| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 14:41:17 ![]() ![]() |
pob |
Message édité par pob le 17-07-2014 à 14:42:25 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-07-2014 à 14:43:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Millsap | Pas eu de problèmes, mais pareil pas assez de recul sur l'utilisation, mais j'ai prit plus de maillots là où mon turn over est plus important |
Yoshikawa | Et je testerai surement les habits asiatiques alors, vu que le feedback a l'air bon --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai un ensemble chinois Giant, le haut est pas trop mal mais la mousse au cul est trop large et mal taillée, j'ai l'impression de porter une couche culotte pleine --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Yoshikawa | J'ai un souci la, j'arrive pas a upload sur strava (error) alors que ca fonctionne sous garmin connect. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-07-2014 à 15:06:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
com21 real men don't click | tu as quoi comme erreur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eihcew |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
eihcew |
Ah non, je transpire comme un porc Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 17-07-2014 à 15:12:28 |
Yoshikawa |
Crapoussin Coupeur de tiges |
J'ai déjà eu le cas, ça peut arriver. Je suis passé par un logiciel à la con genre tcx converter et après quelques tentatives j'ai réussi à récupérer une bonne partie de la sortie. Je suis presque sûr que ça vient d'un appui sur la touche lap juste avant l'extinction du gps. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Roger01 |
Yoshikawa |
nicoevo02 |
|
pob |
|
pob |
|
Yoshikawa | Je me demande si ca doit pas avoir avec un probleme de trace gps --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
eihcew |
|
pob |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Yoshikawa | Et mes segments hein ? MES SEGMENTS §§ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
com21 real men don't click | if it's not on strava it didn't happen --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoshikawa |
Crapoussin Coupeur de tiges | Si un jour mon GPS tombe en panne j'attends d'avoir reçu le nouveau avant d'aller pédaler / courir, je suis drogué à ce machin |
com21 real men don't click | Smartphone et hop Message édité par com21 le 17-07-2014 à 15:41:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges | et pas avoir le bon d+ à la fin ? |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 17-07-2014 à 15:45:11 |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |