| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:45:56 ![]() ![]() |
DP59 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
soruah |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
--------------- |
--------------- |
trent666 |
--------------- |
eihcew |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:55:47 ![]() ![]() |
--------------- |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Un temps orageux apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Ca permet de pas donner un seul coup de pedale avant le pied du Tourmalet, ca peut aider |
--------------- |
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais enfin faire le ramadan alors qu'on n'est pas musulman et qu'on fait un sport d'endurance tous les jours... |
soruah |
|
trent666 |
tanguy12 |
|
isanaud | m'enfin là ca peut etre dangeureux (le mariage aussi mais) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 17:46:22 ![]() Ce matin j'ai bu un litre et en roulant je me demandais comment c'était possible de ne pas boire avec ce temps là ! |
Rober_le_Perver | Vu mes routes, pas de point d'eau, je ne peux prendre que 3.5L ça limite les sorties Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 17:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 17:53:25 ![]() Je ne m'arrête pas pour boire je roule avec mon sac Salomon et je me sers des flasques |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 19:08:51 ![]() 32 °C de moyenne
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 19:20:03 |
_synapse_ | |
hiihuu Shipping beats perfection |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le vrai rdu je suis oignon | ayé, changé le dérailleur du cyclocross, je voulais une plus grosse cassette (c'est plus simple que de passer au triple) j'ai donc mis un dérailleur de vtt --------------- CX|flickr|gal|site |
mikamika | Tu as quelle config déralleur/leviers ? |
le vrai rdu je suis oignon | shimano sora 2013 et dérailleur alivio à l'arrière (j'ai pris ce que j'ai trouvé, next ouik je vois un amis dans les vosges, donc pas le temps de commander un dérailleur spécifique) à tester sur la route , mais sans la chaine on voit bien que la chape se met dans le plan du pignon sélectionné et une fois la chaine mise les rapports passent nickel Pas encore changé la cassette, j'ai oublié d'acheter la clef spéciale je teste la bête ce week end, j'ai une montée à base de boue et de pavé fourbes Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 17-07-2014 à 21:54:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:49:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 22:52:59 |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 17-07-2014 à 23:07:56 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikamika |
|
Yoshikawa |
5/6 =/= 50 M'enfin, je suis d'acc avec toi. Message édité par Yoshikawa le 17-07-2014 à 23:18:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |