné.


 
Elles sont je pense trop "usé". J'ai aussi des keo classic sur velo HT (qui avait déjà été utilisé sur un autre vélo) et j'ai beau changé le réglage ca change rien ... donc arrive un moment je pense qu'on a plus le choix que de les changer ...  


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http://www.claraccommingescyclisme.fr/
n°38946519
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2014 à 15:45:51  profilanswer
 

Mes pneus bloquent vite au freinage, même sur le sec. A votre avis faut les changer, ou côté freinage (patins) ?
C'est des Ultremo qui doivent avoir 3 ou 4 ans  :)

n°38946610
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2014 à 15:52:52  profilanswer
 

Freine moins fort :)
Mais pour des pneus de 3/4 ans (surtout des Ultremo) un changement ne fera pas de mal...


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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°38946660
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2014 à 15:55:56  profilanswer
 

Justement je ne freine pas fort, ça bloque direct.
Je vais les changer, ce week end je vais jouer dans les cols des Vosges, je n'ai pas envie de m'en coller une  :jap:

n°38946678
pob
Posté le 23-07-2014 à 15:56:50  profilanswer
 

c'est normal un frein arriere ca freine rien :o

n°38946797
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2014 à 16:04:00  profilanswer
 

pob a écrit :

c'est normal un frein arriere ca freine rien :o


blocage arrière ça se contrôle, bizarrement j'ai pas aimé le blocage de l'avant  [:maitre_stone]

n°38946828
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-07-2014 à 16:06:02  profilanswer
 

Vinck a écrit :

Oui mais comment juger qu'elles sont mauvaises ? sur base de quoi ? Le prix complet du vélo ? Le Synapse à 2100 en 105 était monté rs10 si je ne me trompe pas... Donc pour comparer je roule sur du carton ? :??:  
 
Cube est agressif sur ces tarifs. Je préfère avoir ma base de bon vélo et changer les roues par la suite car je serai actuellement incapable de choisir LE modèle qui me conviendra. Chacun voit midi à sa porte  :)


J'ai pas testé les roues présentes sur le vélo que tu vise donc je peux pas rien te dire avec experience.
Par contre vu le prix, je peux te dire qu'il y a de bonnes chances qu'elles soient pourries.
 
Ton raisonnement se tient, mais le temps de changer de roues, tu va finalement rouler sur un vélo à 2k€ au rendement d'un vélo à 500€
 
Un peu comme si t'achetais un Intel Core i7-4960X Extreme Edition mais avec une geforce 2mx pour jouer aux derniers jeux quoi :o


Message édité par calimeropierro le 23-07-2014 à 16:22:09

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38946972
pob
Posté le 23-07-2014 à 16:16:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


blocage arrière ça se contrôle, bizarrement j'ai pas aimé le blocage de l'avant  [:maitre_stone]


suffit de bien tenir son cintre :o

n°38948499
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2014 à 17:54:20  profilanswer
 

Vinck a écrit :


Il y a du Pinarello à 3000 € avec des aksium  [:ghilghamesh]

 

Sur quoi te base tu pour dire ça ? je ne trouve pas cette référence dans le catalogue Dt Swiss. Je roulais avec de mauvaises roues sur mon Orbea qui était un vieux vélo. Pour moi c'est déjà un énorme changement alors, oui, j'aurai pu avoir les roues kikoolol à 2000 € la paire mais je n'aurai pas acheté ce vélo alors. Il y a un moment ou il faut arrêter cette lubie des roues ou alors le prix de départ des vélos est augmenter de 400-500 € et ça décale toutes les gammes. Les constructeur rendent leurs vélos accessibles en "dénigrant" ce compostant qui est très facilement remplaçable par la suite. Je ne me pose pas de question vis à vis de ça.

 

Je n'ai pas négocié (comprendre négociation pure et dure  [:bobbyfrasier:4] ). Il était soldé + une petite réduction complémentaire car je suis régulier de ce magasin + porte bidon et bidon offert comme d'hab. J'ai également fait changer les pneus (Schwalbe One mais pas la référence qu'on achète dans le commerce, une moins bonne vendue sur ces vélos neufs...) pour des Schwalbe Durano Plus en 25. Oui c'est lourd, mais je préfère quelques grammes en plus et un moins bon rendement que de crever souvent.


Dommage quand même les durano plus, c'est vraiment lourd, et ca un grip vraiment moisi.
Une paire de conti gatorskin apporte moins de surpoids et est vraiment resistant aussi


Message édité par kaillou38 le 23-07-2014 à 18:33:17

---------------
ras
n°38948530
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2014 à 17:56:32  profilanswer
 


des personnes au centre de gravité optimisé :o


---------------
ras
n°38948571
Vinck
Posté le 23-07-2014 à 18:00:16  profilanswer
 

je ne connaissais pas les gator, ce sera pour la prochaine fois :)

n°38948617
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-07-2014 à 18:03:45  profilanswer
 

[:jovalise]  
 
 :hello:  
 
J'envisage de faire quelques sorties route, et je me pose quelques questions niveau matos.
 
J'ai un vieux vélo de marque "Dangre", pas plus de précisions. Il doit avoir mon âge, un peu old school avec vitesses au cadre.
Je l'utilise depuis 15 ans de temps en temps, au début comme seul moyen de transport (pas de mob !) puis pas du tout,  puis vélotaf, puis pas du tout. (et en plus je l'aime bien)
 
http://reho.st/self/89fb69992d9a33effb8cc364b8ccf3b3b0a0c3fb.jpg
 
Je réfléchissais à plusieurs options et je me dis au final que le remettre en état pourrait être sympa.  
 
Il pèse 11.1 kg, ce qui ne me semble pas si éloigné des "entrées de gamme" D4 que j'ai vu autour des 500€ (10-11kg).
 
Moyennant 100-150€ pour changer le groupe / faire faire un entretien, est ce que ce serait pertinent de le faire ou est ce qu'il vaut mieux prendre du neuf / occase récente sachant que je ne ferai pas le tour de France ?  [:transparency]  
(et en profiter pour changer les développements, 42*24 ça pique en montagne :o )


---------------
In aligot we trust.
n°38948672
tanguy12
Posté le 23-07-2014 à 18:08:01  profilanswer
 

à mon avis il est déjà très bien en l'état pour commencer par "quelques sorties routes". Tu auras bien le temps de sortir la CB plus tard...

n°38949001
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2014 à 18:34:41  profilanswer
 

changer le groupe, c'est plus que 100-150€, regarde le prix des leviers de frein entrée de gamme...
En plus de devoir probablement changer la roue arriere. bref aucun interet.


---------------
ras
n°38949225
Winpoks
Posté le 23-07-2014 à 18:51:01  profilanswer
 

Vinck a écrit :

je ne connaissais pas les gator, ce sera pour la prochaine fois :)


 
C'est ce que j'ai sur le vélotaff (version boyau). Durable, résistant avec une bonne accroche.  :jap:

n°38949259
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-07-2014 à 18:54:14  profilanswer
 

lorill a écrit :

En parlant pédales, j'ai récupéré des keo classic d'occasion (avec un vélo, pas cherché a les avoir), ca déchausse beaucoup trop facilement (par rapport au spd-sl auxquelles je me suis habitué) je trouve, et le réglage de dureté ne tient pas.  
 
Normal, ou mécanisme trop usé ?
L'idée, c'était de tester les look pour leur système de réglage d'angle, mais si j'ai pas confiance en pédalant, je n'ai rien gagné.


 
Tu peux essayer de changer de cales pour prendre des cales avec une plus grosse liberté angulaire. J'ai des rouges avec une liberté angulaire de 6°, pas de déchaussage intempestif avec ça.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38949289
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-07-2014 à 18:56:34  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

à mon avis il est déjà très bien en l'état pour commencer par "quelques sorties routes". Tu auras bien le temps de sortir la CB plus tard...


 

kaillou38 a écrit :

changer le groupe, c'est plus que 100-150€, regarde le prix des leviers de frein entrée de gamme...
En plus de devoir probablement changer la roue arriere. bref aucun interet.


 
 :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°38949410
doosen
Des nuées de sens
Posté le 23-07-2014 à 19:04:29  profilanswer
 

Faut en changer, il te manque un bouchon de valve sur la roue avant. :o

n°38949541
Winpoks
Posté le 23-07-2014 à 19:15:20  profilanswer
 

J'avais la même guido mais en rouge. C'est la classe d'avoir ça. :o
Sinon mets un bouchon c'est toujours bien pour la sécurité (bouchon de cintre, pas de valve).

n°38950089
Kostas3
Posté le 23-07-2014 à 20:13:11  profilanswer
 

Petite sortie d'une heure pour tester ma nouvelle selle SMP. Je peux enfin rester assis, j'ai gagné 200 watts :o Demain je pète le record des 17 tournants :o Et j'enchaîne sur un Paris-Chartres-Paris-Chartres-Paris :o

n°38950117
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 23-07-2014 à 20:16:16  profilanswer
 

On avait tous la même dans les années 90  :o  
 
Bon ça y est mon edge 500 est en train de rendre l'âme après 4 ans de bons services  [:cerveau totoz] Les boutons n'ont pas résisté à mon zapping intensif et mon obsession d'avoir tous les chiffres pendant mes sorties vélos  :whistle: .
 
C'est principalement le bouton de page (évidemment ^^) qui déconne, il reste enclenché dès que le vélo vibre un peu et ça met le gamin en mode config, m'obligeant à appuyer sur back toutes les 30 secondes  :fou:  
 
Du coup je regarde un peu pour me prendre un edge 800 (ça me permettrais d'explorer un peu ma région que je ne connais pas trop, et d'avoir une ligne d'info en plus).  
 
Pour un modèle sensé être remplacé par le 810, je trouve que les prix restent élevés, j'ai pas trouvé moins cher que 280 en france et 250 sur ebay uk. Vous pensez qu'il y a moyen de trouver moins cher?

n°38950189
Yoshikawa
Posté le 23-07-2014 à 20:24:58  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Tu peux essayer de changer de cales pour prendre des cales avec une plus grosse liberté angulaire. J'ai des rouges avec une liberté angulaire de 6°, pas de déchaussage intempestif avec ça.


J'ai ça également, très solide, aucun problème.
Quand ca casse par contre, plus aucune accroche :D


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38950265
padav
Posté le 23-07-2014 à 20:33:55  profilanswer
 

under_score a écrit :


Bon ça y est mon edge 500 est en train de rendre l'âme après 4 ans de bons services  [:cerveau totoz] Les boutons n'ont pas résisté à mon zapping intensif et mon obsession d'avoir tous les chiffres pendant mes sorties vélos  :whistle: .


 
je peux pas beaucoup t'aider mais j'ai l"impression que les Garmin ne durent pas très longtemps  [:klemtone]  
 

n°38950545
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 23-07-2014 à 21:07:48  profilanswer
 

4 ans /1350 heures pour un objet high tech c'est raisonnable :o Surtout que là c'est un bête soucis mécanique du à mon zapping non stop des pages ^^ Au pire je démonte pour voir ce que je peut y faire , mais je risquerai de me retrouver sans compteur, la pire des choses qui puisse m'arriver  [:kzimir]  :o

n°38950605
padav
Posté le 23-07-2014 à 21:13:27  profilanswer
 

en fait, par hasard, j'étais dans mes archives hier soir et je me suis aperçu que j'avais passer les 100 000 km avec mon Polar avec seulement des changements de pile de temps en temps
 
et j'ai l'impression de voir passer assez souvent des problèmes de Garmin, mais c'est peut-être une connerie [:elessar53]

mood
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