| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 23:44:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 23:44:00 ![]() ![]() |
DP59 |
Le gars qui a perdu son permis pourra toujours se recycler comme coursier à vélo |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 00:07:11 ![]() Avec Strava le mec aura vite fait de retrouver Nono |
DP59 | Je suis sur que le gars continuera à bosser sans permis. |
flocycle |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kezakel |
|
padav |
|
nicoevo02 | Et voilà, commande de mon nouveau vélo passée |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 08:35:45 ![]() ![]() |
sanku |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, aprés mure reflexion --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Winpoks |
|
Vinck |
|
Winpoks |
|
Rober_le_Perver | Rando vélo organisée demain avec toutes les bosses du coin. Le parcours 100kms 1600m d+ me tente bien |
Kezakel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour ta reponse..en gros, pour les "pignons" c'est shimano 105 ou ultegra, et une gamme quivalente en campa(gnolo?)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kezakel |
|
NicoE | Plein de nouveautés coté capteur de puissance à Eurobike : http://www.dcrainmaker.com/2014/08 [...] crank.html
|
Winpoks | Ça va être un nouvel effet de mode. Tu vas voir 50% des cyclistes avec un capteur de puissance. |
niku viaggiando controvento | J'espere pas parce que j'y comprends rien au résumé de rody, on dirait un cours de math plutot qu'un CR de vélo, je monte à i3, fait la racine carré et passe en i4 inversé de f de x. bref je suis has been
|
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 30-08-2014 à 16:09:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Kostas3 |
|
Winpoks |
|
Kostas3 |
|
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 30-08-2014 à 17:21:56 |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2014 à 17:23:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kostas3 |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |