| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 12:42:53 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
hyperion66 | C'est ce que je fais moi. J'enlève les deux roues, comme ça, tout le vélo rentre dans le coffre sans rabattre les sièges.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
padav | oui, mais ca rentre facilement comme ca |
le vrai rdu je suis oignon |
lorill | Première course finie. J'ai pas gagné |
celika Ouais c'est pas faux. | Ton téflon va pas durer 50m... L'huile c'est pas top, franchement trouve un ptit tube de graisse ça sert pour tout sur le velo |
Vinck | D'accord, je pensais que vu "l'immobilité" de la chose ça aurait pu marcher. je passerai chercher ça ! |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:38:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 | Jamais je n'achèterai un cuissard d'occasion. Question hygiène, mais aussi les élastiques sans doute détendus, des coutures pétées...et pas mal de copies sur LBC. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | idem --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
celika Ouais c'est pas faux. | Ok merci |
tomtom20 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Comment ça se fait que tu débute directement en 2e? T'a une licence FFC en parallèle? |
tomtom20 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Normalement la catégorie d'accueil en Ufolep c'est la 3, à moins que ça change dans certaines régions? |
tomtom20 | Ptet que dans les Yvelines à 23 ans c'est en 2 |
Kayou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | hannn je ne savais pas qu'on pouvait importer ses données garmin dans strava --------------- |
|
tomtom20 |
hiihuu Shipping beats perfection |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoshikawa | Pour les itinéraires quand tu connais un peu ta région, Google maps est largement suffisant. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
Le pire c'est qu'il est ingénieur IT toujours en déplacement aux 4 coins du monde ! |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs j'ai un KoM à lui piquer au jardin des plantes... Je crois que c'est lui Message édité par alvas le 31-03-2014 à 18:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |