| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
Yep je les ai vu il y pas longtemps, à ce prix là ca me parait vraiment étonnant (voir impossible Si jamais tu testes, je suis curieux du retour Edit: je viens de voir ta remarque... Curieux qu'Amazon laisse faire Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 17-07-2014 à 11:48:53 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:47:26 ![]() ![]() |
DP59 |
En tout cas grosse qualité ça à l'air solide Message édité par DP59 le 17-07-2014 à 11:49:00 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, je repasserais alors, c'est quand même pratique pour le nettoyage / réparation surtout avec mon problème de dos. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 17-07-2014 à 11:49:56 |
DP59 |
|
Roger01 |
Ha si si, il est pliable pour limite pouvoir le ranger dans son carton. Le pied fonctionne comme ceux des appareils photos. [Edit] Grillé Message édité par Roger01 le 17-07-2014 à 11:59:21 |
Rober_le_Perver |
Edit : grillaid Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 12:00:41 |
Roger01 | Bon, petite sortie pour tester le réglage. Toujours un peu mal aux genoux (pendant que je pédale, pas après l'effort) et l'impression d'avoir les pieds en canard vers l’intérieur... Pourtant en regardant je pense être bien droit. Un peu mal au poignée aussi, j'ai du mal à freiner. Je pense que le cintre est trop vers l'avant. C'est peut être le cadre entier qui est trop petit pour moi... Sinon moyenne de 20~ avec une pointe à 48 max Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 17-07-2014 à 12:44:03 |
pob |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Et puis ça dépend du d+ Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 17-07-2014 à 13:50:56 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis lent et pis c'est tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'accuse mon leger surpoids et un circuit bosselé nonobstant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pob |
Roger01 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DP59 |
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-07-2014 à 14:14:27 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Il y a une astuce pour ne pas trop freiner. Tu fais les poubelles des magasins de vélos pour récupérer les vieux patins avec très peu de gommes. Ainsi tu limites les freinages pour ne pas freiner avec les supports de patins et détruire les jantes. En plus tu gagnes du poids et les patins sont rodés Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-07-2014 à 14:16:34 |
DP59 |
alvas Train hard. Win easy. | Pour les maillots/cuissards asiatiques, j'en ai, aucun problème pour le prix |
Winpoks |
|
soruah | 13 000 fou furieux envahissent ma p'tite ville de Pau pour l'étape amateur ce week-end. Qui en fait parti ? |
alvas Train hard. Win easy. | Je relance pour la sortie de ce we:
|
C'est extrêmement dangereux de faire ça. Tu es inconscient du danger ! --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Tu te rattrapes avec de l'ironie, c'est bien. Bon vais aller rouler. T'en es ? Et ne me sors pas l'excuse du travail, sinon tu serais pas sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-07-2014 à 14:30:36 |
Millsap |
|
pob |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-07-2014 à 14:33:14 |
Natation a 19h --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Je ne la mets que la nuit la clim. Ça évite d'avoir trop chaud et de tomber malade. En journée c'est pas terrible surtout quand tu dois sortir. |
pob |
|
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 17-07-2014 à 14:43:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |