| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:16:20 ![]() ![]() |
hectoras |
|
Vinck | Je viens encore embêter tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Vinck le 01-04-2014 à 08:39:19 |
GenGis_K |
|
Kayou |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
guile0 |
|
Kayou | Avec un appart plutôt bien placé dont le loyer doit coûter une paille |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 13:31:03 ![]() ![]() |
guile0 |
|
nicoevo02 |
mucky bear Shot with... |
S'il était HFRien il passerait son temps sur le forum et il aurait plus le temps de cumuler blog,sport, boulot et meuf |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 |
_synapse_ | Çà commence à faire bcp de braquets, bientôt on va pouvoir laisser un seul plateau à ce rythme C'est combien d'ailleurs, 11-30 ? Message édité par _synapse_ le 01-04-2014 à 20:07:13 |
celika Ouais c'est pas faux. |
|
tomtom20 |
|
hyperion66 | Chaine CN-9100 :
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 01-04-2014 à 20:27:30 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomtom20 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hyperion66 | Nono va sans doute en acheter !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guile0 |
|
_synapse_ |
|
isanaud |
|
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 19:22:15 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
refuznik |
|
tomtom20 | J'y verrais bien un vieux Record 10v, des petites Zonda à ce petit vélo. Ce serait plus sexy |
Vinck | Bien entretenu... Bof bof en fait, je n’avais pas fait de gros nettoyage depuis longtemps. La peinture est marquée sur le cadre au-dessus du boitier de pédalier (un pied decathlon pour le stockage... plus jamais !).
Message édité par Vinck le 02-04-2014 à 21:29:15 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 02-04-2014 à 22:08:47 |
alvas Train hard. Win easy. |
Mon canyon aeroad cf pèse exactement 6,9kg (pas de photo sous la main)
Après, objectivement, sur le plat, je ne sens quasi aucune différence entre les 2 vélos (ma position est exactement la même). Faut commencer à se trouver sur des pentes au-dessus de 5% pour voir une différence. Niveau rigidité les 2 sont corrects. Pour la petite histoire à Paris j'ai aussi un single peugeot acier mais avec fourche time carbone. Niveau équipement c'est que du campa record aussi (mais vintage, donc avec du super record pour les pédales et les moyeux GF par ex, du c-record / pista pour le pédalier / JDD / tige de selle), du record sur les étriers, et d'autres trucs un peu différents genre des leviers Paul, selle Brooks, etc. Message édité par alvas le 02-04-2014 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |