| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:18:16 ![]() ![]() |
Chrise20 | t'ain faut que j'amène mon vélo à la soirée alors... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kostas3 |
|
_synapse_ | Nono, on veut des détails, fais pas ton "attention whore" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:55:49 ![]()
|
Winpoks | En gros tu ne sais rien et tu n'as rien fait même si t'avais écrit que tu allais le mettre à terre juridiquement. |
tanguy12 | Le problème est qu'effectivement ça paraît dur de qualifier ça de tentative d'homicide, et à la fois pour moins que ce qu'il a fait t'aurais facilement pu y rester.... |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:59:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | s'il perd son taf, c'est déjà "pas mal", non ?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Mais on est sur que c'est la cas de Nono dans le parisien ? |
tanguy12 |
|
NicoE |
|
Winpoks |
|
Kezakel |
|
Kostas3 |
|
Winpoks |
Le comportement de l'agresseur (ainsi que celui de la victime dans une moindre mesure) va jouer dans le jugement. Ici c'était à Nono d'insister sur certains points. Mais il va voulu faire sa grosse fiotte d'anonyme qui font en partie que les peines sont plus légères et que les comportements ne sont pas prêt de changer. Si j'en crois l'article du Parisien, le conducteur s'est défendu. Il a eu un comportement disproportionné qu'il reconnait mais il s'est défendu avec le comportement de merde du cycliste (fort probable au vu des commentaires ici). Ça a du jouer au final, personne n'était là pour dire le contraire. Ensuite rien ne dit qu'il s'agit du cas de Nono. Nono ne sait rien de l'affaire ni de son avancement, il s'en fout (c'est son droit) et préfère faire du vélo (malgré les commentaires haineux le soir du "drame" ). Sinon il a effectivement perdu son permis (annulation). Et d'après le conducteur Nono ne respectait pas le code de la route. Message édité par Winpoks le 29-08-2014 à 19:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 19:59:11 ![]() |
Winpoks |
|
NicoE |
|
FK Aro |
Exemple : je te pointe avec mon arme, je tire mais je te rate : tentative punissable. C'est d'ailleurs le cas de la grande majorité des vols ou extorsions avec arme (les braquages, en langue commune) qui sont correctionnalisés en '' vol avec violences''... |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
FK Aro |
Ouais on dit pareil en fait vu que je parle d'absence de désistement volontaire. ;-) Et Nono tu as été entendu sous le régime de l'anonymat du coup ? Je suis étonné que pour ce genre d'affaire le procureur ai donné son autorisation. Message édité par FK Aro le 29-08-2014 à 20:39:26 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 20:41:23 ![]()
|
FK Aro |
Si je te pointe, que je tire pas et que j'abaisse volontairement mon arme, non. Si j'abaisse mon arme à cause d'un événement extérieur ou l'intervention d'un tiers, oui. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
FK Aro | Bon sinon un canyon alu à 900€ je reste la dessus pour commencer la route ou je prends du moins cher d'occaz ? Objectifs : petites sorties 1 à 2 par semaine maxi. Terrain : région parisienne notamment Vexin à partir de l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 29-08-2014 à 21:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 21:30:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 21:30:55 |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 22:49:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 22:49:39 |
soruah |
J'ai acheté la cyprine lyophilisé. On verra si ça laisse ma chaîne plus propre. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 23:44:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |