| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
burnquist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 17:36:25 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoshikawa | Petite sortie aujourd'hui avec du vent et de la bosse. La 4eme depuis que j'ai dépoussiéré le vélo http://www.strava.com/activities/124643480 L'avant dernière cote est sur le circuit de Paris-Camenbert, pas mal de pro sur le segment. Bon, moi j’étais cuit Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-03-2014 à 18:03:04 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zacros |
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 28-03-2014 à 18:08:45 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lorill |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:17:10 ![]() ![]() |
lorill |
|
hyperion66 |
celika Ouais c'est pas faux. | Et tes grolles ? J'avais des vieilles chaussures (type vtt) qui grinçaient.
|
padav |
|
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
Après on peut imaginer un truc tordu, genre la tige de selle, suite à une contrainte sur le tube, mais ça devient vraiment rare comme cause... L'été dernier j'ai perdu facile une journée avec ces conneries, avant de me rendre à l'évidence. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-03-2014 à 18:35:13 |
Amiral Fonzie Wow |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 50 km pour moi, et bien depuis le changement des 2 pneus, je redécouvre mon vélo !
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-03-2014 à 19:07:57 --------------- |
mikamika |
Il faut voir le poids du matos emmené mais ça peut se faire sur plusieurs jours d'affilé avec des étapes pas trop montagneuses. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-03-2014 à 19:41:44 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
|
hyperion66 |
mucky bear Shot with... |
J'ai jamais dépassé les 150km / jour et et 350km / semaine aussi Je me doute qu'avec l'habitude c'est du pipi de chat |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 22:09:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 22:13:50 |
tomtom20 |
|
hyperion66 | Ca me l'a fait avec mes vieilles Keo, l'an dernier avec les Keo Blade et depuis le début de l'année, j'ai les nouvelles Keo Blade, ça ne vient donc pas des pédales.
hyperion66 | Je crois avoir tout essayé. A vide, rien. Même aujourd'hui, sur le plat, ça ne fait pas de bruit tant que je n'appuie pas vraiment sur les pédales. J'ai essayé avec deux autres paires de roues, idem. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nicoevo02 |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Et la chaine ? Tu l'as changée en même temps que le pédalier ? |
hyperion66 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
hyperion66 | J'ai bien vérifié cet après-midi en regraissant tout, mais rien de visible. Mais pour peu qu'il y ai une fissure à l'intérieur, c'est pas encore que je la vois. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | J'ai écrit à Look, on verra, mais peu d'espoir d'un geste, il est de 2008. Et leur cadre le moins cher étant à 2000€, je prendrai sans doute un alu CAAD10 pour ce vélo qui finira en mulet d'ici 2 ans. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
klarf wtf? | Le soucis c'est que ce ne sont pas des plateaux adapté pour les pédalier campa monté ici. C'est dommage, car du coup pour ne pas annuler ou perturber l'effet des plateaux ovales, tu es obligé de les tourner à 180° pour pouvoir les monter correctement avec la bonne position de l'ovalisation.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Dans mon cas, deux velocistes différents ont bien entendu le bruit. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |