| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 00:02:33 ![]() ![]() |
padav | si t'as un tournevis et un marteau, t'as les outils |
DP59 |
Winpoks |
com21 real men don't click | Donc pour résumer Nono1789 n'a pas besoin de se raser les jambes pour monter les côtes en chevreuses.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
Rober_le_Perver | je voulais me prendre ce cuissard, finalement je me suis commandé un Ekoi et maillot en mesh. Je suis faible |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tenez monsieur, voilà une livre fraîche de second degré, ne la laissez pas traîner --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav |
|
Roger01 | Ça fait bizarre d'avoir une sensation de porter une couche.. |
Winpoks |
C'est pourtant toi qui prend mon message au premier degré. Message édité par Winpoks le 17-07-2014 à 09:52:57 |
lorill |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-07-2014 à 09:58:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:37:02 ![]() Plus longue sortie de ma vie avec 60.5 km en 2h21 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 10:37:28 |
com21 real men don't click | Bientôt ça deviendra la sortie minimum ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Caleb2000 You can't fool the fool | Question: Wiggle: fiable ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pob |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:59:02 ![]()
|
Millsap |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 11:05:46 ![]()
|
com21 real men don't click | Heureusement que tu as du plat --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Millsap |
com21 real men don't click | Grave.
Winpoks |
|
DP59 |
Tu as vu les chaussures , elle sont pas mal? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-07-2014 à 11:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 11:26:57 ![]()
|
soruah |
|
Roger01 |
Effectivement, je pense que toute façon une fois sur la selle, on va surtout sentir le confort
J'ai inauguré le pied. Grâce à lui, j'ai pu régler le problème de frottement et j'ai pu installer le reste les doigts dans le nez. J'ai vu les chaussures. Effectivement ils sont pas mal surtout pas cher! Mais j'ai déjà une paire J'ai déjà trop dépensé, j'ai encore mon mariage
J'ai pompé à 6 bars, ça va assez vite avec le bon rythme. La pompe tient bien du moment qu'on utilise l'autre pied sur la "barre" en alu. Maintenant, je sais pas si se sont de vrais 6 bars ou non... mais aucune fuite et ça clipse de suite. Message édité par Roger01 le 17-07-2014 à 11:34:13 |
Yoshikawa | Du monde a deja acheté sur amazon des maillots + cuissards ?
eihcew |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le pied lidl, je suis passé ce matin. Je l'ai pas pris car il est vraiment gros, et pas pliable/rangeable dans un coin facilement, vu que je suis en appart'.
|
Yoshikawa |
Millsap |
Yep je les ai vu il y pas longtemps, à ce prix là ca me parait vraiment étonnant (voir impossible Si jamais tu testes, je suis curieux du retour Edit: je viens de voir ta remarque... Curieux qu'Amazon laisse faire Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 17-07-2014 à 11:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |