Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°37626080
burnquist
Posté le 28-03-2014 à 17:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

En juillet dernier en semaine je faisais mon circuit habituel de 50 km (plat et roulant). J'ai dû faire 100 bornes une ou deux fois en juillet et c'est tout.
Et avec ça j'ai fait 3000 bornes en 13 jours (dont 2 de pauses à Perpignan) sans problème de fessier ou d'alimentation.

Je conseille 2 bidons d'1l à remplir dans les cimetières (je n'ai jamais eu de problème à part au nord de Millau où c'était une citerne, je suis allé dans un autre cimetière).

Pour le reste tu peux prendre le minimum comme matos dans une sacoche de selle sinon sacoche de guidon ou un petit sac à doc, sinon tu fais comme en diago où on achète des sandwichs en boulangerie.

Mon problème principal sur les longues distances reste la durée totale de mes temps d'arrêt. Seul c'est tellement tentant de s'arrêter faire une petite pause :).

:hello:  
J'envisage une balade de 10j avec 200km/j (au max), le tout en dormant en tente (en tarp pour être exact) la majorité du temps et une pause au milieu. Est-ce utopique ?

C'est plus le côté récupération en dormant sous tarp qui me fait peur ... en rando je ne dors jamais très bien la nuit, mais je n'en ai jamais souffert car la marche est moins fatiguant.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 17:36:25  profilanswer

n°37626136
lorill
Posté le 28-03-2014 à 17:42:06  profilanswer

j'ai enfin récupéré mon vélo, cadre remplacé  [:ginie]  

Bon finalement ca rentre sans problème en enlevant la roue avant, je me souviens maintenant de la difficulté, laisser 1 des 3 sieges de la banquette arriere !

n°37626232
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-03-2014 à 17:49:32  profilanswer

burnquist a écrit :

:hello:  
J'envisage une balade de 10j avec 200km/j (au max), le tout en dormant en tente (en tarp pour être exact) la majorité du temps et une pause au milieu. Est-ce utopique ?

C'est plus le côté récupération en dormant sous tarp qui me fait peur ... en rando je ne dors jamais très bien la nuit, mais je n'en ai jamais souffert car la marche est moins fatiguant.

Ça parait énorme 200km/jour de façon répétée... tu as l'habitude d'enchaîner des efforts longs?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37626294
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2014 à 17:55:17  profilanswer

Autre question: est ce que certains roulent parfois avec des maillots d'équipes pro à l'entrainement? Si oui quelles équipes? :o

Je crois que nono roule avec un maillot sky?
Moi ça m'arrive: garmin ou liquigas (l'ancien maillot)

n°37626302
Yoshikawa
Posté le 28-03-2014 à 17:56:01  profilanswer

Petite sortie aujourd'hui avec du vent et de la bosse. La 4eme depuis que j'ai dépoussiéré le vélo  [:darkbit:1]
Sortie à 2 avec mon père, on a pris du vent de face sur les 30 premiers km, de coté sur les 20 autres et un peu de dos sur la fin.
Dieu que j'en ai bavé, surtout qu'hier, on a bien vécu a table, et j'avais fait un peu de gainage/pope/abdos/chaise. Les cuisses étaient un peu dures.
C’était ma vraie première sortie "bosse" et pas dans les roues des cyclos.
Pas mécontent, et je retrouve des sensations que j'avais perdu/oublié. Pour ma 4eme sortie, je suis plutôt joie :)

http://www.strava.com/activities/124643480

L'avant dernière cote est sur le circuit de Paris-Camenbert, pas mal de pro sur le segment. Bon, moi j’étais cuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 28-03-2014 à 18:03:04

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°37626411
zacros
Posté le 28-03-2014 à 18:06:50  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai enfin récupéré mon vélo, cadre remplacé  [:ginie]  

Bon finalement ca rentre sans problème en enlevant la roue avant, je me souviens maintenant de la difficulté, laisser 1 des 3 sieges de la banquette arriere !

J'ai une C4 et je mets tout le temps mon vélo (roue arrière non démontée) en ne rabattant que le côté 2/3 des sièges et en laissant en place la plage du coffre. Je te fais ça en 2 temps 3 mouvements avec mes petits bras ! Le truc c'est d'essayer de mettre le plus possible la fourche sur le siège qui est resté en place. J'utilise un vieux drap qui est en permanence dans mon coffre, il est plié en 2 et je n'ai qu'à le déplier pour protéger le dos des sièges rabattus et je le fais monter sur le siège en place pour que le pédalier ne vienne pas salir/abîmer le siège en place.  
Vraiment simple et rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par zacros le 28-03-2014 à 18:08:45
n°37626427
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 18:09:35  profilanswer

alvas a écrit :

Autre question: est ce que certains roulent parfois avec des maillots d'équipes pro à l'entrainement? Si oui quelles équipes? :o

Je roule de temps en temps avec un FDJ, mais parce-qu'un coureur me les donne.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°37626432
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 18:10:04  profilanswer

alvas a écrit :

J'ai eu ce problème sur un cadre en carbone d'une grande marque italienne... en fait c'était le cadre :/ A chaque tour de pédale en danseuse, ça le faisait.
Avant d'arriver à cette conclusion, j'ai tout essayé / tout testé / tout changé...
Faut voir si ça fait le bruit quand tu appuies sur la base... (avec le pied)

J'ai envoyé un mail à Look à l'instant. Sinon, je viens de tout démonter (boîtier pédalier 6800, pédalier 6700, pédales et tige de selle) en remontant tout à la graisse au cuivre au niveau des filetages.

---------------
n°37626454
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2014 à 18:13:21  profilanswer

hyperion66 a écrit :

J'ai envoyé un mail à Look à l'instant. Sinon, je viens de tout démonter (boîtier pédalier 6800, pédalier 6700, pédales et tige de selle) en remontant tout à la graisse au cuivre au niveau des filetages.

C'est exactement ce que j'avais fait aussi... et j'avais même testé avec un autre boitier / pédalier. Mais bon, les causes peuvent être multiples.

n°37626493
lorill
Posté le 28-03-2014 à 18:17:10  profilanswer

la selle coté siège restant, ou coté grand ouvert ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 18:17:10  profilanswer

n°37626500
lorill
Posté le 28-03-2014 à 18:18:12  profilanswer

alvas a écrit :

Autre question: est ce que certains roulent parfois avec des maillots d'équipes pro à l'entrainement?

par principe, non. J'ai le maillot du club, je le garde pour les courses. Quand j'en aurais deux, j'en utiliserais sans doute un pour les sorties normales.

n°37626504
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 18:18:51  profilanswer

alvas a écrit :

C'est exactement ce que j'avais fait aussi... et j'avais même testé avec un autre boitier / pédalier. Mais bon, les causes peuvent être multiples.

Déjà fait aussi. Changé pédalier et boîtier il y a deux mois...et les pédales sont neuves. Ne reste plus grand chose...et mon cadre n'est plus sous garantie.

---------------
n°37626523
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 28-03-2014 à 18:20:47  profilanswer

Et tes grolles ? J'avais des vieilles chaussures (type vtt) qui grinçaient.
Je doute que ça soit ton cas mais on sais jamais.

n°37626532
padav
Posté le 28-03-2014 à 18:22:14  profilanswer

alvas a écrit :

Quand je regarde les plateaux Rotor, l'espèce de butée anti déraillement de chaine se trouve entre 2 vis de fixation, du coup ce n'est pas adapté. Normalement cette butée doit se trouver entre le plateau et la manivelle.

J'ai un peu cherché sous Google, certains montent quand meme ce s plateaux, exemple: http://cerrol.files.wordpress.com/2013/05/imag0582.jpg

Du coup la butée se retrouve à l'opposé de la manivelle. Vous voyez ce que je veux dire? Est-ce que ça risque de dérailler plus facilement du coup? (la butée se trouve juste à coté du "made in spain" )

Merci

le seul risque c'est que ta chaine se coince entre le plateau et la manivelle si tu dérailles
pas de raison que tu dérailles plus

n°37626612
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 18:31:13  profilanswer

celika a écrit :

Et tes grolles ? J'avais des vieilles chaussures (type vtt) qui grinçaient.
Je doute que ça soit ton cas mais on sais jamais.

Non plus. Ca me le fait avec 4 paires différentes.

Franchement, si c'est bien le cadre, je pense me tourner vers un alu (CAAD 10) vu que ce vélo terminera sans doute sa vie un jour comme mulet.

---------------
n°37626641
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2014 à 18:34:44  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Franchement, si c'est bien le cadre, je pense me tourner vers un alu (CAAD 10) vu que ce vélo terminera sans doute sa vie un jour comme mulet.

Après on peut imaginer un truc tordu, genre la tige de selle, suite à une contrainte sur le tube, mais ça devient vraiment rare comme cause...
Mais essaie de voir si t'arrives à reproduire le bruit sans rouler, soit en appuyant sur la pedale (en jouant un peu sur l'elasticité du cadre donc), soit sur la base.

L'été dernier j'ai perdu facile une journée avec ces conneries, avant de me rendre à l'évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 28-03-2014 à 18:35:13
n°37626661
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-03-2014 à 18:38:09  profilanswer

alvas a écrit :

Cela m'arrive parfois avec un maillot de la Domo-Farm Frites.  :sol:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/8db5ec44952fd63aceab61986f3c885ec3ccc74d.jpg

Yoshikawa a écrit :

Petite sortie aujourd'hui avec du vent et de la bosse. La 4eme depuis que j'ai dépoussiéré le vélo  [:darkbit:1]  
Sortie à 2 avec mon père, on a pris du vent de face sur les 30 premiers km, de coté sur les 20 autres et un peu de dos sur la fin.
Dieu que j'en ai bavé, surtout qu'hier, on a bien vécu a table, et j'avais fait un peu de gainage/pope/abdos/chaise. Les cuisses étaient un peu dures.
C’était ma vraie première sortie "bosse" et pas dans les roues des cyclos.  
Pas mécontent, et je retrouve des sensations que j'avais perdu/oublié. Pour ma 4eme sortie, je suis plutôt joie :)

http://www.strava.com/activities/124643480

L'avant dernière cote est sur le circuit de Paris-Camenbert, pas mal de pro sur le segment. Bon, moi j’étais cuit :o

Pour une reprise c'est clairement bien. Enfin d'après moi  :D  

n°37626898
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-03-2014 à 19:07:14  profilanswer

50 km pour moi, et bien depuis le changement des 2 pneus, je redécouvre mon vélo !
Je le trouve plus léger et réactif, je pédale plus facilement et je vais plus vite, même avec le vente de face.

Je comprend pourquoi je galérais avec mon pneu arrière complètement explosé :(

Bref grosse surprise, et ça fait du bien au morale. Si je ressens la même chose avec une autre paire de roue, champagne !

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 28-03-2014 à 19:07:57

---------------

n°37627150
mikamika
Posté le 28-03-2014 à 19:39:52  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ça parait énorme 200km/jour de façon répétée...

Haha :o

Il faut voir le poids du matos emmené mais ça peut se faire sur plusieurs jours d'affilé avec des étapes pas trop montagneuses.

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 28-03-2014 à 19:41:44
n°37627657
Winpoks
Posté le 28-03-2014 à 20:44:57  profilanswer

hyperion66 a écrit :

T'as vérifié les plateaux si correctement vissé ?

n°37627905
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2014 à 21:11:20  profilanswer

lebibi a écrit :

50 km pour moi, et bien depuis le changement des 2 pneus, je redécouvre mon vélo !
Je le trouve plus léger et réactif, je pédale plus facilement et je vais plus vite, même avec le vente de face.

Je comprend pourquoi je galérais avec mon pneu arrière complètement explosé :(

Bref grosse surprise, et ça fait du bien au morale. Si je ressens la même chose avec une autre paire de roue, champagne !

Avec des roues légères et rigides c'est le jour et la nuit... bien plus qu'un changement de groupe ou cadre d'ailleurs.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°37627918
nicoevo02
Posté le 28-03-2014 à 21:12:22  profilanswer

hyperion66 a écrit :

J'aime bien les vidéos Youtube de Art's Cyclery. Il y a celle-ci sur la recherche des "creaks" : http://www.youtube.com/watch?v=MAGsPYphpYc

Sûrement doublon avec tout ce que tu as pu rechercher mais au cas où...

n°37627990
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 21:19:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as vérifié les plateaux si correctement vissé ?

Oui, j'ai tout revérifié tout à l'heure, ils étaient bien serrés. J'en ai profité pour mettre de la graisse cuivre sur les filetages.

---------------
n°37628362
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-03-2014 à 22:01:48  profilanswer

mikamika a écrit :

Haha :o

Il faut voir le poids du matos emmené mais ça peut se faire sur plusieurs jours d'affilé avec des étapes pas trop montagneuses.

J'ai jamais dépassé les 150km / jour et et 350km / semaine aussi :o

Je me doute qu'avec l'habitude c'est du pipi de chat  [:clooney4]

n°37628415
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 22:09:58  answer

http://img15.hostingpics.net/pics/965045371.jpg
A la sortie de la douche. Galère avec une seule main  :D  

Putain le fail over d'aujourd'hui.
Je rejoins rody dans le team "blessure" (rody tu en as encore pour combien de temps avant de remonter sur le vélo ?)
Mais ma blessure est vraiment conne.
Je m'ouvre l'indexe gauche avec un bout de verre
Par chance, les tendons et nerfs ne sont pas touchés. Juste une plaie profonde qui a nécessité plusieurs points de suture. 4 à 5 jours au repos total. Pansement pendant 15 jours avec dimanche un autre pansement plus discret et que sur le doigt touché. Le doc m'a dit qu'après ce délai je pourrais reprendre la càp ou le vélo mais sans intensité. En gros, il ne faut pas que je face monter mon cœur. Pomper trop de sang pourrait aggraver l'inflammation.
Qui a déjà eu ce genre de truc ?
Ce qui est frustrant, c'est que je peux tenir le guidon sans tirer sur l'index.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 22:13:50
n°37628485
tomtom20
Posté le 28-03-2014 à 22:19:46  profilanswer

alvas a écrit :

J'ai une question concernant les plateaux Rotor. J'ai des manivelles Campa record carbone, cad avec une des vis de fixation intégrée à la manivelle.

Quand je regarde les plateaux Rotor, l'espèce de butée anti déraillement de chaine se trouve entre 2 vis de fixation, du coup ce n'est pas adapté. Normalement cette butée doit se trouver entre le plateau et la manivelle.

J'ai un peu cherché sous Google, certains montent quand meme ce s plateaux, exemple: http://cerrol.files.wordpress.com/2013/05/imag0582.jpg

Du coup la butée se retrouve à l'opposé de la manivelle. Vous voyez ce que je veux dire? Est-ce que ça risque de dérailler plus facilement du coup? (la butée se trouve juste à coté du "made in spain" )

Merci

Pour du Campa, il faut du Campa. C'est con mais c'est comme-ca.  [:cerveau manust] Rotor propose des plateaux avec les entraxes Campa, c'est à dire avec la 5ème vis qui vient dans la manivelle. C'est trop chiant...

alvas a écrit :

Après on peut imaginer un truc tordu, genre la tige de selle, suite à une contrainte sur le tube, mais ça devient vraiment rare comme cause...
Mais essaie de voir si t'arrives à reproduire le bruit sans rouler, soit en appuyant sur la pedale (en jouant un peu sur l'elasticité du cadre donc), soit sur la base.

L'été dernier j'ai perdu facile une journée avec ces conneries, avant de me rendre à l'évidence.

J'ai eu un cas trop bizarre cet été. Un craquement aussi. J'ai démonté tout le vélo et tout regraissé. Après moult essais, il s'est avéré que les logements de mes roulements de roue avant étaient un peu secs. J'ai sorti la seringue, démonté le moyeu et hop. C'était bon. J'en ai profité pour faire l'arrière aussi, ça fait pas de mal.

J'imagine que tu es en pédales Look. Tu peux prendre une pince à ouverture variable (je connais jamais le nom), tu maintiens la vis plastique qui est entre le corps de la pédale et l'axe, et tu tournes le corps de pédale (idem, un trou pour le sens). Tu verras que c'est tout sec dedans.  
La vis, c'est du fromage, faut faire un peu gaffe. Même au remontage, pour pas cramer un filet. Tu peux aussi régler le jeu des pédales. ;)

Graisser les vis ça fait jamais de mal. Quand j'ai monté ma trapanelle, j'ai graissé toutes le vis avec de la PTFE Var. Je réserve le cuivre pour le Ti  [:julm3]  

n°37628547
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 22:27:34  profilanswer

Ca me l'a fait avec mes vieilles Keo, l'an dernier avec les Keo Blade et depuis le début de l'année, j'ai les nouvelles Keo Blade, ça ne vient donc pas des pédales.

---------------
n°37628568
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 28-03-2014 à 22:30:37  profilanswer

T'as pas essayé d'identifier le bruit plus précisément ? Genre pédaler à vide sans la chaine ?
Ou avec une autre paire de roues ?
Le JDD comporte pas de jeu ?

Si c'est le cadre pourquoi ça se manifesterais après la pluie ? Oxydation légère ?

C'est peut-être un peu bof comme propositions mais vaut mieux pas négliger des pistes :spamafote:

Message édité par celika le 28-03-2014 à 22:32:30
n°37628586
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 22:33:03  profilanswer

Je crois avoir tout essayé. A vide, rien. Même aujourd'hui, sur le plat, ça ne fait pas de bruit tant que je n'appuie pas vraiment sur les pédales. J'ai essayé avec deux autres paires de roues, idem.

---------------
n°37628590
nicoevo02
Posté le 28-03-2014 à 22:33:38  profilanswer

Pas cool. Bon rétablissement ;)

n°37628598
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 28-03-2014 à 22:34:19  profilanswer

Et la chaine ? Tu l'as changée en même temps que le pédalier ?

n°37628603
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 22:34:54  profilanswer

Oui. Elle a 200kms.

---------------
n°37628625
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-03-2014 à 22:38:34  profilanswer

lebibi a écrit :

Elles sont si à chier que ça mes roues ?

Non, des aksium ça n'a aucun intérêt pour toi

---------------
ras
n°37628638
Winpoks
Posté le 28-03-2014 à 22:40:18  profilanswer

@Nono: Avec un couteau sur l'articulation de l'index. Donc points pendant quinze jours. Je n'ai pas monté un vélo pendant une semaine. J'ai monté le vélo avec les points mais pour du vélotaf et sans forcer (que ce soit au pédalage ou sur le cintre).  :o

n°37628655
Winpoks
Posté le 28-03-2014 à 22:42:40  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Je crois avoir tout essayé. A vide, rien. Même aujourd'hui, sur le plat, ça ne fait pas de bruit tant que je n'appuie pas vraiment sur les pédales. J'ai essayé avec deux autres paires de roues, idem.

Tu deviens vieux, c'est peut être toi.  :o  

Enfin, vu que t'as tout vérifié, changé les pièces... il y a de grandes chances que ce soit le cadre. Le démonter et bien vérifier ?

n°37628667
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 22:44:18  profilanswer

J'ai bien vérifié cet après-midi en regraissant tout, mais rien de visible. Mais pour peu qu'il y ai une fissure à l'intérieur, c'est pas encore que je la vois.

---------------
n°37628701
hyperion66
Posté le 28-03-2014 à 22:48:18  profilanswer

J'ai écrit à Look, on verra, mais peu d'espoir d'un geste, il est de 2008. Et leur cadre le moins cher étant à 2000€, je prendrai sans doute un alu CAAD10 pour ce vélo qui finira en mulet d'ici 2 ans.

---------------
n°37629015
Kayou
Posté le 28-03-2014 à 23:48:49  profilanswer

alvas a écrit :

J'ai une question concernant les plateaux Rotor. J'ai des manivelles Campa record carbone, cad avec une des vis de fixation intégrée à la manivelle.

Merci

J'ai deux butées sur mes plateaux Rotor pour ma part.
Donc toujours un bien placé

n°37629718
klarf
wtf?
Posté le 29-03-2014 à 08:25:00  profilanswer

Le soucis c'est que ce ne sont pas des plateaux adapté pour les pédalier campa monté ici. C'est dommage, car du coup pour ne pas annuler ou perturber l'effet des plateaux ovales, tu es obligé de les tourner à 180° pour pouvoir les monter correctement avec la bonne position de l'ovalisation.

Si tu déraille à l'extérieur du plateau, tu risques de coincer ta chaine entre plateau et manivelle.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°37629728
klarf
wtf?
Posté le 29-03-2014 à 08:28:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu deviens vieux, c'est peut être toi.  :o  

Enfin, vu que t'as tout vérifié, changé les pièces... il y a de grandes chances que ce soit le cadre. Le démonter et bien vérifier ?

J'ai un client qui n'aime pas les bruits. Et étrangement ... il provoque les bruits (craquement tout particulièrement).
A croire qu'il le fait exprès, surtout sur une paire de roues avec moyeux tune, le moyeu arrière "craqué" un peu. Après plusieurs entretiens, essais... On n'a jamais eu le moindre bruit (mon collègue a du rouler pendant plus de 300km avec ces roues, sans bruits), puis paf le client reprend les roues, et elles craquent :D  :fou:  :pt1cable:  

Au final en ayant roulé avec lui, il a un "à coup" au pédalage, au moment de relevé la pédale à ~10h20, qui à priori relâche la tension de chaine, et provoque un à coup sur la roue libre ce qui émet un petit bruit de craquement (le cliquet n'a pas le temps de passé à une autre dent qu'il est repris sur la même dent)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°37629741
hyperion66
Posté le 29-03-2014 à 08:36:22  profilanswer

Dans mon cas, deux velocistes différents ont bien entendu le bruit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)