| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Mon canyon aeroad cf pèse exactement 6,9kg (pas de photo sous la main)
https://lh5.googleusercontent.com/- [...] -no/12+-+1 Après, objectivement, sur le plat, je ne sens quasi aucune différence entre les 2 vélos (ma position est exactement la même). Faut commencer à se trouver sur des pentes au-dessus de 5% pour voir une différence. Niveau rigidité les 2 sont corrects. Pour la petite histoire à Paris j'ai aussi un single peugeot acier mais avec fourche time carbone. Niveau équipement c'est que du campa record aussi (mais vintage, donc avec du super record pour les pédales et les moyeux GF par ex, du c-record / pista pour le pédalier / JDD / tige de selle), du record sur les étriers, et d'autres trucs un peu différents genre des leviers Paul, selle Brooks, etc. Message édité par alvas le 02-04-2014 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 22:16:26 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | Tiens je suis en train de voir pour me racheter un nouveau VTT.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | Perso, j'ai un Btwin rockrider 8.1 de 2008 qui vieillit plutôt bien. Tu peux le trouver neuf en promo autour de 600€ |
tanguy12 | Les possesseurs de Canyon , en êtes vous contents?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rody83 No pain, no gain | Une des très bonnes marques oui... en occultant le délai de dispo je roulerais probablement sur un Canyon CF 9.0 SLX aujourd'hui --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 12:03:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | io,
--------------- ras |
klarf wtf? | -> alpha 340 avec pneus hutchison atom
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
AsTro |
Message édité par AsTro le 03-04-2014 à 14:08:48 |
hyperion66 | Oui. J'ai mis des pneus de 1 pouce sur mon VTT. Bien, mais sans doute trop fin...pas du tout confortable.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hyperion66 | Oui, pas de soucis. 1.5 pouce doit être un bon compromis. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 16:00:51 ![]()
|
Kayou |
|
_synapse_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ben ben la nouvelle ceinture garmin, elle marche pas mieux que l'ancienne --------------- ras |
AF-447 |
Problème de pic a plus de 200 après quelques minutes? Moi aussi comme beaucoup j'ai eu ce problème avec la mienne,les dernières sorties,problème résolu avec un peu d'eau sur les électrodes avant chaque sorties,depuis ras Message cité 1 fois Message édité par AF-447 le 03-04-2014 à 21:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:34:27 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 03-04-2014 à 21:36:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:49:10 ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 04-04-2014 à 10:09:27 |
|
_synapse_ |
J'ai roulé avec ceux là avant les schwalbe, ils sont pas mal aussi en effet En revanche question montage, ils sont pas si dur que çà à monter, mais plus que les schwalbe c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 04-04-2014 à 11:07:16 |
hyperion66 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:21:27 ![]()
|
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
sanku |
oui mais le but est quand même de s'approcher d'un fonctionnement normal de la ceinture et de ne pas la laisser au placard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |