| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:47:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks | Ça marche, merci. |
Rober_le_Perver |
|
_synapse_ |
Encore un coup de Crapoussin, il fait grève d'ailleurs ? Message édité par _synapse_ le 28-08-2014 à 13:54:31 |
Chrise20 | bonne question, parce que dimanche c'est Menton - Castellar avec retour sur Nice par la Madonne... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
_synapse_ | Autre question, je dois bientôt rouler avec mon chef (il était bon par le passé mais il est un peu vieux et plus entrainé maintenant |
Winpoks | Un peu malade encore (pour ça que pas roulé cette semaine). Je te dis ça demain mais ça devrait passer. |
Winpoks |
|
_synapse_ | Ouais mais alors adieux l'augmentation de fin d'année, çà sent le traquenard tout çà Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-08-2014 à 14:00:38 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:00:20 ![]() ![]() |
isanaud |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | Cool, je vais faire un tour demain matin pour décrasser un minimum tout de même. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 28-08-2014 à 14:17:41 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis vivant Quelques symptomes du cholera, va pas falloir prendre ma roue en vélo, la chaussée va être un peu glissante --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
Kayou | Alerte Strava comme quoi un gars m'a piqué un KOM ce matin (c'est la semaine
|
Kayou |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
Winpoks |
Donc tu viens ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-08-2014 à 14:49:13 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
isanaud | c'est long pour une reprise non ? |
cherrymoon51 |
|
_synapse_ |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 28-08-2014 à 16:42:35 |
Winpoks |
|
_synapse_ | Le poissard
EDIT : Crapoussin en bas du col de la madone : "c'est bon j'ai rien !" Message édité par _synapse_ le 28-08-2014 à 17:19:25 |
Winpoks |
soruah | Le temps d'accrocher l'porte vélo sur la voiture, faire 20km avec, et rentrer. Histoire d'y aller molo. |
Winpoks |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:44:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 18:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |