| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 17:48:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense même que 56 aurait été OK (voire mieux).
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-08-2014 à 18:19:10 |
com21 real men don't click | idem, taille de cadre 56cm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doosen Des nuées de sens | Il n'y a que 4 tailles dispos (51 54 57 60) sur le modèle que j'ai pris.
|
alvas Train hard. Win easy. | Après faut voir la géométrie |
padav | |
doosen Des nuées de sens | C'est celui-ci. http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 06479.html D'ailleurs je ferai mieux d'aller sur le topic ReF, ayant un IMC pas trop Hfr compliant. Message édité par doosen le 30-08-2014 à 18:46:45 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:48:19 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
niku viaggiando controvento |
|
deadline |
Impossible de rouler avec une hauteur de selle issue de ce calcul pour ma part, j'ai de grosse douleurs au niveau de l'insertion des quads au bout de 20 minutes, symptomes classique d'une hauteur de selle trop basse. Je dois la remonter de 3cm par rapport à la formule. Pourtant j'ai bien mesuré mon EJ, je comprends pas... Sinon hier la sortie de l'angoisse Je vais vers le polygone de Vincennes, je suis sur l'avenue à 200m et BAM je sursaute : ma chambre explose à l'arrière. Evidemment j'avais pas de chambre à air de rechange dans mon sac de selle Donc je rentre à iep en marchant avec les cales pendant 35 minutes un vendredi soir Juste après je file au DKT de Porte de Montreuile en vélib, j'achète deux chambres, je reviens je remonte tout, je retourne au polygone en mode gros braquet pensant que l'épisode velibesque me servirait d'échauffement... je tourne 20 minutes puis je sens mes mollets grippés, comme si une crampe allait se déclencher. Je me dis bon allez on va pas faire le con, on se barre. En sortant du polygone, je relance, enooooooorme crampe au mollet gauche qui me force à m'arrêter à l'arrache en tombant presque... Du monde sur Vincennes demain matin ? Message édité par deadline le 30-08-2014 à 18:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 19:00:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 19:03:51 |
padav |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 19:04:50 ![]()
|
padav | c'est organisé tous les 2 ans |
Winpoks |
Tu ne pourras pas t'acheter de voitures ni faire la course dans deux ans. T'auras accumulé tellement de rancœur envers ta famille qu'au prochain désagrément la pelle à tarte familiale s'abattra par accident une vingtaine de fois dans chaque corps des personnes qui t'auront contrariés. Tu ne pourras pas acheter de voiture ni même participer à la course. Y aller c'est ta seule chance de ne pas gâcher ta vie. Tu pourras par la suite annoncé que tu leurs a sauvé leurs vies. Message édité par Winpoks le 30-08-2014 à 19:43:48 |
alvas Train hard. Win easy. | Tu feras les ballons vosgiens l'an prochain |
Kostas3 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ou mieux, les 3 ballons master en juin Message édité par alvas le 30-08-2014 à 20:06:40 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 21:12:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 21:18:54 |
doosen Des nuées de sens | Y a des abrutis partout, malheureusement. |
_synapse_ | C'est pas à Versailles, c'est porte de Versailles à Paris EDIT: Mais je confirme les abrutis de la RP en caisse sont de retour Message édité par _synapse_ le 30-08-2014 à 21:24:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 | Ayé, de retour d'Eurobike, crevé. 3000kms de voiture en 5 jours.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Soit probablement autour de 50% de sa PMA. En gros de la moulinette pour lui edit Ca aurait été bien d'avoir le bas du graph pour avoir un aperçu de ses puissances critiques, de quoi se dégoûter du vélo :le fuuu: Message cité 1 fois Message édité par under_score le 30-08-2014 à 21:39:33 |
hyperion66 | Je dois avoir ça sur les photos faites avec l'appareil photo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rody83 No pain, no gain | Ta taille, puis la hauteur à l'entrejambe... pour la longueur c'est plus compliqué, faut essayer le vélo et voir comment tu te sens (une position impossible à tenir 10' te donnera vite l'info).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2014 à 08:53:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 14:11:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |